Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours
Partagez
hmm. ▬ riley [u.c]
Riley Malone
Riley Malone

hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 1
hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 1

hmm. ▬ riley [u.c] Empty
MessageSujet: hmm. ▬ riley [u.c]   hmm. ▬ riley [u.c] EmptyVen 17 Jan - 23:02

riley malone
revenants
bases

surnom(s) : t’as clairement pas envie de la nommer riri question de survie
âge : vingt-quatre ans
métier : agent de sécurité de nuit
orientation romantique : hétéro-romantique
orientation sexuelle : heterosexuelle
informations supplémentaires célibataire

apparence

avatar : ciri • the witcher
taille : un mètre soixante-trois
poids : soixante-deux kilos
cheveux : base blonde décolorée pour du blanc
yeux : verts
signes distinctifs : une cicatrice assez imposante sur la joue et cette expression qui vous donne l’impression qu’elle veut vous tuer vous et toute votre famille.

les préférés

saison : automne
personne : probablement pas toi son père
nourriture : toute la junk food qui passe
couleur : vert
endroit :  la forêt, peu importe la saison, elle a quelque chose d’apaisant
émotion :  rien de mieux qu’un bon fou rire malgré tout


facts : soupire autant qu’elle respire • râle bien plus qu’elle ne dit bonjour • masque son odeur de tabac omniprésente par du parfum • a toujours un chewing-gum la menthe en bouche ou une cigarette • a un petit soucis avec l’alcool quand même, elle boit beaucoup et très vite. • les cocktails c’est trop fancy, vive la bière • mets du maquillage sur ses yeux mais oublie toujours de se démaquiller du coup elle ressemble a un panda assez souvent • assez fan de plantes vertes et adore maintenir son espace de vie ordonné • sa décoration d’intérieur est étonnamment douce et reposante • elle a un chat qui est littéralement tout le contraire d’elle : hyper-affectueux • son chien c'est son jumeau caché • son chien est un berger allemand répondant au nom de Snickers ( la couleur de son compagnon lui rappelant la barre chocolatée) • le chat quand a lui se nomme Bounty  ( pour la même raison ) • son activité secrète préférée consiste a chanter et danser quand elle est seule au travail •

I’m just a man I’m only flesh and bone

blep



I’m just a man I’m only flesh and bone


blup

méthode(s) préférée(s) de contact : mp moi pour avoir discord  hmm. ▬ riley [u.c] 2512778733
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? le non-con et le truc "oulala c seksy et caliente" j'ai comme qui dirait un soucis avec ça ??
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ?
ewwo ewwo du coup eh moi c'est Owl' ça fait fort longtemps que je rp et ça fait maintenant quelques temps que je cherchais du sang neuf dans les forums donc je pose mes valises ici huhu. sinon vous posez pas la question pour le gif teletubbies, je sais pas moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Sundance Quince
Sundance Quince

hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 34
hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 34

hmm. ▬ riley [u.c] Empty
MessageSujet: Re: hmm. ▬ riley [u.c]   hmm. ▬ riley [u.c] EmptySam 18 Jan - 21:57
bienvenue Riri, quel bel avatar luvluv
-voilà ça y est je suis mort-

je sens comme un thème sur ce forum, côté râleurs avec avatars de 'the witcher'
elle a un chat je ne peux que l'aimer ! puis relatable af cette histoire de maquillage, et ça c'est quand il est pas détruit dans la journée parce que toucher ses yeux sans faire gaffe est un truc qui arrive

hâte de lire la suite sparkles
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

hmm. ▬ riley [u.c] Empty
MessageSujet: Re: hmm. ▬ riley [u.c]   hmm. ▬ riley [u.c] EmptySam 18 Jan - 22:03
SALUT MA FILLE /mur

Bienvenue à toi et ton personnage si cool ♥ Un agent de sécu c'est grave stylé comme job !

j'aime comme ils se ressemblent avec noah awai. Tu vas devenir sa fille spirituelle j'te jure /pan

COURAGE POUR LA FIN.
Day bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Strange
Myrtille Strange

hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_o
Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 16
hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_oDate d'inscription : 10/01/2020Messages : 16

hmm. ▬ riley [u.c] Empty
MessageSujet: Re: hmm. ▬ riley [u.c]   hmm. ▬ riley [u.c] EmptySam 18 Jan - 23:58
BONJOUR MADEMOISELLE T'ES CHARMANTE
J'peux t'engager comme agent de sécu? /: //DIES
KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
hmm. ▬ riley [u.c] EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

hmm. ▬ riley [u.c] Empty
MessageSujet: Re: hmm. ▬ riley [u.c]   hmm. ▬ riley [u.c] EmptySam 7 Mar - 13:20
Riley, ma petite Ciri à moi, chère enfant, tu ne peux pas abandonné ton cher Geralt comme ça ! Revieeeeens. /pan Le forum étant de nouveau sur les rails, je voulais voir si ta généreuse personne souhaitait demeurer parmi nous et du coup voir où tu en étais avec la fichette !

Hésite pas à venir nous dire si tu as besoin de plus de temps ou quoi que ce soit d'autre ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hmm. ▬ riley [u.c] Empty
MessageSujet: Re: hmm. ▬ riley [u.c]   hmm. ▬ riley [u.c] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hmm. ▬ riley [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours-
Sauter vers: