Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours
Partagez
you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)
Victoria Oxendine
Victoria Oxendine

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 2
you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 2

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) Empty
MessageSujet: you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)   you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EmptyDim 12 Jan - 0:07

victoria oxendine
groupe
bases

surnom(s) : Bien souvent on l'appelle Vic ou Vicky
âge : Elle arrive fraîchement sur ses trente ans avec une crise inavouée pour ce nouveau cap passé.
métier : Policière.
orientation romantique : Une attirance pour tous les genre sans vraiment avoir de préférence.
orientation sexuelle : Pas regardante sur la personne.
informations supplémentaires : C'est compliqué pour le moment.

apparence

avatar : Xii - oc de dCTb
taille : ici
poids : ici
cheveux : Un carré parfaitement soigné de couleur ébène, si bien entretenus qu'ils ont l'air d'être doux.
yeux : Ses yeux sont de couleur noisette, au soleil ils ont cette délicate teinte ambrée.
signes distinctifs : Des tatouages sur les avant bras relatant à des phrases très personnelles ; jamais sans son vernis noirs et une manucure parfaite ; les lèvres toujours peintes d'une couleur pourpre.

les préférés

saison : L'automne est de loin sa saison favorite.
personne : Les animaux, c'est moins pénible que les personnes.
nourriture : ici
couleur : Le noir ne sera plus sa couleur fétiche quand une couleur plus sombre existera. Le bordeaux ou le prune aussi sont dans ses couleurs préférées.
endroit : ici
émotion : L'euphorie.

facts : ses cheveux sont passés par toutes les couleurs et  toutes les longueurs durant son adolescence ○ les vestes en cuir c'est toute sa passion ○ la grande ville ne l'a jamais vraiment réussie, trop de stress en général ○ elle apprécie secrètement les films avec Nicolas Cage, qu'on lui pardonne ○ u.c

I’m just a man I’m only flesh and bone

manque de tact, c'est quoi prendre des gants ○ composée de 90% de sel au vu de son langage fleuri ○ un sérieux irréprochable sur son travail ○ accrochée au passé ○ n'arrive pas à gérer ses traumas ○ introvertie ○ très secrète ○ u.c (je réécris ça bien dans les jours à venir ou demain après un rp)



I’m just a man I’m only flesh and bone


(la longueur de la bio est libre tout comme la forme)


méthode(s) préférée(s) de contact : mp avant et discord après ou direct discord, peu importe luvluv
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? ça dépend comment ça viendrait, mais un peu tout passe en général  sparkles
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ? Merci d'avoir des annexes en simplicité qui sont pas dans pleins de sujets mais qui sont tout de même bien expliquées pour savoir, c'est parfait snif

Revenir en haut Aller en bas
Sundance Quince
Sundance Quince

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 34
you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 34

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) Empty
MessageSujet: Re: you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)   you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EmptyDim 12 Jan - 13:16
bonjour madame de la police sparkles

ton avatar est much wow déjà je tiens à préciser que je suis stunned
ensuite pour moi elle est toute pardonnée: sa passion pour les vestes en cuir rattrape tout
bon courage pour la suite, hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Peterson
Leslie Peterson

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 04/01/2020
Messages : 20
you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_oDate d'inscription : 04/01/2020Messages : 20

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) Empty
MessageSujet: Re: you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)   you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EmptyDim 12 Jan - 16:57
Coucou Vickyyy

Citation :
Elle arrive fraîchement sur ses trente ans avec une crise inavouée pour ce nouveau cap passé

Ça va aller /patpat. Faut pas y penser, sauf si les parents et l'entourage sortent "alors les enfants ?? A quand le mariage ?"
Je parie qu'elle arrête les criminels avec style en tout cas - vive les vestes en cuir (a).

Courage pour la suite, hâte d'en apprendre davantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) Empty
MessageSujet: Re: you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)   you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EmptyVen 17 Jan - 21:01
dCTB ♥
Elle à l'air si badass la p'tite. J'en veux plus gngngn.
Bienvenue bichette !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) Empty
MessageSujet: Re: you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)   you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) EmptySam 7 Mar - 13:26
Vic Vic Vic. Ce monde à besoin de policière badass qui démonte la tête des truands. Ce monde à besoin de toi Vic. C'est pour ça que tu ne peux pas nous abandonner. Je sais je sais, tu as cru que nous t'avions abandonné mais non ! Regarde, nous sommes là et nous allons t'aider à combattre le crime ! Enfin. Leslie hein, parce que bon Noah il a déjà donné et du coup il grogne dans son coin que faut pas déconner du coup j'suis pas sûre qu'il t'aide. Mais bon.

BREF. Tout ça pour dire qu'on attends de tes nouvelles en espérant que tu restes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) Empty
MessageSujet: Re: you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)   you have unresolved trauma ○ victoria (u.c) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
you have unresolved trauma ○ victoria (u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours-
Sauter vers: