-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les revenants
Partagez
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel
Axel Mustang
Axel Mustang

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EmptyDim 2 Fév - 14:57

Axel Mustang
Revenant
bases

surnom(s) : Son ex le surnommait "mon étalon d'amour", mais il en fait pas étalage...
âge : 18 ans
métier : lycéen
orientation romantique : Bi (Axel ne fait pas la différence avec l'orientation sexuelle. Faut pas lui en vouloir, il a eu le forfait muscles à la naissance !)
orientation sexuelle : Bi
informations supplémentaires : Célib

apparence

avatar : OC - Amelion
taille : 2m01
poids : Disons que s'il te fait un plaquage, tu le sens passer !
cheveux : Brun
yeux : Bleu
signes distinctifs : Tatouage tribal au dos et biceps gauche

les préférés

saison : L'été parce qu'il fait chaud et qu'on a pas besoin de porter 1000 couches de vêtements
personne : Son papounet qui est pour lui la figure type du "bien". Il le dépasse de 1cm et ne manque jamais de le taquiner à ce sujet. Oui, 1 cm ça compte !
nourriture : Les lasagnes comme Garfield
couleur : Le bleu
endroit : Un terrain de rugby ou sa chambre
émotion : La sérénité


facts :
- Il écoute du métal
- Et quand on lui dit qu’il en a pas le look, il répond qu’on a pas besoin de s’habiller en noir et d’égorger des corbeaux pour kiffer ce style
- Parfois, il s'entraine à scream dans sa chambre quand il est seul à la maison
- La légende raconte qu’il a plus d’un attribut du cheval…
- Il est pacifiste
- Mais le prochain pépé qui lui sort un « comment t’as grandi mon garçon ohoh », c’est coup de tête – balayette !
- Bon okey, peut-être pas
- Il a très peu de souvenirs de Whitehaven et trouve très frustrant que des gens se souviennent de lui gamin…
- Alors que lui est en mode « mdr t’es qui toi ? »
- Il a un turbo seum d’avoir quitté Anchorage pour ce bled
- Il fait un peu de muscu, en plus du rugby, pour entretenir son corps (de mâle alpha)
- Il aime les films d’horreur et tout ce qui est creepy en général
- Il est team chat
- Il a toujours le petit bracelet qu'ils s'étaient échangé avec une fille à la maternelle en promettant de se marier une fois adulte

I’m just a man I’m only flesh and bone

Axel est un garçon assez introverti et replié sur lui-même. Plutôt timide diront les mauvaises langues. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens. Timide ne veut pas dire asocial. Il a simplement du mal à être facilement à l’aise ou bien se faire de nouveaux amis. Il apprécie la zone de confort que lui apporte sa petite bande, car il les connait déjà. Quitter ses amis du lycée pour revenir à Whitehaven… un cauchemar éveillé. Tout ça pour un trou paumé !

Il parle peu. Parfois parce qu’il a la flemme. D’autres fois parce qu’il n’a rien à dire. Et nom d’une jackalope, qu’est-ce qu’il n’aime pas parler pour ne rien dire ! Il est d’ailleurs bien peu adroit pour s’exprimer. Pour s’ouvrir. Ce qui lui donne des airs d’un je-m’en-foutiste ou de brun ténébreux, mais dans les deux cas, c’est bien indépendant de sa volonté… Pourtant, le garçon peut être souriant. Taquin même quand il est à l'aise avec les gens.

Il est sensible, mais personne ne le sait. Parce qu’il ne sait pas comment faire. Il ne sait pas comment être affectif. Trop réservé. Trop peur d’être maladroit. Alors il ne dit jamais qu’il aime. Il part du principe que c’est tacite. Il pense qu’il n’a pas besoin de le dire. Il ne câline pas. Il ne met pas non plus de mots sur ses sentiments. Il aimerait être tendre, mais ne sait guère comment s’y prendre.

Contrairement à ce que sa carrure pourrait laisser deviner. C’est un garçon posé dans la vie de tous les jours. Calme en toutes circonstances ou à peu près. Il n’aime pas la colère. Cette émotion futile et inutile. Cet élan qui brouille la pensée. Ne laissant place qu’à des instincts. Il préfère le pacifisme à la violence. Pas par faiblesse, mais parce que selon lui la violence ne résout rien. Elle n’alimente que la colère. Si la bagarre de rue ne l’intéresse pas, le grand garçon se défoule au sport. Dans le cadre du collectif. On se taunt pendant le match et à la fin, on se serre la main comme de vrais bros. Il pratique le rugby en club.

Axel aime rendre service et écouter les gens. Oui. Il ne saura probablement quoi vous répondre, mais il sera là pour vous. Sans jugement. Il écoutera vos peines et chagrins. « Le monde est plein de salopards, alors sois celui qui aide les autres » lui dit le daron. Finalement, c’est ce qu’il fait. Axel, c’est le bon gars. Le bon pote. Celui qui vous tiendra toujours la main si vous lui tendez la vôtre.




I’m just a man I’m only flesh and bone


Voilà dix-huit ans, naissait Axel dans la petite famille des Mustang. Lucas policer et Delilah infirmière. Une petite famille pour une petite ville, Whitehaven. Un trou paumé diront les mauvaises langues. Sans doute ce que dirait Axel de nos jours, mais à l’époque cela n’avait pas grande importance à ces yeux. Une petite maison avec un jardin, un chat – presque – câlin et de l’amour dans l’air. N’est-ce pas la définition du bonheur ? Pour la petite famille, assurément.

Pour l’amour, Axel n’en a jamais manqué. Alors certes, les parents étaient un peu occupés de part leur métier respectif, mais ils étaient là. Toujours présent pour le gosse. Enfance calme et paisible. Le jeune étalon était un peu moins farouche à l’époque et pouvait se lier plus facilement. Enfin, surtout envers une petite fille de son école maternelle. Orion de son petit nom. Régulièrement fourrés ensemble que ce soit pour faire des bêtises ou pour la sacrosainte sieste de l’après-midi. Son doudou cheval dans les bras et Orion à ces côtés. La dream team pour faire de beaux rêves ! A moins que ce ne soit Orion dans ses bras et le doudou à côté ? Axel ne s’en souvient plus vraiment.

Et pourtant ces deux-là, c’était un running gag à eux seuls quand ils s’imaginaient vivre mille aventures une fois mariés. Parce que oui forcément, ils allaient se marier. Ils savaient pas comment le mot s’écrit qu’ils s’y imaginaient déjà. Même qu’ils s’étaient échangés des bracelets à la saint valetin de la dernière année de maternelle. Un petit bracelet tout simple avec un fil tressé et un petit cœur en argent – payé par leurs parents respectifs, les premiers à rigoler de leurs mômes. Ah. Les gosses… Le pire, c’est qu’il l’a toujours. Certes il ne peut plus le porter, mais il l’a toujours sur lui à son trousseau de clefs. Même s’il a dû le planquer dans son portefeuille lorsqu’il était en couple. Ça plaisait moyen à sa meuf qu’il ait un bracelet avec un cœur venant d’une autre fille, allez savoir pourquoi ! Il s’attache à ce bracelet comme l’on s’attache à un beau souvenir.

Et puis un jour, tout bascule. Les rêves de se marier avec la dizaine de gosses, un chat, un chien, un oiseau et un poisson rouge. Ils avaient portant déjà prévu les noms pour tout ce beau monde. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est le hasard qui vous fait un doigt d’honneur quand vous vous y attendez le moins. Parce qu’ne vie trop simple et paisible serait moins agréable et drôle sans quelques périphéries. A l’entrée de l’école primaire, Axel et Orion furent séparer. Un drame pour les gosses. Une annonce de la suite. Alors qu’elle terminait sa journée – trop – chargée, Delilah a eu un accident de voiture. L’hiver avait posé son voile, la nuit tombait, le chauffeur du camion cumulait dangereusement les heures de conduites pour livrer à temps sa marchandise. Plein de bonnes et de mauvaises raisons que firent que le camionneur grilla un stop sans s’en rendre compte… Quand la fatigue se transforme en négligence, personne n’en sort gagnant.

Comment annoncer à votre môme que maman va plus revenir ? Qu’elle est quelque part « là-haut » alors que vous-même vous ne croyez pas au paradis. Lucas fut dévasté, mais il prit sur lui. Pour sa femme, pour Axel. Parce que « maman aurait pas voulu qu’on soit triste ». Mais pour ça, il fallait un nouveau départ. Lucas l’aimait pourtant sa petite ville, mais il n’en pouvait plus de voir les mines désolées des gens. Ses propres parents étaient décédés il y a bien longtemps, il n’avait plus d’attaches. Alors pour commencer un nouveau chapitre dans leur histoire, il demandé à se faire muter et ils déménagèrent Anchorage. Ville où habitait les grands-parents maternels. Et là vie continue.

« Ne pleure pas, je reviendrai, promis ! » lançait Axel à sa Orion en se retenant de chialer lui-même comme une madeleine.

Et puis, le temps qui passe. Ils se perdirent de vue pendant qu’Axel grandit. Doux euphémisme ! Une chance peut-être. Si en plus d’être timide, fallait être petit, c’était le combo perdant pour être la cible des petits cons. Axel le géant n’eut donc jamais d’ennuis. Parce que quand vous faites deux têtes de plus que les autres, personne ne vient vérifier si vous savez vous battre ou pas ! Il eut simplement les blagues – pas drôle – à base de « tu joues au basket ? ». Que neni ! Au lycée, après avoir essayé moult sport en club, il se piqua d’affection pour le rugby quand ils en firent en cours. Bon, l’entrain d’Axel ne fut pas glorieux pour tout le monde. Souvenir de la fois où pris dans son élan, il ne fit pas attention et repoussant une meuf en lui éclatant le sein. Bon. Plus de gêne que de réel mal. C’est ainsi que vous pouvez voir un géant se confondre en excuses… Il finit par se trouver un club pour évoluer avec d’autres jeunes passionnés sans craindre de casser en deux ses petits camarades de classe !

Pour ce qui est de ses résultats à l’école. Bon. A la naissance il a eu le forfait abdos, c’est déjà bien non ? On va pas en plus lui demander d’être intelligent ! En réalité, si ces résultats sont moyens, c’est sans doute plus par flemme qu’autre chose. Pourquoi s’emmerder à être le premier de la classe quand il suffit de la moyenne pour passer à la classe suivante ? C’est la philosophie d’Axel, faire le minimum d’effort demandé pour avoir des notes dans la moyenne, mais sans trop se fatiguer non plus. Pour se fatiguer, il y a le sport ! Cela dit, la scolarité est tranquille et à part un choix de coupe de cheveux douteux, la vie suit son cours.

Mais est-ce que l’entité qui dirige la vie des gens ne serait pas le troll ultime ? A vous faire passer les trolls de l’internet pour de petits joueurs. « Continue à me faire chier, tu retourneras à Whitehaven » lançait le supérieur de Lucas à son attention. Au départ, c’était juste une farce. Un running gag. Puis il y a eu l’insubordination de trop. Une victime d’un viole qui ressemblait un peu trop à Delilah. Et peut-être que Lucas a perdu son sang-froid. Peut-être bien qu’il a fait avouer le coupable façon flic des années des 50. Quand les policiers s’habillaient avec autant de classe que des mafieux et distribuaient des pains pour délier les langues. Sauf qu’on est plus dans les années 50 et que tabasser un mec en garde à vue en 2020, même si c’est un connard, c’est un peu limite niveau procédure. L’affaire a été plus ou moins étouffé, mais Lucas fut « mis au placard ». Retour à Whitehaven.

De Whitehaven, Axel ne se souvient que de très peu de choses et le peu de choses qui lui reste en mémoire l’est sans doute grâce à quelques photos de l’époque. Lors du déménagement, entre deux râlements, il a retrouvé une vieille boite à souvenirs avec plein de photos de quand il était petit. Des photos de lui et d’Orion. Son père sauta sur l’occasion pour lui montrer le bon côté des choses, mais Axel resta perplexe. « Tu vois ! Tu vas retrouver ta copine ! Et tenir ta promesse en revenant ! – Tu parles, si ça se trouve elle y est même plus. »

Et pourtant, même si déménager et faire sa dernière année de lycée dans ce « trou pourri » loin de ses potes ne lui plait guère, il ne peut s’empêcher de se demander s’il va la retrouver. Sa petite Orion…



méthode(s) préférée(s) de contact : Bah discord, mais comme on dirait que le fofo en a pas, on va faire à l'ancienne avec les mps ! mdrrrrr
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? Pas spécialement, je sous ouvert à tout tant que c'est drôle. Parce que comme on dit dans la ligue des feedeurs, tant que c'est drôle, c'est worth !
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ?

Coucou !  luvluv

(PS : J'ai pas compris la question "orientation romantique", alors j'ai répondu la même chose que l'orientation sexuelle ! /meurt)




CODES A REMPLIR :
Code:
<span>Lycéen</span> : Axel Mustang
Code:
<span>Amelion</span>, OC • <a href="http://hidden.forumactif.com/u20">Axel Mustang</a>
Revenir en haut Aller en bas
Allen West
Allen West

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_o
Date d'inscription : 01/02/2020
Messages : 12
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_oDate d'inscription : 01/02/2020Messages : 12

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Re: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EmptyDim 2 Fév - 20:43
Bienvenue à toi..."mon étalon d'amour" ? wut
2 mètres, quoi ! ...Il fait du basket ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Re: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EmptyDim 2 Fév - 20:46
Non monsieur, il fait du rugby ! mad
Il te plaque au sol et ça fait bim bam BOOM !

Et merci ! luvluv
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Re: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EmptyDim 2 Fév - 21:59
BIENVENUE AXEL ♥

Ton perso à l'air d'être un sacré numéro :p J'ai hâte d'en voir plus *^*

L'orientation romantique de quelqu'un c'est les personnes pour qui il peut avoir des sentiments. On parle pas de sexe, bien d'amour. Tu peux être bisexuel hétéroromantique, demisexuel panromantique, hétérosexuel biromantique, bref y'a une multitude de combinaisons possibles ;)
Après tu peux tout à fait avoir la même orientation romantique que ton orientation sexuelle ! :) ♥


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Aagaard
Thomas Aagaard

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 10
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 10

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Re: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EmptyLun 3 Fév - 16:44
Citation :
Parfois, il s'entraine à scream dans sa chambre quand il est seul à la maison
J'imagine la grosse ambiance dans la maison quand il s'entraîne omg

Bienvenue !
Mais WOAH C'EST UN GEANT i'm shook still choupi tho
Courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Re: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EmptyLun 3 Fév - 17:54
Ah gars, quand Axel te dit "j'te soulève", c'est au sens propre ! /meurt

Je fais rarement dans la demi mesure, mes persos soit c'est des géants, soit des nains, y'a jamais de milieu avec moi ! /meurt Blague à part, je trouve ça trop chou le concept "cutie dans un corps de colosse" ! mdr
(Pour le scream, il fait ça quand y'a personne justement pour éviter le malaise ahah !)

Et merci pour la petite explication Noah !

Merciiiiiii à vous ! luvluv
(C'est terminé hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Agloolik
Agloolik

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Re: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel EmptyVen 28 Fév - 14:14

l'heure est arrivée uhuh


I'M SO SORRY SORRY ;v;
Noah, ma fierté

D'égorger des corbeaux, je - jpp - je pense que la meilleure façon de ne pas se faire plaquer par Axel, c'est… de faire en sorte qu'il se prenne le haut de la porte /pan. Et c'est les montagnes russes émotionnelles dans sa vie et celle de son père - Je me demande comment il s'imaginait Orion et la réaction qu'il pourrait avoir en la revoyant ou si elle va le percuter comme on percute un poteau.

En tout cas, c'est un personnage haut en couleur, bon retour à Whitehaven 🔥

(P.S : je change un petit truc, il faudra juste repasser sur le sujet des fiches et rajouter à la fin, les codes de l'avatar et du métier, ils seront recensés par Gabe ou moi, les joueur-ses pourront se lancer directement dans le rp)

Maintenant que tu es validé-e, la section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
MessageSujet: Re: Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel   Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur est le plus puissant des muscles / Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux d'tens. { Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les revenants-
Sauter vers: