Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Hidden :: whitehaven, Alaska :: pioneer avenue
Partagez
◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  Empty
MessageSujet: ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub    ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EmptyMer 11 Mar - 2:48
two daddies and a hot tub
I got chills
They're multiplyin'
And I'm losin' control
Cause the power you're supplyin'
It's electrifyin'
Y'a un truc que tu as toujours été curieux d'essayer. Encore plus depuis que tu es arrivé ici. Tu n'es pas du genre à prendre extrêmement soin de toi. Tu as une relativement bonne hygiène de vie mais tu ne passes pas ton temps chez le barbier, le coiffeur ou tout autre coquetterie du genre. Non, tu tailles ta barbe de temps en temps devant ton miroir et tu te fais un shampooing deux fois par semaine, trois si nécessaire. Néanmoins, quand tu étais venu par ici en tant que môme pour passer du temps avec ton oncle, t'es passé plusieurs fois devant cette enseigne sans jamais t'y arrêté. Et tu savais qu'un jour, si tu en avais l'occasion et si tu le pouvais, tu passerais la porte de la boutique.

Ca n'avait plus rien à voir avec les souvenirs d'enfant que tu en avais, mais le SPA avait toujours la même place dans la ville et demeurait au centre de certaines activités hivernales. Quelque soi la saison, ils avaient sû s'adapter à la clientèle qui passait leurs portes.

Alors, avec un petit sac sur l'épaule, contenant un maillot de bain et une serviette, tu pousses la portes et te présente à l'accueil. Tu te sens un peu ridicule mais dans le fond, tu réalises un rêve de gosse. Bon, t'es pas aussi excité que quand t'avais 15 ans, mais t'es quand même bien content d'être là. La jeune femme derrière le comptoir t'indique les vestiaires, comment utiliser la clé pour ta consigne et te donner les conseils d'hygiène et sécurité. Tu la remercies et file te changer.

Ton maillot de bain n'a rien d'extravagant, un boxer noir près du corps que tu utilisais dans un premier temps pour nager lorsque ça te prenait. Une fois changé, tu prends une douche rapide, humidifié tes cheveux et entre dans la salle. Plusieurs options s'offrent à toi : Sauna, Hammam, Jacuzzi, Piscine, Piscine d'eau froide, Piscine d'eau très chaude, piscine d'eau très très chaude, Piscine d'eau très très froide aussi. Tu commences par une température ambiante avant de tenter les expériences proposées.

En théorie, après tu es censé passer de températures chaudes en températures froides en alternant aussi souvent que possible. Tu sais que t'irais pas dans le très très froid parce que t'as pas envie de choper la crève non plus. Pendant une petite heure, tu essaies tout ça, avant de te retrouver dans le bain nordique, à l'extérieur. La neige tombe doucement et la nuit est tombée. L'endroit est étrangement silencieux et tu sens un espèce de bien-être se répandre en toi. T'es détendu et ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas.

C'est là que la porte du sas s'ouvre pour laisser entrer une seconde personne.

« Bonsoir. »

Tu salues automatiquement, un peu perdu dans tes pensées.  

Revenir en haut Aller en bas
Craig Ewing
Craig Ewing

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 21
Age : 40
◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/03/2020Messages : 21Age : 40

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  Empty
MessageSujet: Re: ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub    ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EmptyJeu 12 Mar - 11:59

- Mais si ! Je te jure que mon mari y est allé, et il était re-quin-qué ! Un vrai bonheur !
- Boooarrf non moi j’y crois pas à ces trucs-là. C’est que de l’eau comment ça peut faire du bien !
- Oh mon vieux Bob ! Si tu buvais aut’ chose que ta vinasse peut-être que tu saurais que d’l’eau ça fait du bien !


Quand la vieille Martha et son petit Yorkshire, et le gros Bob et son rottweiler discutaient, ça partait toujours en débat. Et dans la salle d’attente, ça y allait de bon cœur. Craig les écoutait d’une oreille distraite, découvrant les us et coutumes de cette bourgade, se demandant comme il pourrait s’intégrer au mieux, et comment il pourrait faire des choses que seuls les gens d’ici faisaient. C’était étrange, alors qu’il avait toujours vécu en Alaska, il se sentait comme un parfait étranger au milieu de ces gens qui le jaugeaient souvent de haut en bas, et murmuraient des choses derrière son dos. Oui il était étrange pour un vétérinaire d’avoir un air aussi maussade, oui il lui manquait des doigts, oui il faisait un peu peur. Oui il avait le regard dur avec sa cicatrice dans le sourcil. Oui oui oui tout ça.
Mais cela commençait à l’agacer, voilà à peine trois semaines qu’il était là, et le voici déjà sujet de rumeurs et piaillements dans sa propre clinique. Tranquillement, il termina les vaccins du chat d’une jeune femme, et la raccompagna à la porte avant de s’occuper enfin de la vieille Martha. Ce serait ensuite autour du gros Bob.
Ce n’était qu’un contrôle de routine pour l’animal c’est pourquoi il s’autorisa à la questionner sur le sujet de la discord entre elle et le gros monsieur. Elle lui raconta alors que son mari avait été aux bains nordiques en ville, et qu’il en était revenu requinqué comme jamais. Des bains nordiques ? Tiens donc. C’est peut-être un endroit sympa pour rencontrer des gens. Et peut être qu’en faisant trempette dans un bain d’eau chaude sous la neige, les gens le considéreraient peut-être enfin comme un vrai Alaskien.

Il garda tout cela en mémoire, et ce ne fut que trois jours plus tard, après la fermeture de la boutique qu’il décida d’aller se détendre un peu aux bains. Il faut dire, la journée avait été éprouvante, deux opérations compliquées sur deux animaux différents, rassurer les maîtres, s’occuper de ceux qui sont toujours en examen dans la clinique, vérifier que tout va bien, et enfin, peut être enfin, s’occuper de toute la paperasse. Il devrait peut-être songer à embaucher un assistant vétérinaire. Toujours est-il qu’il conduisit sa vieille jeep en ville, longeant le parc pour rejoindre le centre, se garant non loin de Pioneer Avenue pour terminer le chemin à pieds. Sur son épaule, un petit sac pour le nécessaire à piscine et alla s’acheter un billet, un peu perdu. La demoiselle à l’accueil lui fit un sourire charmant, mais quand il tendit son billet pour payer, à la vie de son index atrophié, elle eut un petit mouvement de recul, minime, mais elle l’a eu quand même. Il soupira, et se dirigea vers les vestiaires pour se déshabiller et enfiler son boxer de bain de couleur kaki.
Il s’observa dans la glace un petit moment avant de soupirer. Il avait encore la forme, il avait fait énormément de sport en prison pour savoir se défendre, maintenant, il n’avait plus à se plaindre. Il avait des épaules larges, il était bien bâti, des pectoraux développés, quelques poils dans être un ours. Il pouvait être fier d’avoir encore de légères tablettes de chocolat, oh elles n’allaient pas rester longtemps s’il ne reprenait pas le sport rapidement et si ses clients lui apportaient toujours de friandises à manger pour le remercier, mais toujours est-il que pour un taulard, il avait fière allure. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir une mauvaise image de lui-même. Il avait laissé pousser sa barbe en prison, et s’il l’entretenait, il ne se voyait plus la raser à blanc.

Hop, direction la douche, il se mouille, se demandant ce qu’il foutait là au fond. Mais bon, sa cliente lui avait dit que c’était bien, c’est que ça devait vraiment être bien. Il se mordit la lèvre nerveusement, stressé comme un premier jour d’école. En plus, quasi-nu. Il traversa les piscines, regardant les différents bassins avec curiosité. Il se décida à faire quelques longueurs rapides, en crawl, afin de faire travailler ses muscles, et de se fatiguer un peu, le plus rapidement possible. Puis une fois à bout de souffle, accroché au rebord du bassin, il se hissa en dehors et se dirigea vers la porte extérieure. Roh, faut vraiment qu’il arrête de fumer, ce n’est pas possible de manquer de souffle comme ça.
Le froid ambiant lui glaça tout le corps instantanément, il crut devenir bleu, et si son pénis avait pu se rétracter complètement et rentrer à l’intérieur il l’aurait fait. Une voix le fait sursauter, alors qu’il se rapproche du bord du bassin nordique pour le pénétrer avec lenteur, laissant échapper un soupir de satisfaction quand la chaleur reprend part de son corps.

« Bon-bonsoir… » Fit-il un peut décontenancé, il espérait au fond de lui que le bassin soit vide.

Il observa l’homme face à lui, avec discrétion. Bon sang, quel homme. Il tenta de ne pas trop le détailler avec insistance, déjà pour ne pas passer pour un mec un peu trop chelou et ensuite pour ne pas passer pour un gros pervers. Il tenta de se donner un air détendu et habitué, mais ça se lisait sur son visage qu’il était autant à l’aise qu’un poisson au milieu du Sahara.

« Vous venez souvent dans le coin ? » T’as pas pire comme question, trou du cul ?

Pff… Ce bain nordique allait être long…

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  Empty
MessageSujet: Re: ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub    ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EmptyDim 15 Mar - 1:48
two daddies and a hot tub
You better shape up cause I need a man
And my heart is set on you
You better shape up, you better understand
To my heart I must be true(nothin left, nothin left for me to do)
T'es pas le genre de mec à te prélasser dans un bain, à prendre soin de toi autrement que par un peu de sport. Non, c'est pas ta came. T'aimes mieux courir, cogner dans un truc ou nager plutôt que de rester inerte à ne rien faire. A une époque, t'avais tenté la méditation. Mais tu t'étais vite rendu compte que finalement ça t'angoissais plus qu'autre chose. Alors finalement, te retrouver ici n'était pas une chose qui aurait été innée chez toi. C'était vraiment ce regard d'enfant qui t'avais convaincu, après plusieurs mois d'installation, d'essayer. Et tu devais bien avouer que ça n'était pas désagréable.

Tu sentais que ton corps s'était détendu, tu ne saurais pas comment ou pourquoi, mais les tensions dans ta nuque et dans le haut de ton dos semblaient avoir disparues. Ca n'était peut-être que temporaire mais au fond, t'étais pas mal là. Alors quand quelqu'un entra, il te fallu quelques longues minutes pour vraiment te rendre compte que tu avais enclenché un mode automatique. C'est en entendant la voix te répondre que tes paupières se fermèrent pour se rouvrir aussitôt, te redressant un peu contre la paroie.

Tu fais pas vraiment attention à lui, trop occupé à essayer de te détendre de nouveau. Tu sens que t'as repris un coup dans les épaules et tu soupires un peu. Il suffit d'attendre, ça devrait revenir après tout. Ton regard se pose enfin sur le nouvel arrivant et, son visage te dis quelque chose. T'as dû vaguement le croiser dans la rue un jour, ça a l'air d'être un nouveau. Alors tu souris un peu et tente d'être un minimum poli. Pour toi c'est déjà un exploit.

« Non, c'est la première fois. C'est pas trop mon genre habituellement, et vous ? Vous êtes nouveau dans l'coin, non ? »

Une chose est sûre, après ce soir, tu auras épuisé ton quotas de nouveauté et de sociabilité. Tu resteras dans ton antre pendant un long moment.

Revenir en haut Aller en bas
Craig Ewing
Craig Ewing

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 21
Age : 40
◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/03/2020Messages : 21Age : 40

◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  Empty
MessageSujet: Re: ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub    ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  EmptyJeu 19 Mar - 14:39

Allez, on se détend Craig, tout va bien se passer. Ce n’est qu’un simple bain, avec un autre homme. Tu sors de dix années, enfermé avec des tas d’hommes, ce n’est pas un petit bain qui va te faire paniquer. C’est juste que la vie sociale en prison, ça commençait à devenir facile pour toi, tu commençais enfin à t’y habituer et voilà que tu devais sortir de là, et de retrouver face à un ours dans un bain. Et quel ours… Hm… Le vétérinaire en profita pour le détailler discrètement, se demandant si l’homme ne finirait pas représenter une menace ou non.
Allez, un peu de détente. Il soupire, ferme les yeux s’installe confortablement, face à l’autre homme, pour profiter de l’ambiance chaude et relaxante du bain nordique. Oui, pourquoi n’avait-il jamais fait ça alors qu’il avait vécu toute sa vie en Alaska ? Allez savoir. Toujours est-il qu’il allait devoir supporter un exercice en apparence simple : Se sociabiliser avec l’homme face à lui, se faire connaître et si possible, laisser une bonne impression.

A sa réponse, ils e contenta d’esquisser un simple sourire derrière sa barbe, haussant les épaules.

« Oui, je suis nouveau, et c’est la première fois que je teste ce genre de bains… » Fit-il dans un souffle, tentant de se montrer avenant.

Pourtant, cela transpirait de partout qu’il n’était pas à l’aise. Mais il faisait des efforts, il était là pour une nouvelle vie. Il n’était plus le meurtrier. Il serait alors le vétérinaire. Le jeune papa célibataire. Il serait un homme qui sauve des vies. Les vies d’autres animaux oui. Il se dit alors que se présenter, cela pourrait être bien. Il se passa une main dans les cheveux, les plaquant en arrière, avant de lisser sa barbe pensivement.

« Je me présente, Craig Ewing, j’ai repris la clinique vétérinaire le mois dernière, celle près du parc. » Ajouta-t-il en tendant sa main vers lui pour la lui serrer.

Puis il se dit que serrer la main d’un homme alors qu’ils sont tous les deux à moitié nus dans un bassin, ça ne se faisait pas. Et puis les gens ont tendance à avoir un geste de recul en voyant ses bouts de doigts en moins. Du coup, hésitant, il recule sa main, avec un air gêné. Il se racle la gorge et lâche un profond soupir avant d’avouer, à mi-voix.

« Je ne suis pas vraiment à l’aise, désolé.. Je ne pensais pas qu’il y aurait quelqu’un, je ne sais même pas pourquoi je suis venu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  Empty
MessageSujet: Re: ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub    ◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
◣ c r a i g ◥ two daddies and a hot tub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: whitehaven, Alaska :: pioneer avenue-
Sauter vers: