-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Hidden :: whitehaven, Alaska :: pioneer avenue :: lycée Whitehaven
Partagez
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyDim 1 Mar - 14:16



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



Whitehaven. Petite ville de mon enfance et dont j’ai la chance de revenir pour terminer ma scolarité. Farce ! Petite ville dont j’ai pour punition de revenir et d’y terminer le lycée. Termine que j’intègre en cours de route en plus. Super. Bye les potos et à moi le plaisir de renouer des liens… Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon physique, je ne suis pas forcément à l’aise pour me faire des copinous. Un géant timide, oui je sais, c’est la loose, mais c’est comme ça ! Si encore je savais que j’allais retrouver ma Orion, mais est-elle encore là ? Aucune idée.

Bref, depuis mon retour je dois composer avec les vieux qui se souviennent de moi – alors que moi non ! – et supporter les « ohlala, comment t’as grandi mon garçon ». Ouais, j’ai grandi depuis mes 8 ans. Dingue ! N’est-ce pas ? Et les gens de la classe qui n’ont visiblement jamais vu de personne de plus d’1m90 dans ce bled. Super ! Oui, je me répète. Mais peu importe ! Pour le moment, je me dirige avec mes petits – sans jeu de mot – camarades pour le sport. De la natation en l’occurrence. Et quand rien ne va, le sport est toujours là pour remonter le moral !

En général, je suis peu fan de la natation. Moi mon truc c’est les sports collectifs, je trouve ça bien plus plaisant et gratifiant de se dépenser avec des gens. Plutôt que seul avec soi-même. Remarque, comme j’ai pas trop copiné avec les gens, c’est peut-être pas plus mal pour commencer… Je me désape donc avec les autres gars et une fois mon maillot noir – avec une raye blanche sur le côté – enfilé, je me dirige avec les autres vers le bassin. Après m’être mouillé comme c’est de rigueur, bien évidement. Bon, le bassin est pas bien grand, mais hey, c’est Whitehaven !

Mouillé, je croise négligemment les bras en attendant que le prof nous explique quoi faire. Où qu’on vienne me parler. Viendez les gens, je suis un géant sympa…


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyLun 2 Mar - 9:30



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Te voilà de retour à Whitehaven. Et, comme tu t'y attendais, ça n'avait pas changé d'un iota. Les gens se souvenaient de toi, tu essayais de te souvenir d'eux. Pour être franche, tu ne te rappelais quasiment personne à part Axel et tu ne l'avais pas encore vu ni eu l'occasion de demander aux autres si il était toujours là. C'était frustrant...

Ta première journée au lycée de la petite ville commença par piscine. Pourquoi pas, tu aimais bien ce sport. Toute la classe se mis en marche pendant que tu regardais les élèves qui y étaient, dans l'espoir de retrouver ton amour d'enfance mais... Soit il avait vraiment beaucoup changé et tu ne le reconnaissais pas, soit il n'était pas dans ta classe. Tu remarqua juste deux personnes qui sortaient du lot -chose peu compliqué pour l'une d'elle- et tu nota mentalement qu'il te faudra aller leur parler pour faire connaissance.

Une fois arrivé au lieu du cours, tout le monde se changea. Tu troqua ta tenue pour un maillot de bain deux pièces simple et sans fioriture -honnêtement il n'en avait pas besoin pour mettre en valeur- et tu passa par la case douche pour être déjà mouillée avant de rejoindre le groupe de demoiselle. Elles avaient toutes la tête tournées vers le géant de la classe qui était arrivé à peu près en même temps que toi. A ton tour, tu pris la peine de le regarder et admis que, en effet il était agréable à voir. Toutes les filles souriaient presque niaisement et gloussaient, espérant probablement qu'il les regarde.

-Pourquoi vous n'allez pas juste lui parler?


Elles te fixèrent comme si tu venais de profaner la plus belle des merveilles et tu soupira. Dieu que les filles sont compliquées... Alors, sans attendre, tu marcha vers le jeune homme qui était resté dans son coin et te planta devant lui avant de te dévisser le cou pour le regarder dans les yeux et sortir ton plus joli sourire

-Coucou, tu es nouveau ici ou tu es un revenant comme moi?


Ce sera l'occasion de se faire un vrai ami, non?

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyLun 2 Mar - 12:33
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
« Oh... mais vous avez vu comment il est beau, Axel ?
— Regardez-moi ces abdoooooos.
— Awn, il est tellement graaaaaand, et fooooreuh ! »

Tyler haussa les sourcils, il ouvrit la bouche, puis ils e contenta d'un profond soupir. Voilà qu'Axel le nouveau, attirait tous les regards : les minettes de sa classe n'arrêtaient pas de baver, attroupées autour de la piscine. Si leurs formes étaient mises joliment en valeur dans leurs maillots de bain, il n'en était pas très intéressé. Il était occupé à les écouter se pâmer devant le physique du nouveau, qui était miraculeusement dans sa classe. Il soupira, il était assis contre le mur, la serviette jetée sur ses épaules. Elle cachait en partie les cicatrices qu'il avait un peu partout sur le corps, alors que les genoux relevés, il y déposait ses coudes. Son regard allait d'Axel, aux filles, et aux autres garçons.

Dans les vestiaires, Mustang avait fait toute une histoire bien malgré lui, avec son joli corps, s'imposant en tant que Grand Mâle Alpha parmi les siens. Tyler y avait jeté quelques intéressés, à l'abri des autres, lorgnant sur son dos musclé. Il s'était réfugié derrière sa bouteille d'eau, et il était sorti le premier. Ce n'était pas son expérience préférée, le vestiaire ; c'était même source d'angoisse. Il était dans la peau de l'ado paumé et complexé, abîmé et musclé. Et Axel... Oui, il était bien foutu. Un peu trop bien foutu. De quoi donner des idées.

Non... non... NON.  Non. Définitivement NON. Fallait-il le dire encore une fois ?

« Ça change de Tyler, et de son corps tout plein de cicatrices, bleh ! »

Ne se rendaient-elles pas compte qu'il les entendait ? Pourquoi les filles adoraient parler de lui ? Tyler se pinça la lèvre inférieure. C'était un peu humiliant, d'entendre parler de lui ainsi. Tyler glissa un oeil sur une nouvelle qui l’avait approché, et il songea que bizarrement, ils allaient plutôt bien ensemble. Et puis... Axel était... Tyler secoua la tête, alors qu'un de ses camarades :

 « Bah alors ? Tu mates Axel, Thompson ?
Non... pas du tout ! »

S'exclama Tyler en se redressant, et en ramenant davantage la serviette sur ses épaules. Son camarade de classe émit un petit rire, et il alla s’écrier à Axel que Tyler le matait scrupuleusement. Sauf que Thompson avait des réflexes dignes d’un ninja, il le chopa par l’épaule, et il le tira en arrière. Si bien que l’autre n’avait dit que « Hey ! Axel ! Tu sais que... », il recula de plusieurs pas, et il le poussa en lui demandant ce qu’il avait dans le crâne.

« Ferme ta gueule. »

Se contenta Tyler, d’un ton sec, avant de s’éloigner.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyLun 2 Mar - 16:33



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



Il y a un truc que j’ai jamais trop compris avec les meufs. Enfin, pas toutes les meufs et certains gars sont pas mieux… Ah, je me perds ! Je voulais dire : il y a une truc que je comprends pas trop avec certaines meufs. Vous savez qu’on vous entend ? Non mais, allo la Terre ! Vous pensez être discrètes ? Face à ce genre d’attitude, je dois admettre ne jamais trop savoir comment réagir : est-ce que c’est pour m’interpeler et donc je suis sensé me retourner vers elles ? Ou est-ce qu’elles pensent sérieusement que je t’entends pas ? Je sais bien que j’écoute du metal, mais je suis pas encore sourd hein ! Du coup, par facilité je choisis toujours de ne pas réagir. Au moins, je me mouille pas trop comme ça !

Un autre gars se prend une remarque moins sympa que pour moi, mais je n’ai pas le temps de réagir. Voilà qu’on se plante devant moi  Remarque, je préfère ça. Au moins, je sais qu’on attend une réaction de ma part ! « Hey salut ! » lancé-je dans un sourire réservé. Sérieusement, parfois je me fatigue moi-même : la meuf m’arrive à peine aux pecs et je trouve le moyen de faire mon timide. Allez Axel, fais une blague pour faire genre t’es cool et tout. « Revenant, dis comme ça, ça fait un peu fantôme ! » Bientôt le one man show… « Mais ouais, je suis de retour après des années. » M’enfin, je vais pas déballer toute l’histoire. De un parce qu’on s’en fout et de deux parce qu’on est en cours.

Bon et de trois parce que deux autres gars viennent m’apostropher pour… « Hein ? » Je jette un regard perplexe aux deux. Sans doute plus à celui qui dit à l’autre de se la fermer. Bah super, sympa l’ambiance ! J’ai atterri où ? à l’aide ! Bon, je me doute que c’était pas vraiment méchant, mais bon, j’étais pas prêt. Bref du coup, je reporte mon attention sur la jolie petite brune. Une des rares filles à avoir penser à prendre un maillot de bain adapté à du sport et pas pour juste barbotter. « Du coup, entre revenants faut… » se serrer les coudes, mais j’ai pas le temps de finir ma phrase. « C’est un salon de thé ici ? » lance le prof. Évidemment, la réponse attendue est un « non ».

« Du coup, les nouveaux, vous avez fait quoi comme sport cette année dans votre précédent lycée ? » nous demande-t-il ensuite. Je laisse la brunette répondre la première, parce que je suis un gars poli et tout, avant de prendre à sa suite : « Cette année, de l’athlétisme et du hand. » Il notre ça dans un coin de son calepin. Peut-être pour éviter de nous faire refaire les mêmes sports ou se donner des idées ? « Bon, je vous laisse le temps de vous échauffer. Puis quelques longueurs et ensuite on passe aux choses sérieuses. »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyLun 2 Mar - 18:35



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Le jeune homme avait l'air un peu timide, marrant vu sa taille et sa carrure. Cette pensée te fit sourire un peu plus et tu haussa les épaules à sa petite blague

-Bah, c'est plus la ville qui fait l'effet fantôme vu comme je me rappelle de pas grand chose mais bon

Il termina en disant qu'il revenait après quelques années. Comme quoi, personne ne s'échappent vraiment de cette ville. Un des gars de la classe l'appela et tu tourna la tête en même temps que le grand brun avant de tiquer. Attend... Axel? Comme ton ami d'enfance? Non... Rapidement, tu reporta ton regard sur lui et le détailla dans l'espoir de trouver une ressemblance, jouant nerveusement avec ton bracelet. Mais difficile à dire, il y a des métisses un peu partout dans cette ville alors bon. Le dénommé Axel commença une phrase avant se faire couper par le prof qui finit par rappeler à tout le monde qu'il est là

Il demanda aux nouveaux -dont toi- ce que vous aviez fait dans votre ancien lycée

-Hand et gymnastique monsieur


Il nota vos réponses et vous informa que, maintenant, il fallait s'échauffer avant de nager. Bon, ok. Tu te mis pas trop loin des filles qui se mirent à te harceler de question sur Axel. Comme simple réponse, tu haussa les épaules et repris tes étirements et échauffement.

Une fois une bonne partie des élèves prêt, l'heure des longueurs sonna. Sauf que les filles n'avaient pas trop envie. Elles ne savaient pas plonger, il ne fallait pas trop mouiller leur cheveux, les gars allaient les mater et puis faut comprendre, leurs maillots c'est plus de la déco que de l'utilité. Tu leva les yeux au ciel et t'avança vers le bord du bassin pour faire tes longueurs. Sans effort, tu exécuta un très joli plongeon et commença par une brasse simple. Tu fis l'aller-retour comme ça avant de jeter un coup d'oeil au prof qui approuva. Bon, au moins ça c'est fait.

Tu quitta le bassin, les cheveux collés sur ton cou, tes épaules et ton dos alors que tu étais encore dégoulinante, le maillot plaqué sur ton corps et les gouttelettes coulant en épousant tes courbes.

-A l'une de vous


Elles lâchèrent toutes un soupir et y allèrent alors que tu retourna vers Axel, suivi par plusieurs paires d'yeux

-Alors qu'est-ce que tu voulais dire avant que le prof nous coupe?

Un nouveau sourire tandis que tu évitais de laisser tes yeux se balader.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyLun 2 Mar - 23:41
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
Axel, ça lui disait quand même drôlement quelque chose.

Tyler observa l'échange entre Axel, et la jeune fille qui avait eu le courage de venir lui parler. En pensant qu'ils faisaient un joli couple, de nouveau, un peu envieux et frustré. Toutefois, le professeur le sortit de ses pensées, et il se demanda pourquoi n'avait-il pas séché le cours. Jusqu'ici, Thompson était le meilleur de sa classe en sport, malgré son allure malingre et torturée. Le professeur n’aurait rien dit, non ? Mais si son père l’avait appris... il n’aurait pas donné très cher de sa peau. Une claque, peut-être.

Où est-ce qu’il avait entendu un prénom pareil, déjà ?

C’était marrant, parce que sa mémoire restait plutôt focalisée sur la façon dont son camarade était bâti, plutôt que sur ce prénom plus profondément enfoui. Il observa la nouvelle faire sa longueur, puis le professeur annonça les prochains. Les filles d’abord, comme s’il avait conscience qu’il fallait mieux les débarrasser de cette épreuve, avant de passer à autre chose. Tyler restait dans son coin, toujours en retrait. Il observait la scène, la nouvelle parler au niveau ; les élèves populaires se mêlaient aux élèves populaires. Lorsque ce fut le tour des garçons, le professeur prit le haut de l’alphabet pour commencer. Tyler examina ses camarades, se démener. Puis lorsque ce fut son tour, il se leva avec nonchalance. Axel était dans son groupe. Il fit la moue en continuant de le détailler, alors qu’il entendait un groupe de filles parler de la nouvelle. Les choses ne changeaient jamais, par ici, pas vraiment. Sa vie resterait la même, quoiqu’il put se passer de nouveau.

Dans tous les cas, lorsque ce fut leur tour, à Axel et lui, Tyler se redressa. Il plia la serviette, il la rangea dans un coin. Puis, il commença à s’échauffer. Quelques étirements, il sautilla un peu. Leurs camarades masculins avaient l’air d’attendre un truc en particulier, la confrontation de mâles alpha. Du Virgin Boy vers le Chat de la classe. Jusque là, il avait été invaincu. Il écoutait d’une oreille, les filles continuer de parler d’Orion, les garçons attendent qu’ils passent, comme un match de baseball qui voyaient les deux équipes régionales s’affronter.

Tyler était grand, tout en longueur. La peau hâlée, qu’il avait héritée de sa mère. Il était musclé, dans le style sec. On voyait ses os saillir à ses côtes, ses épaules étaient pointues. Il était marqué par quelques bleus, éparpillés sur son ventre et ses cuisses. Lorsqu’on lui demanda ce qui lui était arrivé, Tyler répondu que c’était les entraînements, ou bien les jerks du lycée qui s’en étaient encore pris à lui. Lorsque ça arrivait, il savait retourner les coups. Enfin, il plongea dans la piscine, lorsque le professeur donna le signa, et il commença à faire sa longueur. Concentré, il allait vite, sans trop s’épuiser.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMar 3 Mar - 14:43



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



C’est les filles qui commençaient les premières à mouiller le maillot. Enfin, certaines montrer clairement de la mauvaise volonté. Ce qui a tendance à me faire sourire intérieurement. En tout cas, la petite brune qui m’a abordé n’est pas de celle-là. Elle s’élance dans un très honorable plongeon et file dans l’eau façon sirène. Je dois admettre me perdre un peu à la regarder. De un parce que je n’ai rien d’autre à faire et de deux… eh bien, parce dire qu’elle n’est pas attirante serait mentir ! Quand elle revient, je la gratifie d’un sourire. « Belle brasse ! » lancé-je pour la complimenter et faire un peu la causette. On la regarde dans les yeux Axel, les yeux ! « Je voulais dire qu’entre nouveaux, faut se serrer les coudes ! En tout cas, j’ai pas l’impression que la ville a beaucoup changé. Du peu que je m’en souvienne, en tout cas. »

Les autres groupes de filles passent de grès ou de force et bientôt, vient notre tour. Je m’échauffe les muscles quand le prof nous indique à l’autre garçon et moi que nous passerons ensemble. Je me contente d’un sobre « D’accord. » et adresse un sourire poli au fameux gars. Tyler donc. Il semblerait que certains de la classe s’amusent de nous voir dans le même groupe. Comme si nous allions forcément nous sentir obligé de nous mesurer. Ah. Pour ça aussi que je n’aime pas les sports solo, faut toujours que ça se compare le kiki… Je ne dis pas que je vais pas faire d’effort, mais le résultat de ce pseudo duel ne m’intéresse pas. Surtout en natation qui n’est pas mon domaine. Bref, je m'échauffe.

« Bon bah, c’est mon tour ! » sourire pour la demoiselle. Je vais sur le plot et avant de plonger, je lance au garçon. « J’ai l’impression que certains prennent ça un peu trop au sérieux. » Sourire amusé. Et hop, je plonge en même temps que les autres du groupe lorsque le prof nous donne le départ. En bon sportif, je me donne à mile pourcent. Pas tant pour impressionner que pour me faire honneur à moi-même. Après tout, je ne suis bon qu’en sport ! Alors autant ne pas perdre le focus. Finalement, j’arrive premier des deux longueurs demandées. Je sors de l’eau en pensant une main dans mes cheveux et quand un gars du groupe me lance un bravo, je me contente d’un modeste : « Bah, j’ai juste eu de la chance. » Cela étant dit, ça c’est joué à pas grand-chose avec mon vrai faux rival. Et puis, dans le fond, on s’en fout !

Je vais donc voir Tyler. « C’était cool. Tu fais du sport en dehors des cours ? A Anchorage, je faisais du rugby en club. » Il faudra d’ailleurs que je fasse le tour des clubs du bled pour voir s’il y en a un aussi. Faudra aussi que je vois si y’a une salle de sport / muscu ! Mais peut-être que mon nouveau pote connait les bons buy du coin. « Y’a une salle de sport dans le coin ? » Non parce que, comme avec moi, il est le seul gars véritablement musclé. Il sait forcément les bonnes adresses de la ville. CQFD.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMar 3 Mar - 18:33



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Axel te complimenta sur ta brasse et tu souris 

-Merci


Puis il termina enfin sa phrase de tout à l'heure et tu hocha la tête

-Oui, de même. Ca reste perturbant de voir que tout le monde se rappelle de moi mais pas l'inverse


Un petit rire gênée alors que tu tenta de te rappeler le jeune homme. Une personne pareille avait certainement dû te marquer... Ou du moins aurait dû. Peut-être est-il complètement différent de quand il était plus petit? Probable.

C'est le tour des garçons pour la nage et tu laisse le grand brun y aller avant de regarder le reste du groupe. Ah le balafré te dit vaguement quelque chose. Probablement une connaissance d'enfance. En tout cas tu note bien que tout les autres ont l'air de se monter la tête, s'imaginant une confrontation enter de mâles puissant et fort. Palpitant. Tu entend surtout les filles critiquer le jeune homme pleins de cicatrices et tu lâche un soupir assez bruyant pour qu'elles l'entendent et se tournent vers toi, interloquées

-Un soucis Orion?


Tu les regarde du coin de l'oeil et te contente de répondre froidement

-Oui, vos critiques. Alors si vous pouviez vous les garder et arrêter de déblatérer des conneries se serait bien aimable de votre part.


Elles écarquillèrent les yeux, ne s'attendant clairement pas à se faire remballer de la sorte. Certes tu es gentille, mais tu as horreur des personnes qui critiquent comme ça juste pour le plaisir. Surtout pour des cicatrices. Tout le monde en a, toi la première avec ta cuisse droite barrée d'un long trait blanc.

Axel et son ami -apparemment- finirent et toutes les demoiselles s'extasièrent devant le "gagnant" des longueurs. Bon là dessus tu ne pouvais rien dire, il était clairement agréable à regarder. Il parla avec le balafré pendant que tu attendais, les bras croisés sous ta poitrine les instructions du professeur. Sauf que tu n'arrivais à rester focus sur ce qui pourrait suivre. Non, un sentiment de gêne t'habitait et te perturbais assez pour que tu regarde autour de toi ce qui pouvait en être la source. Pourtant personne ne semblait l'être. Alors quoi...?

Tu mima le geste de jouer avec ton bracelet à ton poignet avant de te rendre compte qu'il n'y était plus. Ton coeur rata un battement et tu regarda pour être sûre et certaine. Mais non, il n'était plus là, la fine ficelle noire maintenant un petit coeur an argent n'était plus à sa place habituelle. La panique commença à monter pendant que tu te mettais à chercher partout, les yeux presque exorbités. L'une des filles te demanda ce que tu avais

-J'ai perdu mon bracelet, tu ne l'aurais pas vu?


Elle secoua sa tête et te proposa son aide, que tu accepta volontiers avant de reprendre tes recherches, ignorant le prof et ne sachant même pas si il avait donner les consignes pour la suite du cours. Tu t'en fichais, tu voulais retrouver ton bracelet.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMar 3 Mar - 23:51
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
C'était un petit regard, au départ. Lorsque sa tête était sortie de l'eau, et que ses yeux s'étaient posés sur le corps de son vis-à-vis. Un corps musclé, humide, sous l'effort. Tyler fronça les sourcils, et pendant une seconde, il s'attarda sur le corps sculpté de son voisin. Lorsqu'il replongea, et qu'il réapparut à la ligne d'arrivée, il le chercha derrière lui, lorsque sa voix lui parvint. Il resta dans l'eau, dans son moment de flottement, ses cheveux collés sur son visage dégoulinant de chlore et d'eau. Il se rendit compte de la situation, lorsque son camarade lui assura que ce n'était qu'un coup de chance. Là, Tyler remarqua que pour la première fois depuis longtemps, il n'était pas arrivé premier. Cela secoua toute la classe ; c'était une légende. Il nagea jusqu'au rebord, il y posa ses mains, et il tira son corps hors de l'eau. Il se pinça la lèvre inférieure, Axel faisant des efforts de sociabilisation, alors que lui n'était même pas capable d'aligner deux mots. Il se posta devant Axel, il promena son regard sur lui, et il haussa les épaules :

« Oui... en quelque sorte. »

Son père l'entraînait. Depuis la mort de sa mère, il avait fait de son fils une véritable arme de guerre. À dix-huit ans, Tyler aurait pu rentrer dans l'armée d'un claquement de doigts. Il était suffisamment fort, il savait utiliser les armes, et il pouvait survivre dans des conditions pénibles. Dans tous les cas, il prit sa serviette, et il essuya son visage. Ses cheveux partaient dans tous les sens, en épis indisciplinés. Il se pinça la lèvre inférieure.

« Je pense que tu en trouveras une dans la ville voisine, ici, on est plus chasse, pêche, et découverte, tu vois ? »

Lança Tyler, en haussant les épaules. Il se demandait pourquoi Axel se sentait obligé de sympathiser avec lui ; peut-être parce qu'il avait gagné. Il se sentait obligé d'être gentil avec lui. Tyler restait méfiant, puis il entendit la nouvelle se maanifester. Il fronça les sourcils, et il répéta simplement à Axel :

« Elle a perdu son bracelet, on dirait. »

Puis il marcha un peu, il se massa la nuque, alors qu'il écoutait les filles parler d'Orion. Quel drôle de nom, songea-t-il, lorsqu'elles le mentionnèrent. C'était un prénom rare, qu'il n'avait pas entendu jusqu'ici. Il acheva pour Axel :

« Ce n'est pas la peine de sympathiser avec moi, tu sais. »

Épris dans son aura torturé, qui voyait tout tellement en noir que ses cheveux mêmes l'étaient. Tyler s'écarta, naturellement, puis il contempla Orion, la troupe de filles autour d'elles. Certaines l'aident à chercher son bien perdu, alors que d'autres balançaient qu'elle faisait son intéressante. Il roula des yeux, alors qu'il se dirigeait vers le bord de la piscine. Naturellement, il chercha, mais comme il ne trouva rien, il abandonna.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMer 4 Mar - 14:27



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



Pas de club de rugby ou de salle de muscu dans le coin ? Mais non ! C’est pas possible, c’est un prank parce que je suis nouveau, c’est ça ? Peut pas y avoir que des activités de chasse et pêche dans le coin… quelle horreur. Je lâche mon meilleur soupire de déception. Si je dois m’amuser à aller dans la ville voisine, j’espère au moins qu’il y a un réseau de bus correct. Plus ça va, moins j’ai d’espoir. Non mais, dans le doute, je vais quand même chercher un peu, peut-être qu’il ne sait pas tout. J’espère !

Puis, la conversation dérive. Je tourne la tête vers la demoiselle quand Tyler me signale me qu’elle a perdu son bracelet. Je vais pour l’aider quand il ajoute une phrase qui m’arrache un haussement de sourcil surpris. « Et pourquoi pas ? » lancé-je dans un sourire niais. C’est vrai, pourquoi on pourrait pas copiner ? C’est pas parce que certains rigolent d’imaginer deux grands mâle se livrer bataille qu’on est obligé de se conduire ainsi ! Toutefois, je n’en dis pas plus et me dirige donc vers la fille. Je ne veux pas non plus le brusquer s’il n’a pas envie de fraterniser pour le moment.

Avec d’autres qui aident la jeune fille, je regarde dans l’eau. Je suppose qu’elle l’a perdu en nageant un peu plus tôt. Peut-être que l’enlever au préalable aurait été plus malin, mais là n’est pas la question. Finalement, je crois apercevoir un truc qui brille au fond du bassin. Sans trop réfléchir, je plonge pour aller récupérer le bracelet, si c’est bien cela. Et… oui ! Mais, il y a quelque chose qui me frappe quand je le ramasse au fond de l’eau. Je remonte à la surface et sors de l’eau. M’approche de la fille en fixant le bracelet. Ce petit cœur en argent. Cette corde noire.

« Mais… » Je le fais tourner entre mes doigts. Il a été retouché au niveau de la corde. « Orion… ? Genre, MA Orion ? » lancé-je instinctivement. Je l’attache à ton poignet comme je l’avais fait il y a bien des années. Puis, je pose une nouvelle fois mes yeux sur toi. D’un regard neuf, maintenant que je sais qui tu es vraiment. Cherchant quelques traces de la Orion que j’ai connu. « T’es… petite ! » Jolie, j’aurai pu dire jolie ou plein d’autres compliment pour manifester ma joie de te retrouver, mais je sais pas, mon cerveau qui est en 404 error… « Tu le portes encore. Y’a bien des années que je ne peux plus. » Je lève la main pour te montrer mon poignet dans un sourire un peu bête.

Et soudainement, le retour à Whitehaven prend une nouvelle tournure. J’écoute même pas le prof nous expliquer la suite du programme…



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMer 4 Mar - 16:49



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Quelques personnes étaient venues à ton aide et le professeur avait eu la gentillesse d'attendre que tout ça soit fini pour reprendre son cours. Ou alors il faisait genre. Paniquée, tu continuais de chercher frénétiquement avant d'entendre vaguement un "plouf". Intriguée, tu leva les yeux vers la piscine et la fille qui t'avait aidé expliqua qu'Axel venait de plonger. Ah bon? Pourquoi?

Tu te releva quand il se dirigea vers toi, ton bracelet à la main. Oui il l'a retrouvé! Un soupir plein de soulagement franchit la barrière de tes lèvres et tu tendis la main pour qu'il te rendre ton bien. Sauf que non. Ses paroles t'interloquèrent et tu leva les yeux vers. Sa Orion? Comment...ça...? Tes yeux s'écarquillèrent à mesure que les liens se faisaient dans ta tête. Mat, de beaux yeux bleus, sympathique et un joli sourire. Puis Axel... L'image que tu avais de lui petit se superposa au visage que tu avais sous les yeux et tu resta les bras ballants à le fixer comme si tu venais de voir un fantôme. C'était lui, le garçon de tes souvenirs, celui qui t'avait offert ce fameux bracelet qu'il rattachait à ton poignet.

La seule chose qu'il trouva à dire fût que tu étais petite. C'est sûr que tu lui arrivais au milieu du torse, forcément que tu étais petite! C'est plutôt lui qui était un géant! Il rajouta qu'il ne pouvait plus mettre son bracelet et tu haussa les sourcils

-Où est-il alors?


Tu sortis doucement de ton choc et daigna enfin dire quelque chose toi aussi

-Tu as changé, je ne l'aurais jamais cru... Et oui, je l'ai toujours gardé à mon poignet


La voix tremblante à cause de l'émotion, tu le détailla de nouveau, voyant néanmoins les petites choses de son enfance qu'il a gardé. Oui, ça reste ton Axel. Tu avais de lui faire un câlin, de le serrer contre toi et tu mima le mouvement avant de t'arrêter. Vous êtes en cours, il ne faut pas oublier. Et vous avez un public un peu trop attentif soudainement. Les joues rouges de gêne, tu détourna le regard et entortilla une mèche de cheveux

-Je hm... Je suis vraiment contente de te revoir mais ça te dérange si on remet la discussion à après le cours et dans un endroit sans... Tout les spectateurs?


Tu étais toute fébrile maintenant, gênée de toute ta personne. Tu aurais préféré le revoir dans d'autres circonstances quoique... Tu sais pas, ton cerveau est parti en vacances et celui qui était aux commandes était pas doué.

Le prof se racla bruyamment la gorge et tout le monde retourna à sa place. Tu fis un petit signe de la main à Axel pour lui dire à plus tard alors qu'il retourna parler avec Tyler. Il faudra que tu lui demande d'ailleurs si vous vous connaissez ou pas. Sil il était avec le grand brun quand il était petite c'est fort probable que vous vous soyez déjà vu et que vous ayez parlé ou jouer ensemble. Perdue dans tes pensées, tu fis à peine attention au cours qui se mit à défiler plus vite que tout l'heure et ignora les questions des filles sur ta relation avec Axel. La actuellement tu ne savais pas toi-même comment tu pouvais le qualifié. Amour depuis l'enfance? C'était ce qui s'en rapprochait le plus en tout cas.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMer 4 Mar - 18:26
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
De loin Yuma observa le duo en train de se retrouver. Il écoutait d'une oreille les rumeurs qu'ils propagèrent, entre leurs camarades de classe ; une véritable épidémie. Le bracelet qu'Axel avait trouvé en plongeant dans l'eau devait représenter beaucoup, pour tous les deux. Pendant qu'il s'adressait à Orion, il notait leur grande différence de taille. Il n'était pas en reste, mais Axel le dépassait de bien dix centimètres. Chose suffisamment rare pour être noté. On aurait dit un géant en train de lorgner sur une naine, enfin... naine, c'était un peu méchant. Orion n'était pas si petite ! Si on la prenait de façon isoler, sans Axel dans les parages. Non, c'était Axel qui était beaucoup trop grand. Dans son coin, Tyler croisa les bras, la serviette autour des épaules, et il eut un sourire doux lorsque les deux durent se séparer. Le professeur reprenait les rênes, sans vraiment leur laisser de répit. C'était chiant, les cours de sport. Son père dirait que comme le reste, c'était inutile. On n'apprenait rien de réellement utile, c'était plus des introductions à des domaines prédéfinis. Lorsqu'Axel revint vers lui, Tyler fronça les sourcils. Il fit la moue, et il se contenta d'un :

« Si tu aimes le rugby, essaye le club du lycée. De toute façon, ils sont tellement mauvais qu'ils recrutent tout et n'importe quoi. »

Reprenant leur conversation, comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Il plissa le front, puis se rendant compte que sa phrase pouvait être mal interprétée, il montra ses paumes et se reprit :

« Enfin... je ne dis pas que t'es nul, hein... juste que... tu n'auras pas de mal à y rentrer. »

Tyler se racla la gorge, camouflant sa gêne. Il zieuta Axel, son corps musclé, surtout, avant de dévier son regard ailleurs. Genre. Sur la serviette abandonnée, là, c'était très bien, la serviette abandonnée. D'ailleurs, ce n'était pas la sienne ? Ah non... elle était sur ses épaules. Pourquoi ce n'était pas la cape d'invisibilité de Harry Potter ? Genre pour se cacher dedans, vraiment profondément dedans, et disparaître. POUF ! Ne plus exister du tout. Ah... et pourquoi il s'était mis à rougir, déjà ? Pour aucune raison. Ridicule. Heureusement que son père n'était pas là pour voir ça. Il se ferait insulter de tapette. Tyler soupira, lorsque les élèves formèrent des groupes disparates, motivés par tout un tas de conversation, il attendit que la foule se vide un peu. C'était peut-être parce que par habitude, il écoutait tout, au cas où quelque chose surgirait de nulle part les attaquer qu'il entendit des filles cracher leur venin sur Orion. Celle-ci n'était pas loin, d'ailleurs, peut-être suffisamment proche pour entendre. Et il pensa tout haut :

« Arrêtez deux minutes, ça vous rend laides de faire ça.
- Han ! Et toi, tu t'es vu ?
- Oui, et alors ? »

Sans se défaire de son calme, ni de son expression neutre, comme si jamais rien ne l'atteignait dans ce bas monde.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyVen 13 Mar - 12:35



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



Il y a dans l’air comme un flottement alors que je retrouve Orion. J’admets pendant quelques fractions ne pouvoir regarder autre chose qu’elle. Des années que nous nous étions vus pour la dernière fois. Des années sans nouvelles. Rien à part quelques souvenirs dans un coin de l’esprit, quelques photos et nos bracelets que nous nous étions échangés. Juste avant de promettre de se marier. « A mes clefs. » répondis-je simplement avec d’ajouter, je ne sais trop pourquoi : « Comme ça, je l’ai toujours sur moi, même si je ne peux plus le mettre. » Quand la petite brune amorce un câlin, j’ai moi aussi envie de la prendre dans mes bras, mais on se ravise très vite. On est en cours ! « Oui, t’as raison. » lancé-je un peu en rougissant. Un dernier sourire et je refile vers Tyler, l’air de rien. Comme si personne n’allait noter ce qu’il vient de se passer.

C’est en tout cas que ce fait le garçon et je lui en suis reconnaissant ! Visiblement, le lycée a un petit club de rugby… dont le niveau n’est pas très haut selon dire. « T’inquiète, j’avais compris ! » lancé-je dans un sourire amusé, mais est-ce que j’ai vraiment envie de les rejoindre s’ils sont éclatés au sol à ce point ? Et sans jeu de mots, hein ! « On peut rejoindre le club tout les deux, ça remontra le niveau ! » proposé-je instinctivement, sans trop réfléchir. Petit sourire. Bref, on peut reprendre le cours et dans mon cas, espérer que ça se finisse vite pour pouvoir discuter un peu avec Orion à la pause avant le cours suivant. Tant de choses à rattraper !

Je ne prête qu’une oreille distraite aux commérages… Forcément, ça aurait été trop demandé que tout le monde fasse comme s’il ne s’était rien passé ! En revenant ici, je pensais que les gens seraient plus chill dans un lycée de bled, plutôt que dans une grande ville. Il faut croire que j’avais tort ! Je lâche mon meilleur soupire quand Tyler prend la peine de rétorquer quelque chose. Juste avant que le prof invite chacun à fermer sa mouille. Au programme pour la suite du cours : s’entrainer au crawl. Bon, y’a pas à dire, je trouve la natation vraiment pas palpitant…

Quand des groupes se forment, j’invite Orion à nous rejoindre avec Tyler. « Viens ! » Sourire. Je me penche alors un peu, plus pour Orion que pour Tyler, pour leur glisser discrètement à l’oreille mon plan. Si ça c’est pas un conseil de guerre ! « On va les éblouir de notre skill, ça les fera taire ! » lancé-je dans un sourire. Et puis, c’est bien plus amusant de s’allier que de leur faire plaisir en s’affrontant avec Tyler. Je ne doute d’ailleurs pas de lui pour rabattre le caquet des autres avec moi. Quant à Orion. Bon. Elle fera ce qu’elle peut et ça sera déjà bien !

Le prof donne les explications et invite les groupes à passer les uns après les autres. Quand vient notre tour, je me dirige vers le plot pour plonger. Un clin d’œil à mes comparses et 1, 2, 3 let’s go !



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMer 25 Mar - 13:55



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Axel était reparti parler avec Tyler après t'avoir dit qu'il avait gardé le bracelet à ses clefs et qu'il était d'accord pour te parler plus tard. Toi tu étais restée à ta place sans chercher à te mêler aux autres filles. De toute façon, c'était foutu maintenant, le grand groupe des nunuches ne voudra pas de ta personne parmi elles. Bah, c'est pas une grande perte.

Chose plutôt sympathique par contre, la demoiselle qui t'avait aidé avec ton bracelet te fit signe de venir avec elle et ses deux autres amies. Elles avaient l'air sympathique elles. Tu souris et resta avec elle le temps que le prof donne enfin l'exercice à faire. Du crawl en groupe. Ca va, c'est le truc le plus simple de la natation... Enfin le premier truc que tu apprends à faire.

Tu allais rester avec tes nouvelles amies quand Axel t'interpella de loin et t'invita à les rejoindre. Oh, comme c'est gentil de sa part. L'une des filles, Nat, t'invita à les rejoindre en rajoutant que tu étais une chanceuse. Vraiment? Alors juste un peu alors

Une fois près de Axel et Tyler, tu rigola en entendant le presque plan du grand mat.

-Pour peu, on se croirait dans un jeu vidéo en train de planifier le plan d'attaque pour tuer le dernier boss d'un donjon et looter le stuff qu'il nous faut.


Ops, c'était sorti tout seul. Tu rougis, un peu gênée de montrer que tu es une geek. Le prof te sauva en expliquant ce qu'il fallait faire et les groupes passèrent au fur et à mesure.

Quand ce fût votre tour, tu suivis Axel pour te placer sur le plot à côté de lui. Au loin, tu entendais des rires moqueurs et tu soupira avant de te concentrer. Tu allais leur montrer à ses sales pimbêches qui ne pensent qu'à se barbouiller le visage.

Le prof siffla et tu exécuta un parfait plongeon avant de te mettre à nager. Sur le coup, c'était bête mais tu voyais Axel et Tyler comme des adversaire que tu te devais de dépasser. Alors tu nagea de toutes tes forces, faisant saillir les muscles sur ton dos et tes épaules. Tu remercia tes parents de t'avoir fait faire plusieurs sports car, au final, tu étais presque au même niveau que tes deux coéquipiers.

Tu toucha le bord avec ta main à peine 1 seconde après les deux garçons et tu soupira, plaquant tes cheveux en arrière alors que le prof énonça le temps que vous avez fait. Apparemment vous étiez premiers. Tout sourire, tu tendis les bras vers Axel et Tyler pour faire des highfives

-GG les gars! On les a battu!


Un petit rire et tu quitta la piscine avant de te faire entourer par tes trois nouvelles amies qui te félicitèrent et qui bavèrent en même temps sur Axel. Oui, tu comprenais qu'elles matent comme ça mais.. Est-ce que c'est parce-que tu savais qui s'était ou autre chose, tu ne le sais pas mais tu te racla la gorge pour signifier que tu étais là toi aussi. Les filles s'excusèrent et allèrent se mettre en place alors que tu soupira un peu avant de te tourner vers les garçons

-C'était pas mal tout ça en tout cas! On va garder cette config pour les prochains exercices de groupes, ça vous va?


Tu souriais, rayonnant d'innocence et de gentillesse en attendant leurs réponses. Honnêtement vous devez être le meilleur groupe de la classe, pour ce que tu en as vu... C'est pas un vrai challenge tout ça mais bon.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyJeu 26 Mar - 15:04
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
Axel avait rougi pour Orion. C'était mignon, et ça lui arracha même un sourire. Furtif. Il avait une réputation de grand - et long - garçon sombre, préférant courir dans la forêt plutôt qu'après les garçons. Tyler se demandait quel lien unissait les deux ; il avait compris que le bijou de la demoiselle avait un sens particulier. Il n'en était pas insensible, puisque lui aussi, possédait quelque chose lourd en symbole. Une simple écharpe, portant son parfum, malgré les années. Axel le sortit de ses pensées monotones, il haussa les épaules à sa proposition de rejoindre le club de Rugby. Ce sport ne l'attirait pas spécialement, et se retrouver confiné dans les douches avec des garçons de son âge ? C'était comme tenter le diable.

Tyler ne fut pas non plus surpris qu'Axel invite Orion à les rejoindre, pourtant, il se sentit brusquement perdu. Skill ? Boss ? Donjon ? C'était quoi cette langue ? Il avait parfois du mal à traduire certaines expressions de « d'jeuns », si bien qu'il les détailla, l'air sceptique. On lui aurait expliqué qu'un silencieux faisait autant de bruit qu'un fusil à pompe, en cherchant des preuves comme argumentation, Tyler aurait probablement tiré la même tronche. Entre lui, et les adolescents de son âge, ce n'était pas un fossé qu'il y avait, c'était plusieurs siècles de références qu'il n'avait pas. Toutefois, plutôt que de poser des questions, et de s'intéresser à ce drôle de langage, le jeune homme se tut. Il peinait à admettre à ne pas maîtriser un domaine.

Bref.

Sans vraiment de surprise, ils furent les premiers au crawl. Tyler sortit de l'eau, en appuyant ses mains sur le rebord. Même s'il était mince, il aurait été capable de soulever Axel sans la moindre difficulté ; sans parler d'Orion, avec le petit doigt, sans doute. Il leva de justesse les paumes, lorsqu'elle claqua son high-five, un peu pris aux dépourvus. GG ? C'était quoi, cet acronyme ? Il songea qu'il fallait demander à Lewis plus tard, et en profiter pour prendre des nouvelles. Tyler haussa les épaules, et il se contenta d'un petit sourire au coin.

« Si tu veux, le sport, c'est facile. »

Et si Axel était d'accord, bien entendu, ça lui changerait d'être la cinquième roue du carrosse, lors des exercices de groupe. Malgré qu'il fut — jusqu'ici — le meilleur, son caractère froid et distant ne l'aidait pas à se faire apprécier. Orion lui avait arraché un sourire, ce qui tenait du miracle ; la rumeur disait que si Tyler souriait, ça voudrait dire que des phénomènes étranges se déclencheraient. Comme des aurores boréales en plein jour, une pluie de grenouille, l'arrivée de touristes en plein milieu de l'hiver, en Alaska.

« Vous vous connaissez déjà, alors ? »

S'enquit le jeune homme, en profitant de la petite accalmie que le professeur donnait, pendant qu'il notait les performances, et faisait des remarques aux autres élèves.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMer 1 Avr - 15:58



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



Ma petite Orion nous rejoint donc et ne manque pas de rebondir à ma boutade digne d’un gros geek. Je pouffe un peu. « C’est ça ! Dans ce cas, je fais le croisé de Diablo III ! » Pulvériser les méchants à coup de lumière sacrée et de fléau dans la gueule, ça me correspond assez bien finalement. Il faut bien des preux chevaliers en ce monde… si on oublie le côté fanatique du croisé, bien sûr ! Nous nous mettons sur le plot quand vient notre tour et au top départ, nous plongeons en cadence. L’exercice en soit n’étant pas bien dur, nous arrivons rapidement à faire les longueurs demandées.

A la manière de Tyler, je sors du bassin en me hissant à la force de mes bras. Une fois sur le sol ferme du carrelage de la piscine, Orion nous gratifie d’un gg. « Akarat me comble ! » lancé-je pour continuer sur ma lancé en lui tapant dans la main. Référence à la phrase de la croisée quand elle lvl up. Un sourire niais aux lèvres, je reste avec mes deux nouveaux comparses. Remettant négligemment une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Ouais, ça sera plus rigolo qu’on reste ensemble. » conclus-je à l’entente générale.

Je prends le temps de regarder un peu les autres groupes et ça n’a pas l’air bien glorieux… M’enfin, juger c’est méchant et être méchant, c’est pas gentil. Alors je reporte mon attention sur Tyler. « Oui, on était à la maternelle ensemble ! » Est-ce que je lui dis qu’on avait promis de se marier quand on serait grand ? Je jette un regard à Orion comme pour avoir son avis sur la question sans la formuler. Ouais non, je vais taire ce détail, j’entends déjà les autres hurler de rire… « On en a fait des conneries ensemble ! » lancé-je, jugeant que cette anecdote est moins honteuse que l’autre. « Puis, j’ai quitté la ville et comme par hasard, on se retrouve dans la même classe aujourd’hui. Le monde est petit ! »

Les autres groupes finissent par tous passer et une fois les conseils du prof dispensés à chacun, il nous signifie que nous allons maintenant faire une petite course en relais. La course se dispute entre trois équipes de trois. Le premier fait deux longueurs, puis vient le tour du suivant qui en fait deux à son tour et le troisième terme la boucle. La première équipe à finir les séries gagne. Quand l’un des gars demande sur le ton de la plaisanterie quelle est la récompense, le prof nous fait son meilleur sourire sadique et se contente de répondre un laconique : « Le droit de pas avoir un zéro en sport ce trimestre. » L’humour et les profs, toute une histoire !

Bref, les premiers groupes passent et… ah tiens, visiblement on sera contre les pouffes qui se moquaient de Orion et l’autre gars qui avait dit je sais pas quoi sur Tyler un peu plus tôt !




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyJeu 2 Avr - 18:31



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Axel te répondit avec une référence digne d'un geek et tu souris, heureuse de vous trouver un point commun alors que Tyler semblait ne rien comprendre.

Après avoir proposé aux garçons de garder cette équipe pour le sport -proposition qu'ils acceptèrent- tu regarda ton nouvel ami balafré et nota son sourire furtif avant qu'il ne demande le lien qu'il y avait entre Axel et toi. Ce dernier te regarda, comme pour savoir ce qu'il pouvait dire et tu secoua discrètement la tête. Pas la peine de dire tout ce que vous aviez prévu ensemble quand vous étiez petits, votre ami n'a pas besoin de savoir tout ça

-C'est ça, on faisait les 400 coups ensemble. Et sacré coïncidence en effet


Tu rigola en y repensant. Le professeur donna les consignes pour la suite du cours et tu l'écouta avant de rire intérieurement. Il avait choisi le premier groupe conter le dernier, comme dans divergente. Sans étonnement, c'était les quelques pimbêches et un sale mec qui était dans le groupe. On ne s'y attendait pas, quelle surprise. Celle qui semblait être la "cheffe" des superficielles te fusilla du regard et tu lui offris un sourire effronté. Tu allais t'amuser à la ridiculiser.

-Vous me laissez à la fin?


Ils hochèrent la tête et tu les remercia avant de les laisser passer. Sans surprise, Axel et Tyler finirent premiers. Ton coéquipiers avait fait un aller et tu alla te positionner pour faire ton aller-retour

Tu t'approcha du plot, à côté de ton adversaire et celle-ci lança à voix basse

-Je vais te battre, comme ça c'est moi qu'Axel regardera


Un éclat de rire franchi tes lèvres et tu posa sur la miss un regard froid

-Essaye toujours. Contente toi des chiens qui te courent après.


Elle fût choquée avant de montrer clairement que ta remarque n'était pas passé. Ton ami arriva jusqu'à toi avant celui de l'équipe adverse et tu plongea dès qu'il toucha le bord, laissant déjà de la distance avec l'autre cruche. Elle semblait d'ailleurs pester sur la lenteur de son partenaire et tu rigola intérieurement. Tu fis ton demi tour quand elle était à peine à la moitié de son aller. Ce n'était même pas drôle, elle ne t'offrait même pas un réel challenge. Tu t'arrêta juste devant le bord sans le toucher et la regarda patauger

-Aller, tu y es presque.


Elle était tellement lente

-Fallait enlever ce qui est en trop, genre le plastique dans ton corps ou les faux cheveux, ça pèse tu sais


Tu rigolais un peu et finit par toucher le bord de la piscine, terminant ainsi ta boucle. Tranquillement, tu sortis de l'eau et tes amies s'approchèrent en s’esclaffant

-C'était pas cool ça Orion


Bah, elle l'avait cherché, on ne te menace pas alors qu'on sait qu'on va perdre, encore moins avec Axel en jeu. Tu te contenta de hausser les épaules et regarda l'heure sur l'horloge accroché près de la sortie. Bientôt l'heure du repas. Tu pourra peut-être parler à ton ami d'enfance à ce moment là. Autant aller lui proposer non? Tu t'approcha de lui, timide

-Euhm dis Axel, ça te dis de manger avec moi ce midi? Comme ça on pourra parler


Les joues rouges, tu joua nerveusement avec ton bracelet et cacha ta cuisse droite pour qu'il ne voit pas la strie blanche qui la barrait. Tout d'un coup, tu voulais t'enfuir pour aller te réfugier sous ta couette avec ton chat Lila plutôt que d'être là. Qui aurait cru que c'était si compliqué de demander à quelqu'un si il voulait manger avec lui?

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyJeu 2 Avr - 23:04
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
Vraiment…

Tyler n'y comprenait STRICTEMENT rien. Tous les deux auraient parlé en chinois, il aurait été certain de mieux cerner la conversation. Tous ces mots, alambiqués, n'exprimaient rien pour lui. Il restait pourtant accroché à leurs lèvres, en essayant de traduire, mais il ne pensait pas que ça correspondait. Lewis avait essayé de le mettre aux jeux vidéos, il lui avait expliqué ce que certains termes signifiaient, mais Tyler n'y avait pas été si réceptif. Il s'était simplement avéré qu'il était bon à Call of Dirty, malgré qu'il le trouvait si irréaliste que ça frisait le ridicule. On ne recharge pas un fusil à pompe en deux secondes, franchement.

Au moins, leur demander s'ils se connaissaient déjà, ramena Tyler à quelque chose de plus concret. Il laissa le silence s'installer entre les deux, sans comprendre ce qu'il y avait de gênant là-dedans. Axel semblait attendre l'aval d'Orion, et au final ils se connaissaient depuis la maternelle. Le jeune homme hocha la tête, il remua les épaules, et il se mit en place lorsque le professeur le leur ordonna. De nouveau, en pleine exubérance de testostérone, et de piaillements. Orion attirait les commentaires méchants, et lorsque Tyler termina sa partie d'exercice, et qu'il la vit se mesurer à l'autre peste, il pencha la tête sur le côté. Il croisa les bras, caressant du bout des doigts l'une de ses nombreuses cicatrices. Malgré la distance, et les messes basses de la rivale, il percevait la conversation. Il alla rouler des yeux, mais il se retint de justesse. Au final, la remarque d'Orion lui tira un petit rire. Quelques têtes se tournèrent vers lui ; c'était rare lorsqu'il montrait autre chose que sa bitchy resting face.

« Eh bien... elle ne l'aura pas manqué. »

Lâcha-t-il à Axel, alors qu'elle se faisait réprimander par ses amies. Tyler remua les épaules, il avait hâte que le cours se termine. Il n'avait pas faim — il aurait pu survivre une semaine entière, en se nourrissant exclusivement que de lichen —, mais le contenu du cours ne le passionnait pas. Quand Orion se rapprocha d'Axel, toute rouge, Tyler se demanda si elle ne faisait pas de la fièvre. Il ne lui venait pas à l'esprit de se reculer, et de leur laisser un peu d'intimité, ou bien qu'elle n'osait simplement pas formuler sa demande. Lorsqu'enfin, celle-ci franchit ses lèvres, il haussa un sourcil, et il s'écarta en silence. Les jeunes, c'était un fossé interminable. Lorsqu'elle cacha sa cuisse, il vit la marque, mais il ne commenta pas. Il haussa les épaules, il venait de chasser une idée de son crâne. Hum. Il remarqua les autres filles réagir, la rumeur se propagea vite, et là, Tyler soupira. Franchement, les filles, c'était un mystère. Pourquoi diable conversaient-elles autant sur le dos des autres ? Ne s'arrêtaient-elles jamais ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptySam 4 Avr - 14:08



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



Les cours de sport où comment extérioriser les rivalités entre les personnes… Sans doute la partie que j’aime le moins dans le sport ! Pourquoi se tirer dans les pattes alors qu’on peut progresser tous ensemble et s’encourager les uns les autres ? Ahlala… Bref, je vais à mon plot et affiche un sourire aimable à mes adversaires du moment. Au top je fends l’air pour plonger et faire ma série de longueur pour ensuite donner le top à mon bro Tyler. En sortant de la piscine, je vais me poser sur un des bancs en face du bassin pour observer la scène. Sans grande surprise, nous arrivons en premier.

Quand Orion lance un pique à l’autre, je fais mine de n’avoir rien entendu. Les meufs, je vous jure ! C’est sans compter la remarque de Tyler. Je hausse les épaules. Oui, elle l’a bien cherché, mais je sais pas si mettre de l’huile sur le fond soit une solution viable dans ce genre de cas de figure. Les petits complots tout ça, ça me passe royalement au-dessus. Après, j’image que c’est facile de dire ça quand on fait 2m. Personne n’a jamais osé venir me faire chier !

Quand Orion revient vers nous, je la gratifie d’un pouce en l’air et d’un sourire. « T’as géré ! » ajouté-je même. Puis, elle me fait un étrange numéro pour demander de venir manger avec elle. « Ouais grave, on se remémorera le bon vieux temps ! » Je ne prête pas attention à ce qu’elle semble cacher sa cuisse. Puis, je me détourne vers Tyler. « Tu viens manger avec nous aussi ? » demandé-je pour lui proposer de nous rejoindre. Après tout, c’est pas comme si c’était un rencard à la cantine hein !

Finalement, le prof signale la fin du cours et chacun repart vers les douches puises vestiaires. Une dernière risette à Orion, je file avec les autres gars pour me laver rapidement. Quelle horreur de puer le chlore ! Puis, je vais pour me rhabiller. Ne reste plus qu’à sortir attendre Orion. « Pourquoi les filles mettent 1000 ans ? » lancé-je sur le ton de la plaisanterie à Tyler. Quand la jolie demoiselle revient, je ne peux retenir de la taquiner : « Si y’a plus rien à la cantine parce qu’on t’a attendu, on va être obligé de te manger ! »

Ne reste plus qu’à se diriger vers le self. « Au fait Tyler, tu as toujours vécu ici ? » Qui sait, peut-être qu’on l’a connu aussi quand on était gosse !



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMar 14 Avr - 13:35



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Axel accepta et tu souris avant qu'il demande à Tyler de venir aussi. Ah... Ce n'était pas prévu ça.. Mais ce n'est pas grave, ça te donne une occasion de connaître quelqu'un d'autre que ton grand brun. Le professeur signala la fin du cours et tu souris à ton ami avant de rejoindre ton petit groupe d'amies. Comme tu t'y attendais, elles te posèrent des questions et tu te contenta de hausser les épaules en rajoutant "Qui sait" comme réponse. Tu préférais attendre de voir comment ça allait évoluer avant de dire quoique ce soit.

Rapidement, parce-que tu avais déjà pris assez de temps comme ça, tu termina de t'habiller, passant une main rapide sur ta jupe flottante. Tu enchaîna avec les bas en coton qui avait un peu de dentelles sur les bords, ton débardeur avec un joli "une geek ne meurt pas... Elle redémarre au dernier point de sauvegarde" inscrit dessus et tes converses hautes. Pour tes cheveux, tu te contenta de ta coupe de cheveux de base et de ton petit béret sur la tête. Te voilà fin prête!

Tu trotta jusque la sortie et te rapprocha des deux garçons avant de rire à la remarque d'Axel

-Bonne chance, y a pas grand chose à manger sur moi


Tu les suivis ensuite jusqu'au self en les écoutant parler. Ah finalement tu t'étais faite de fausses idées, ils n'avaient pas l'air de se connaître depuis petit... Ou alors ils ne s'en rappellent pas. Pourtant tu étais persuadée d'avoir aperçu un faciès comme celui de Tyler quand tu étais plus jeune.. Va savoir.

Une fois dans le bâtiment, tu huma l'air et souris

-Des frites pour ce midi, ça c'est cool après une matinée à nager

Tu te glissa dans la file avec tes deux amis, prenant ton plat en remerciant l'employée qui te le donnait avant de piocher dans les desserts. Ils avaient quand même de bonne chose ici. Après quelques secondes d'hésitation, tu opta pour un petit gâteau à la fraise et un bout de fondant au chocolat. Puis, tu chercha du regard une table qui serait plus ou moins à l'écart des autres pour que vous puissiez parler sans vous faire écouter.

-On va s'installer là bas?


Tu montra du menton une table près des grandes fenêtre et qui n'avait personne d'autre installer autour. Ils approuvèrent et tu alla t'y installer avant de retirer ton béret

-Pfiou, enfin le repas, je commençais à avoir faim!


De tes petits doigts fin, tu pris une frite pour la manger avant de regarder Tyler

-J'y pense, du coup vous ne vous connaissez pas toi et Axel? Ou alors vous ne vous en rappelez plus?


Ce n'est pas vraiment les sujets que tu voulais aborder de base mais ce n'est pas grave, tu aura d'autres occasions de parler seule à seul avec Axel. Pour le moment autant essayer de mieux connaître le jeune balafré.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyMer 15 Avr - 1:54
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
Tyler haussa un sourcil, il accepta pourtant la proposition d'Axel, en se demandant s'il n'était pas de trop. Justement. Toutefois, il s'en inquiéta pas plus, et il se dirigea avec lui vers les vestiaires des garçons. Il avait hâte de se débarrasser de cette sale odeur de chlore ; il avait l'impression qu'elle rendait ses cheveux collants. Il grimaça, il se shampouina autant qu'il le put, en évitant se trop regarder autour de lui. Il n'aimait pas les douches communes, ni les cours de piscine, et encore moins les vestiaires. C'était à chaque fois une épreuve pour sa volonté, et il s'efforçait pour ne pas regarder ses camarades. Il se racla la gorge, puis une fois qu'il se sécha, il se cacha dans un coin pour se rhabiller en vitesse. On aimait bien lui faire des réflexions sur la qualité de ses vêtements, en lui demandant s'il ne les avait pas empruntés à son père. Et il répondait par l'affirmative, il portait rarement des habits autres que les vieilles fripes d'Allan. Cependant, elles étaient souvent confortables et pratiques. Malgré tout, son gros pull semblait trop larges pour ses épaules, et trop court pour sa taille. Il enfila ses grosses bottes épaisses, montant jusqu'aux genoux, puis sa veste kaki. Malgré le caractère militaire de sa tenue, Tyler était le cliché sur patte du gothique qui écoutait The Cure, et lisait Baudelaire dans sa cave.

« J'en sais rien, répondit-il machinalement à Axel lorsqu'il se plaignit qu'Orion mettait du temps. Je suppose que ça papote. »

Tyler sourit en coin en voyant enfin Orion arriver, puis il acquiesça à la question d'Axel, tout en suivant le duo vers la cantine.

 « Oui, je ne suis jamais parti d'ici, contrairement à vous deux, on dirait. »

Et Lewis, son ami de toujours, s'en était allé, lui aussi. Pour autant, le jeune homme avait l'impression que comme pour Axel et Orion, qu'il reviendrait. La ville reprenait toujours ceux qu'elle laissait partir. Il fit la moue, et une fois dans la file, il les écouta discuter, et il approuva lorsqu'Orion leur désigna une table en retrait. C'était rare, lorsqu'il ne mangeait pas seul. Un coude près de son plateau, il les observa tous les deux, tour à tour. Il fronça les sourcils à la question d'Orion, puis il dévisagea Axel, cherchant une réponse de son côté.

« Je ne sais plus, j'ai plus trop de souvenirs de mon enfance, depuis le décès de ma mère. »

Et Tyler était déjà paré aux habituels « je suis désolé/toutes mes condoléances/je ne savais pas/elle est morte de quoi ? », sans se douter qu'Axel partageait cette douleur. Il haussa les épaules, et il préféra anticiper :

« Enfin... c'est assez flou, en vrai. J'étais toujours fourré avec un petit rouquin Lewis, bavard pour au moins dix personnes. »

Les informa-t-il, avec détachement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyDim 3 Mai - 12:30



Et ça fait splish splash splouf !

I got my own set of scars to hide
I got my own imperfections
I can't hold your heart when I'm fixin' mine



Rien à manger ? Oh, je ne suis pas forcément de cet avis, mais je vais bien me garder de la dire à haute voix… Dans les yeux Axel, tu la regardes dans les yeux ! Ahem. Bref, nous pouvons enfin aller manger. C’est pas trop tôt, j’ai grave la dalle. Je prends plateau et couverts. « Yes ! » lancé-je tel un cri de victoire lorsque la blondinette nous prévient que nous allons avoir des frites. Bon, on va pas se mentir, c’est pas incroyablement original steack / frites, mais ça fait le taff. J’attrape l’assiette que me tend la dame, après lui avoir demandé de charger un peu plus de frites et l’en remercie. Puis j’attrape un (gros) gâteau au chocolat avant de rejoindre les autres.

Orion, qui s’est auto-proclamée cheffe de la petite troupe, nous désigne une table. Avant d’aller les rejoindre, je passe au distributeur de sauce pour prendre une quantité scandaleuse de ketchup pour les frites. Bon et un peu de moutarde pour le steack. Béni soit le ciel de m’avoir donné un estomac en acier. Je pose plateau sur la table et bomber sur le dossier de la chaise et prends donc place à côté de Tyler, mais en face de ma jolie Orion. Bien sûr, la principale question étant de savoir si on connait aussi Tyler depuis gosses. J’attrape quelques frites que je fourre dans ma bouche sans cérémonie après les avoir allégrement trempées dans le ketchup. C’est ainsi qu’on apprend que notre nouveau pote n’a jamais quitté la ville et, oh… J’avale les frites. « Je te comprends. Moi aussi, c’est pour ça qu’on a quitté la ville à l’époque. Nouveau départ, tout ça. » Je lui offre un sourire de bro réconfortant, mais je préfère ne pas m’appesantir là-dessus.

Alors je porte mon regard vers Orion. « En déménageant, j’ai retrouvé des vieux cartons avec des souvenirs et tout, j’ai pas encore eu la foi de tout regarder. Peut-être qu’il y aura des photos avec Tyler ! » lancé-je dans un sourire et en le gratifiant d’un clin d’œil et d’un coup de coude amical. Avant de commencer à couper mon steack pour le manger. Aussitôt découpé, aussitôt fourré dans la bouche après l’avoir moutardé. Hum. Je devrai peut-être faire des efforts pour paraitre raffiné devant Orion ? Baaaah, la flemme ! Et puis, un géant, ça mange ! Hop, nouvelle bouchée. Bon, c’est pas extraordinaire, mais j’ai connu pire niveau cantine. En tout cas, la perspective de retrouver des traces de Tyler m’amuse. Genre, comme un souvenir oublié, puis retrouvé qui serait alors la base d’une nouvelle et solide amitié.

Finalement, j’attrape de nouvelles frites avec le même rituel : les barbouiller de ketchup avant de les enfourner. « Au fait ! Pourquoi tu es parti Orion ? » demandé-je tout en continuant de taper dans mes frites. Non mais c’est bien, comme ça elle voit direct que je suis un ventre sur pattes. Elle sera pas étonnée si je l’invite à sortir. Oh, mais, j’y pense déjà ? Bah… et pourquoi pas !


HRP : Désolééé ! Faut pas hésiter à me dire quand c'est à moi de répondre ! /meurt


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Orion Connor
Orion Connor

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyLun 4 Mai - 22:26



Et ça fait splish splash splouf
Ft. Axel & Tyler
 
Vous vous étiez installés à une table un peu à l'écart pour pouvoir parler tranquille. Tu jeta un oeil au plateau d'Axel et retiens difficilement un air surpris. Mon dieu mais c'est du ketchup au frite! Enfin, au vu de son physique, il peut manger n'importe quoi. Il a de la chance. Tu avais demandé à Tyler si vous vous connaissiez plus jeunes et il répondit que non avant de dire que sa mère est morte. Tu le fixa, surprise qu'il puisse dire ça sans trop de soucis avant de lui sourire avec un peu de compassion

-On est là pour toi si jamais tu veux en parler et vider ton sac...


C'est vrai que ton ami d'enfance était parti pour ça. Tu l'avais soutenu comme tu avais pu à l'époque et tu espère qu'il v mieux maintenant. Il a l'air en tout cas. Il embraya sur un sujet un peu plus intéressant et tu souris grandement en hochant la tête

-Oh oui faut qu'on aille regarder ça après les cours! Et ça me donnera l'occasion de revoir Monsieur Lucas! Comment il va d'ailleurs depuis le temps?


Oui, malgré toutes ses années et le fait qu'il t'ait vu toute petite, tu continuais d'appeler son père Monsieur. Politesse avant tout. Tu ne releva pas la gloutonnerie pas si surprenante que ça de Axel, tu en ria même un peu

-Ca au moins ça a pas changé, tu es toujours aussi morfale


La nostalgie s'empara de toi, le temps de quelques secondes avant qu'on ne te pose une question. C'est vrai que, techniquement, il ne sait pas pourquoi tu es partie. Tu pris le temps de réfléchir en mettant une frite dans la mayo. Mmmh tes parents n'avaient pas réellement dit pourquoi vous étiez partis maintenant que tu y pense... Tu haussa donc les épaules

-Je sais pas, mes parents ne m'ont pas dit mais, honnêtement, c'était plus vraiment pareil sans toi. Tu étais mon seul ami et, quand tu étais partie, je me suis retrouvée toute seule... C'était assez compliqué


Tu ris nerveusement, espérant qu'ils ne demandent pas plus de détail. Ce n'était pas un passage de ton enfance que tu aimais et tu ne voulais pas vraiment y repenser. Autant embrayer sur ce qu'il s'était passé après ton départ

-Du coup on est parti en Angleterre. Honnêtement c'était super cool, j'ai pu voir pleins de nouvelles choses et j'ai bien évidemment des photos! Je vous les montrerais!


Voilà, un sujet plus joyeux. Tu termina ton assiette et réfléchis à quelques questions pas indiscrètes à poser avant de voir qu'Axel avait une tâche de ketchup sur la joue. Tu rigola et, par un vieux réflexe de plusieurs années, tu l'essuya doucement avec ton pouce en riant un peu

-Fais attention Mister


Tu retira ta main après avoir fini, les joues rouges avant d'amener un autre sujet sur la table

-Et sinon Tyler, comment ça se passe ici? Y a rien qui a changé ou c'est toujours la même ville qu'il y a des années?


Tu connaissais la réponse, mais tu voulais parler d'autre chose et inclure un peu plus Tyler parmi vous, histoire de ne pas lui laisser l'impression qu'il tient la chandelle.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler EmptyJeu 7 Mai - 19:03
Et ça fait splish splash splouf !Orion et Axel
« Peut-être, oui, ça serait drôle. »

Fit Tyler, sans sourire, sans montrer une seule émotion. Il sentait que quelque chose passait entre Orion et Axel, peut-être dans les regards, les remarques qu'ils se lançaient tous les deux. Il se demandait à quel point Axel était inconscient de tous les petits signaux, remuant dans l'air, que leur camarade leur envoyait. Il n'allait pas l'aider, ah non ! Il n'était lui-même pas assez doué dans les relations, et il risquait faire plus de mal que de bien, en mettant son grain de sel. Orion semblait assez décidée et forte pour s'en sortir ; il veillerait de loin, avec bienveillance.

Monsieur Lucas, ça lui disait vaguement un truc, mais Tyler n'y accorda pas d'importance. Il haussa un simple sourcil, en voyant la quantité de sauce qu'Axel mettait sur ses frites. Pendant que de son côté, il les grignotait, une par une, sans grande conviction. Son père était du genre à lui faire becqueter des racines, ou du lichen, alors bon... une fontaine de ketchup sur son lit de frites... son estomac se tordait d'aversion. Dans tous les cas, les deux semblaient tenir à chacun depuis l'enfance. Tyler ne répondait pas forcément toujours, il n'était pas bavard, et il préférait les écouter, renouer, petit à petit, les liens de leur enfance.

« C'est vachement loin, l'Angleterre, commenta le jeune homme, en se rendant compte juste de la distance. Mais ils n'ont pas les Aurores boréales, là-bas, non ? Ni les tempêtes de neige ? »

Qui étaient... pour lui... des choses plus concrêtes. Pendant un temps, sa mère l'avait emmené regarder les aurores boréales, tous les hivers, en lui parlant de sa culture. Tyler but un verre d'eau, tandis que ses yeux allaient d'Axel à Orion, suivant la conversation, comme un match de ping-pong... la convivialité en plus. Il plissa le front, Mister ? Sans commenter ; il était vraiment perdu dans leur langage de jeunes, là, dépassé, un vrai boomer de dix-huit ans. Il se racla la gorge, puis il haussa les épaules à la question d'Orion.

« Non... je suppose ? Il y a toujours la boutique de gris-gris, Noah... c'est un nouveau type, ex-flic je crois ? Il a repris le bar. On a un nouveau véto, à qui il manque des doigts, il paraît. Mon père est toujours garde-chasse, à part les retours, les arrivées, cette ville ne bouge pas. C'est presque effrayant. »

Tyler posa son verre contre ses lèvres, pensif. La ville d'ici... avait quelque chose de particulier. Les gens avaient beau faire leur possible pour s'en aller, ils finissaient par revenir. Tiré depuis la ville pour revenir aux racines. La ville avait une emprise sur leur destin, si bien que Tyler quoiqu'il n'était pas superstitieux, pensait qu'il resterait lui-même toujours dans le coin. Le retour d'Axel et d'Orion allait dans ce sens, c'était l'ordre des choses.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler   Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça fait splish splash splouf ! / Orion & Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RS de Tyler
» Smartphone de Tyler
» Les lumières dans le ciel // feat. Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: whitehaven, Alaska :: pioneer avenue :: lycée Whitehaven-
Sauter vers: