Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les arrivants
Partagez
bby it's cold outside • Sundance • end
Sundance Quince
Sundance Quince

bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 34
bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 34

bby it's cold outside • Sundance • end Empty
MessageSujet: bby it's cold outside • Sundance • end   bby it's cold outside • Sundance • end EmptySam 11 Jan - 21:29

Sundance Quince
arrivants
bases

surnom(s) : Sun, Sunshine si on veut l’embêter ( « y’a que ma mère qui dit ça ptn »)
âge : 24 ans
métier : serveur au Dinner 33
orientation romantique : panromantique
orientation sexuelle : pansexuel
informations supplémentaires : pas très romantique, il n’a eu que des relations brèves;  être parent célibataire d’un chat hyperactif lui suffit, dit-il

apparence

avatar : Kozume Kenma - Haikyuu!!
taille : 1m74
poids : 68 kg
cheveux : lisses, environ longs jusqu'au menton. décolorés en blond mais les racines noires reviennent déjà et il n’en finit pas de pester qu’ils n’ont jamais poussé aussi vite
yeux : en amande, mordorés les jours de beau temps (donc en général on les trouve juste noisette)
signes distinctifs : des tatouages (bras et dos) qu’on ne voit pas. qu’on ne verra pas: fait trop froid pour se dépoiler. des cicatrices qui disparaissent lentement sur les mains

les préférés

saison : l’été, au moins il fait jour
personne : Lavee, son chat noir bondissant
nourriture : fortune cookies; pour rire du message plus que pour le goût
couleur : le rouge
endroit : toute tâche de soleil où il peut s’allonger et attendre que le temps passe
émotion :  le calme plein de légèreté qui vient dans les silences agréables d’une conversation


facts : son téléphone ne contient que des photos de paysages, de Lavee, et récemment quelques memes // f r i l e u x // littéralement inexistant sur les réseaux sociaux // resting bitch face // son ordinateur est neuf: un accident de jus d’orange parait-il // cuisine très épicé.. quand il fait l’effort de cuisiner // le climat de Whitehaven est un calvaire pour ses pauses clope // Lavee a tendance à se percher sur son épaule dès qu’il le voit revenir // parle couramment chinois, japonais et anglais // quand ses cheveux s’obstinent à lui tomber dans les yeux, il s’arme de barrettes Hello Kitty // accumule bien trop d’heures de jeu sur Harvest Moon // il faut parfois l’appeler plusieurs fois avant qu'il ne comprenne que c’est à lui qu’on parle // a déjà emprunté la plupart des comédies romantiques disponibles au Blockbuster // les bruits trop forts le font sursauter // amateur de randonnées, il attend impatiemment le printemps // garde généralement un cran d’arrêt sur lui // sait faire de très jolies tresses // rares sont les fois où il porte des chaussettes assorties // touch starved et un peu dans le déni // aurait au moins 12 000 messages de son meilleur ami, allant de l’inquiétude à la rage pure, s'il n’avait pas changé de numéro // les roadtrips ont tout son amour, mais faut des gens avec qui en faire, rip // sait se servir d'une arme à feu // ne dort pas très bien

you're boo boo the fool

les mots sont ses outils favoris. il peut complimenter et insulter dans la même phrase sans même sourciller // est aussi prompt à l’arrogance qu’à l’autocritique // extraverti mais méfiant, fuit l’intimité émotionnelle comme la peste // bon sens de l’observation, remarque aisément des détails qui échappent à d’autres. mais il joue l’imbécile, alors personne n’en sait rien // acerbe en général; d’une cruauté destructrice quand il s’emporte // admettre ses torts lui vient facilement, mais il n’endossera pas ceux des autres // il se peut qu'il réagisse violemment si on a le malheur de la surprendre // d’une prudence toute relative, il surveille bien plus ses paroles que ses actes.. et encore // curiosité et malice lui sont plus naturelles que son air calme ne le laisse soupçonner // dit que les émotions c’est pour les fragiles, mais Là-haut le fait toujours pleurer (à plusieurs moments du film) // plus perspicace qu'il n’en donne l’impression, garde ses pensées pour lui-même // s'il s’attache difficilement, il n’en apprécie pas moins la compagnie (l’attention) // les petites choses éclairent facilement sa journée // se surprend parfois lui-même avec des décisions impulsives (et souvent dangereuses) // mentir ne lui pose aucun cas de conscience. pas plus que de disparaitre sans laisser de traces, apparemment



one-way ticket to 'nowhere in particular'


Sundance est arrivé il y a deux mois
avec un chat, un sac à dos, et c’est tout
autant dire qu’il a fait hausser des sourcils

(son nom est bizarre)
(son chat est bizarre)
(il sort d’où, exactement ?)

Mais comme à tout, on a fini par s’habituer à lui. (plus ou moins) Peut-être que le voir bosser comme serveur au Dinner 33 a contribué à sa ’normalisation’, peut-être s’est-on simplement lassé. Ca l’arrange, honnêtement: Sundance ne se sent pas de repartir. Certes, pas un jour ne passe sans qu’il ne se plaigne (au moins mentalement) des températures effroyables de cette ville, mais il n’est pas prêt pour un second déménagement sauvage.

son appartement est plus grand qu’il ne l’aurait espéré
puis Lavee (son chat) commence tout juste à oser sortir

S’il a peu d’espoir de mettre à profit sa formation de programmeur ici, Sundance pense pouvoir trouver du travail en ligne. En cherchant. Il a juste eu.. d’autres priorités, ces deux derniers mois. Emménager, trouver un emploi et ouvrir une ligne téléphonique sont tes tâches plus complexes à mener de front qu’il ne l’aurait suspecté. Mais de ce qu’il dit, Sundance n’avait rien anticipé.

il serait parti du jour au lendemain
sur une pulsion soudaine et égoïste
sans prévenir ni famille, ni amis

(sans regrets, assure-t-il aisément)
(au moins, ici, on lui fiche la paix)

méthode(s) préférée(s) de contact : mp why not, mais j'ai plus souvent Discord sous la main
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? mmmmm je joue de tout me semble-t-il  wut
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ? bonjour je vous aime  luvluv

et opla, I.care here, on m'a lancé le forum au visage en mode 'regarde ils sont cool  bby it's cold outside • Sundance • end 2465892002 ' et je suis faible. sans regrets, cela dit: je viens de voir les trophées et ça ne fait qu'empirer mon crush

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Strange
Myrtille Strange

bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_o
Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 16
bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_oDate d'inscription : 10/01/2020Messages : 16

bby it's cold outside • Sundance • end Empty
MessageSujet: Re: bby it's cold outside • Sundance • end   bby it's cold outside • Sundance • end EmptySam 11 Jan - 21:31
Code:
informations supplémentaires : pas très romantique, il n’a eu que des relations brèves;  être parent célibataire d’un chat hyperactif lui suffit, dit-il

BONJOUR MON PETIT, BIENVENUE.
Je t'aime déjà beaucoup, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Aagaard
Thomas Aagaard

bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 10
bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 10

bby it's cold outside • Sundance • end Empty
MessageSujet: Re: bby it's cold outside • Sundance • end   bby it's cold outside • Sundance • end EmptySam 11 Jan - 21:38
HIM bby it's cold outside • Sundance • end 2465892002 bby it's cold outside • Sundance • end 2465892002
Revenir en haut Aller en bas
Agloolik
Agloolik

bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
bby it's cold outside • Sundance • end EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

bby it's cold outside • Sundance • end Empty
MessageSujet: Re: bby it's cold outside • Sundance • end   bby it's cold outside • Sundance • end EmptyDim 12 Jan - 15:52

l'heure est arrivée uhuh

Mais c'est chou, Sunshine ** . Et rip, les tyrans à poil demandent autant d'attention que les enfants (j'espère pour Sunny que Lavee est pas du genre à miauler à 4h du matin pour n'importe quelle raison).
Sinon :
Citation :
dit que les émotions c’est pour les fragiles, mais Là-haut le fait toujours pleurer (à plusieurs moments du film)
*attend de le voir inRP maintenant*

La pulsion qui a animé Sundance m'intrigue, c'est pas une décision facile surtout avec le merveilleux climat de Whitehaven. Du coup, je suis curieuse d'en apprendre plus sur la famille de Sundance et son passé, - y a des chances que des habitants aient essayé de lui tirer les vers du nez.

En tout cas, il est touchant comme tout avec ses contrastes ;; !

Et tout est bon pour moi o/.

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire recenser ton avatar et ton métier.
La section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
Contenu sponsorisé


bby it's cold outside • Sundance • end Empty
MessageSujet: Re: bby it's cold outside • Sundance • end   bby it's cold outside • Sundance • end Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bby it's cold outside • Sundance • end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les arrivants-
Sauter vers: