-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours
Partagez
Vee — La vie est un mystère à vivre
Violet E. Adams
Violet E. Adams

Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_o
Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 1
Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_oDate d'inscription : 10/01/2020Messages : 1

Vee — La vie est un mystère à vivre Empty
MessageSujet: Vee — La vie est un mystère à vivre   Vee — La vie est un mystère à vivre EmptyDim 12 Jan - 2:02

violet elizabeth adams
arrivante
bases

surnom(s) : Ses parents l'appellent Leti, ses amis l'appellent Vio – sur le net, on l'appelle Vee.
âge : 24 ans – née un premier avril.
métier : Youtubeuse, bloggeuse et journaliste autoproclamée.
orientation romantique : Aromantique – au début, elle pensait que c'était juste le manque d'expérience, que quand elle commencerait à sortir avec des garçons, elle ressentirait elle aussi ce désir d'aimer et d'être aimée que semblaient  toutes éprouver ses amies du lycée. Le temps a passé, et finalement, tout comme son style vestimentaire, ce n'était pas qu'une simple phase...
orientation sexuelle : Asexuelle – elle a testé, garçon comme fille, mais... Non. Comme pour la romance, ce n'est pas pour elle, c'est tout.
informations supplémentaires : Mère célibataire d'un reptile très capricieux.

apparence

avatar : Lydia Deetz – Beetlejuice.
taille : 1m55.
poids : 40kg.
cheveux : Naturellement  blonds, elle les teint en noir depuis ses 14 ans et les garde coiffés en un carré bouclé (avec une frange qu'elle a coupé elle-même à 3 heures et demi du matin en suivant un tuto un peu bancal).
yeux : Marrons.
signes distinctifs : Du noir, des robes à froufrous, des collants à motifs divers et variés... Et toujours plus de noir. À  New York, elle détonnait un peu, mais à  Whitehaven, elle constraste totalement avec le paysage.

les préférés

saison : L'hiver, surtout quand il neige – enfin, celui de New York. Peut-être qu'après quelques jours en Alaska, l'été lui paraîtra plus sympathique.
personne : Damballa, sans aucune hésitation.
nourriture : Elle n'a pas de plat préféré à proprement parler, mais elle aime tout ce qui est sucré.
couleur : Si on oublie le noir, elle aime énormément le violet, qu'il soit pastel ou sombre. Oui, elle reconnaît l'ironie de la chose.
endroit : Son van.
émotion : Le frisson du danger et de l'interdit lorsqu'elle s'introduit dans un endroit où elle ne devrait pas être.


facts : (ici, vous pouvez lister tous les détails permettant de mieux s'imaginer votre personnage)

I’m just a man I’m only flesh and bone

(vous pouvez nous en dire davantage sur votre personnage. Développez autant que vous voulez ou que ça vous semble nécessaire !)



I’m just a man I’m only flesh and bone


 (la longueur de la bio est libre tout comme la forme)


méthode(s) préférée(s) de contact : Les deux me conviennent, une légère préférence quand même pour Discord parce que c'est plus pratique sur portable ~
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? Rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment, si quelque chose me met mal à l'aise je le dirais au moment venu !
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ? C bô par ici Vee — La vie est un mystère à vivre 2465892002

Ça fait plusieurs mois que je cherche un forum pour reprendre le RP, sans oser m'inscrire sur ceux qui me font envie parce que y'a trop de monde je suis stressée de la vie me jugez pas ;; mais le contexte me faisait trop envie, alors me voilà ! luvluv

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Peterson
Leslie Peterson

Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_o
Date d'inscription : 04/01/2020
Messages : 20
Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_oDate d'inscription : 04/01/2020Messages : 20

Vee — La vie est un mystère à vivre Empty
MessageSujet: Re: Vee — La vie est un mystère à vivre   Vee — La vie est un mystère à vivre EmptyDim 12 Jan - 16:48
Coucou Vee !!
(je te rejoins au club des stressées de la vie, j'espère que tu te plairas sur Hidden <3)

Beetlejuice, ça me rappelle tellement de souvenirs ohlala. Et un reptile très capricieux… du genre à essayer de se barrer en douce xD ?

Courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur Violet !

luvluv
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

Vee — La vie est un mystère à vivre Empty
MessageSujet: Re: Vee — La vie est un mystère à vivre   Vee — La vie est un mystère à vivre EmptyVen 17 Jan - 21:02
BIENVENUE VEE.
J'aime beaucoup ton personnage. Le côté bloggueuse / influenceuse me plaît de ouf et j'ai hâte d'en savoir plus sur sa petite personne ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
Vee — La vie est un mystère à vivre EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

Vee — La vie est un mystère à vivre Empty
MessageSujet: Re: Vee — La vie est un mystère à vivre   Vee — La vie est un mystère à vivre EmptySam 7 Mar - 13:22
Ma chère petite influenceuse préférée ♥ Nous avons besoin de toi pour faire de Whitehaven un lieu de tourisme luxueux et charmant qui attire du plus jeune adolescent à la plus grande star d'hollywoood ! Du coup, tu ne peux pas disparaître, même si c'est nous qui t'avons mis dans cette position dans un premier temps ! Nous sommes de retour et, tu pourras avoir une conso gratuite au pub si tu fais de la publicité sur ton instachose pour le pub de Noah (il grogne que non mais on s'arrangera tkt ! ♥)

Hésite pas à nous dire où tu en es dans ta fiche et si tu souhaites rester parmi nous parce que, Vee, Whitehaven à besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vee — La vie est un mystère à vivre Empty
MessageSujet: Re: Vee — La vie est un mystère à vivre   Vee — La vie est un mystère à vivre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vee — La vie est un mystère à vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours-
Sauter vers: