Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Hidden :: Le début de l'aventure :: premiers pas
Partagez
00. Guide du nouvel arrivant
Agloolik
Agloolik

00. Guide du nouvel arrivant EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
00. Guide du nouvel arrivant EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

00. Guide du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: 00. Guide du nouvel arrivant   00. Guide du nouvel arrivant EmptyJeu 19 Déc - 19:10

se repérer dans hidden


avant l'inscription

« Hey toi, là, je connais pas ton minois… Oh, tu veux nous rejoindre ? Alors avant d’aller trop loin, pose-toi tes fesses sur ce tabouret et écoute-moi.

Comme partout, y a un règlement dans notre communauté. Je sais, je sais, tu te dis ‘c’est toujours la même chose, de toute façon. Je vais sauter cette partie.’ Si j’étais toi, je vérifierais quand même. Après je te conseille de faire un petit tour par le contexte, les groupes et les informations pratiques pour que tu saches où tu mets les pieds. C’est qu’on se méfie des étrangers par ici.

Enfin je dis ça, mais peut-être que tu es du coin ? Si c’est le cas, tu débarques pas en terrain inconnu et tu comptes des proches parmi les liens recherchés au sein de la communauté. Peut-être même que t'as le nez fourré dans les intrigues de groupes, ces bandes qu'on croise dans les parages ? Je veux pas d'ennui, moi !

Allez, je crois qu’on a fait le tour. Je te laisse rejoindre la mairie pour t’occuper de ta fiche et de ton état civil. Moi, je vais piquer un somme pendant ce temps. »
Manny Oldhag, une mamie sous son porche

après l'inscription

« Ah, bonjour !

Vous avez rempli le formulaire nécessaire, vous avez signalé l’avoir fini, et il a été accepté ? Félicitations, si vous êtes dans ce cas. Si non, ne vous inquiétez pas, je suis certaine que c’est juste une question de temps. Mais puisque vous êtes là, je vais vous indiquer la suite de la procédure.

Alors, vous recenserez votre frimousse parmi les avatars et vous indiquerez votre métier sur la liste appropriée. C’est important de savoir qui fait quoi, vous savez.

Vous pourrez ensuite mener votre petite vie comme bon vous semble. Pour rencontrer des habitants de Whitehaven, les demandes de rps et les fiches de relations sont un excellent début. Tout le monde aime lire un petit mot, recevoir un peu d’attention, alors ne soyez pas timides ou passifs.

On ne mord personne, ici. Au pire, il vous arrivera peut-être une mésaventure sur Walton Island… Non, je plaisante ! Si quelque chose n’est pas clair, vous pouvez poster votre question et on fera en sorte de vous répondre aussi vite que possible. »

Paige Turner, employée de mairie


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
 
00. Guide du nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: Le début de l'aventure :: premiers pas-
Sauter vers: