Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours
Partagez
Chill irritated potato
Willow Locklear
Willow Locklear

Chill irritated potato EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 2
Age : 33
Chill irritated potato EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 2Age : 33

Chill irritated potato Empty
MessageSujet: Chill irritated potato   Chill irritated potato EmptyMar 24 Mar - 2:19

Willow Locklear
Habitant
bases

surnom(s) : Will, Lock... ou Willy (uniquement par Gabe)
âge : 29 ans
métier : Professeur d'art au lycée Whitehaven
orientation romantique : Homoromantique
orientation sexuelle : Homosexuel
informations supplémentaires : Son père, Walter Locklear, 63 ans, l'a élevé seul. Il ne connait que le prénom de sa mère, Beth, et ne possède qu'une photo où ses parents sont souriant au port. Il est présentement célibataire, mais a vécu deux relations sérieuses. Selon certains, sa première ne compterait pas toujours, car ce n'est pas tout le monde qui croit en 10 mois de longue distance.

apparence

avatar : OC de 108K/Kota (tumblr)
taille : 1m74
poids : 71kg
cheveux : Châtain clair, on les pensait platine à sa naissance. Ils ont une naturelle courbe qu'il déteste donc encore aujourd'hui, Will aplatit le dessus au fer plat et garde le dessous très court.
yeux : Yeux bleus, presque gris lorsque les nuages couvrent l'entièreté du ciel. Ils devraient être couvert par une paire de verre, mais bien qu'il possède un binocle, il préfère les contacts ou ne rien vêtir du tout.
signes distinctifs : Dans les jours plus froid, on le reconnait de loin à son long manteau beige qui se termine juste sous ses genoux. C'est l'un de ses vêtements préférés et ça se voit. La couture de sa poche gauche commence à se défaire et une tâche brunâtre sur sa manche, au niveau de son poignet droit, restera à tout jamais. À croire qu'il n'a qu'un seul combo durant l'hiver, il porte aussi le même beanie gris pâle et la même paire de bottine qui ressemble plus à une version rigide de converse qu'un paire de bottes pouvant supporter la neige de l'Alaska.
Si on le regarde de plus près, on remarque que ses lobes sont percés, les deux. Pour lui, ce n'est plus un accessoire, il oublie même la plupart du temps leur existence. Il porte la même paire, petites billes argentées, depuis des années.
Lorsqu'on entend sa voix, elle est ouverte, claire, mais avec la moindre gravité du baryton. Dans sa classe, on est toujours surpris de sa puissance et de sa portée lorsqu'il est assez irrité pour hausser le ton.
Pour les rares personnes qui ont eu la chance de le déshabiller du regard, on apprend qu'il a la peau encrée. Malheureusement, le plus visible est une erreur de jeunesse qu'il doit porté avec honte encore aujourd'hui et c'est ces deux étoiles dans le bas droit de son dos. Vous savez, ces classiques étoiles aux larges bordures, vides au centre ? Oui, il en a deux, une plus petite que l'autre. Pourquoi ? Il avait trouvé cela cool dans le temps, à ses 21 ans, comme premier tatouage. Son deuxième était tout autant superficiel, mais il l'adore encore en ce jour. Sous sa grosse orteil - vous avez bien lu - il a un petit visage adorable. Décision impulsive qui l'avait fait bien rire. Au fond, le seul tatouage qui représente un souvenir passé est le fameux point-virgule qu'il a en tout petit derrière son oreille gauche au plus souvent camouflé.  

les préférés

saison : L'automne pour les couleurs des arbres, les journées de pluie, l'odeur de la terre humide.
personne : Si on lui pose la question, il répondra Gabe par réflexe. Uniquement parce qu'il est la seule personne qu'il fréquente plus qu'une fois par mois autre que ses élèves, collègues, etc.
nourriture : Chaudrée de saumon fumé ou une classique soupe aux tomates. De quoi réchauffer et réconforter son âme.
couleur : Il adore utiliser la couleur lilas dans ses dessins surtout en la combinant avec des couleurs chaudes.
endroit : Le port évidemment. Le son de l'eau, des cloches et des oiseaux.
émotion : La paix. Celle qui l'habite lorsqu'il travaille sur ses illustrations numériques, lofi hip hop radio à ses oreilles, neige tombant mollement à l'extérieur... peut-être avec la présence réconfortante d'un homme endormi dans son lit.


facts :
❅ Plus jeune, il rongeait ses ongles lorsqu'il était concentré ou lorsqu'il n'avait rien à faire. À travers le temps, il a vaincu cette mauvaise habitude, mais l'a remplacé par pire; il grignote maintenant la peau autour de ses doigts ce qui lui offre souvent des plaies à vif.
❅ Ce qui le fait rire à tout coup, c'est l'imprévu. Une vidéo ne le fera pas rire s'il arrive à deviner la fin... sauf celles qui concernent les animaux.  
❅ D'ailleurs, il est un adorateur de tout ce qui n'est pas humain. Chat, chien, perruche, lapin, il les aime tous. Il lui ai d'ailleurs impossible de croiser un chat errant sans l'approcher. Il ne vous demandera même pas s'il peut donner de l'amour à votre chien. Il croisera la rue avec l'enthousiasme d'un enfant pour flatter votre compagnon à quatre pattes que vous soyez d'accord ou non.
❅ A développé un talent au hacky sack dans la cours d'école, son record est de 137 coups consécutifs sans échapper la petite balle.


I’m just a man I’m only flesh and bone

(vous pouvez nous en dire davantage sur votre personnage. Développez autant que vous voulez ou que ça vous semble nécessaire !)



I’m just a man I’m only flesh and bone


S'il avait su l'homme qu'il allait devenir, il aurait trouvé ces séances de prières avant le repas encore plus ironique. Chaque soir, alors que son père gardait les yeux clos, il les gardait ouvert. Il avait testé une fois lors de ses huit ans, d’entrouvrir un oeil avec la peur au ventre que son père n'attendait qu'une erreur pour lui taper la tête, mais à sa surprise, il comprit que son paternel ne pouvait le voir, trop prit dans ses propres croyances. On pourrait y voir le premier signe de rébellion chez le jeune homme. Donc depuis, il prenait ces deux longues minutes pour refléter sur tout et n'importe quoi. Parfois, son regard s'égarait vers sa gauche, au-delà de la fenêtre, au delà de son toit pour s'interroger sur la vie chez la maison voisine, son vrai havre de paix. Parfois, il observait son père et ce qu'il voyait était filtré par ses émotions changeantes au cours des années. La peur y passa, la curiosité, puis l'animosité. Il ne croyait pas sa malchance la plupart du temps. Même petit, alors qu'il ignorait tout de ce qu'il était, il ressentait avec certitude ce qu'il n'était pas et il voyait le tout assit devant lui au repas, les yeux fermés.

Il n'était pas religieux ou du moins, pas autant que son père qui était pasteur de la ville. Trop d'incohérences le dérangeait, car l'homme de foi et l'homme de la maison ne se ressemblaient pas. À la messe, le pasteur parlait d'amour, de soutient et de compassion. Le père, quant à lui, utilisait la peur et la menace pour le garder en ligne et possédait de fortes opinions, si puissantes, qu'elles ne pouvaient être tuent. Ses dessins n'étaient pas toujours aux goûts de l'homme sain et si la langue tranchante le heurtait, cette dernière lui ordonnait de ne pas pleurer. Les hommes ne pleurent pas. Ils ne dessinent pas. Ils se disciplinent, étudient, restent calme en tout temps... or else. Il était aussi surprenant pour le jeune Willow d'être témoin d'autant d'incompréhension et de haine de la part de son géniteur pour la famille voisine. Les Harvey étaient des pécheurs, des sorcières, des impertinents, des êtres bizarroïdes qu'il fallait à tout prix éviter. C'était sans doute pour cette raison qu'il s'avait fait de Gabe Harvey son ami. Rien n'avait à voir avec le fait que tous deux étaient mis de côté par les autres élèves, l'un pour être le fils d'une sorcière, l'autre pour être le fils du pasteur. Signe de rébellion numéro deux.

Pourquoi cet homme offrait-il sa miséricorde et son amour à ses fidèles pour ne rien laisser à lui, son fils ? Comment un homme pouvait être admiré et si détesté ? C'était à n'y rien comprendre dans son jeune cerveau en développement.

- Amen, dirent-ils à l'unissons.

***

- Maybe it's because of my mom. Maybe he hates her for leaving. I don't know.

Des branches sèches craquaient sous leurs pas alors qu'ils s'engouffraient un peu plus dans la forêt qui naissait passé la cours de leurs maisons. Gabe lâcha un probably tout en lui tendant la main pour lui offrir le joint qu'ils partageaient. Presque au même tempo, ils haussèrent les épaules et continuèrent sur un autre sujet.

À quinze ans, Willow avait réfléchi longtemps à la raison de son malheur et là avait été la réponse la plus plausible à son avis. Bien que la phrase avait été lancé sur un ton léger, le châtain avait senti le poids écrasé davantage son torse. Respirer était devenu une tâche au courant des dernières années. Tout comme ranger sa chambre, écouter en classe, dormir, vivre. Ce qui était devenu facile en contre partie était de pleurer dans la noirceur, se culpabiliser, se trouver misérable, détester son père, la ville et la froideur des gens. Personne ne semblait faire l'effort de l'atteindre émotionnellement, personne semblait vouloir lui apporter un peu de joie. Seul Gabe était une présence un minimum réconfortante, car avec lui, il pouvait oublier son existence et raconter mensonge sur mensonge pour garder sa tête hors de l'eau. S'inventé une version de lui-même sans son mal de vivre aidait à passer au travers la plupart des journées. Les autres jours... il fantasmait à l'idée de disparaître, de ne plus exister juste pour cesser cette douleur non pas intense, mais constante la rendant intolérable.

Ne pas répondre aux attentes d'un père pasteur et strict en plus de s'en éloigner encore et encore chaque jour lui pesait. Il savait qu'il ne serait jamais homme de foi, il savait qu'il voulait continuer de gribouiller, puis il y avait son homosexualité. Ce mot ne quittait jamais sa bouche et aucune allusion ou sous-entendu n'était verbalisé de sa part. Il en était terrifié.



méthode(s) préférée(s) de contact : mp/discord ?
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? (ceux qui pourraient vous mettre mal à l'aise, si vous préférez les ellipses pour les sujets matures, etc)
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ?

(Vous pouvez utiliser cet espace pour nous en dire davantage si vous. Cette partie est libre donc faites-vous plaisir : votre expérience rp, ce que vous préférez jouer, avez-vous déjà des idées de liens pour votre perso ?, etc)

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

Chill irritated potato EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
Chill irritated potato EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

Chill irritated potato Empty
MessageSujet: Re: Chill irritated potato   Chill irritated potato EmptyMer 25 Mar - 13:42
BIENVENUE PETITE POMME DE TERRE ♡
Hâte de voir la suite de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Chill irritated potato EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Chill irritated potato EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Chill irritated potato Empty
MessageSujet: Re: Chill irritated potato   Chill irritated potato EmptyMer 25 Mar - 13:48
Hellow et bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chill irritated potato Empty
MessageSujet: Re: Chill irritated potato   Chill irritated potato Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chill irritated potato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours-
Sauter vers: