Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les habitants
Partagez
Simple boy
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Simple boy  Empty
MessageSujet: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 7 Fév - 17:02

Tyler Thompson
Habitant
bases

surnom(s) : Tyl', Edgy
âge : 18 ans
métier : En dernière année de lycée, il deviendra garde-chasse comme son père.
orientation romantique : Ca se mange ?
orientation sexuelle : Homosexuel refoulé, il en a conscience, mais il s’efforce de noyer le poisson.
informations supplémentaires : Mère décédée, il vit seul avec son père.

apparence

avatar : Aphelios de LoL
taille : 1m89.
poids : 72 kg
cheveux : Noirs
yeux : Bruns
signes distinctifs : Deux cicatrices visibles sur le visage.

les préférés

saison : L’hiver.
personne : Les gens qui ne posent pas trop de question.
nourriture :  Le poisson mariné.
couleur : Bleu marine.
endroit : La forêt.
émotion : Il aimerait ne pas en ressentir.


facts : (ici, vous pouvez lister tous les détails permettant de mieux s'imaginer votre personnage)
- Sa mère est morte lorsqu’il avait 12 ans d’un cancer des poumons.
- Il lui ressemble d’ailleurs assez fort, elle était amérindienne.
- Père blanc, venu ici dans sa jeunesse, il n’en est plus reparti depuis.
- Tyler est le cliché du gothique sur patte, cheveux noirs, habillé en noir, et l’air torturé.
- Depuis peu, il essaye de revenir aux sources de la culture de sa mère.
- Il avait un gros crush sur son meilleur ami, jusqu’à ce que celui-ci lui balance une remarque homophobe, faisant que depuis, Tyler refoule. Son meilleur ami est parti il y a un an.
- Grand, sec et musclé derrière ses allures de goth’ torturé.
- Élevé dans le délire survivaliste de son père.
- Il est geek sur les bords.
- Il n’aime pas son prénom, Tyler, trop blanc pour lui. Il préfère Yuma, le prénom par lequel sa mère l’appelait autrefois.
- Malgré les apparences, il est meilleur en sport qu'en littérature. Et il en a d'ailleurs surpris plus d'un, les fortes têtes se sont cassé les dents, après l'avoir provoqué.
- Il a eu une petite amie, ça a duré deux mois.

I’m just a man I’m only flesh and bone

(vous pouvez nous en dire davantage sur votre personnage. Développez autant que vous voulez ou que ça vous semble nécessaire !)

Un jour, j'aimerais que les choses aillent mieux.
Que toutes les idées noires, qui gangrènent mon cerveau disparaissent. Parfois, j'aimerais qu'Allan, mon père, meure. Pouf ! Comme ça, par magie. Qu'il disparaisse, et qu'il me laisse un peu tranquille. Je l'aime, des fois, je le déteste.

Tyler est un jeune homme sensible, aussi fort qu'il est fragile. Son éducation a été façonnée par un père exigeant, avec des délires survivalistes, basés sur la peur de la fin du monde, ou d'une éventuelle Troisième Guerre Mondiale. Derrière ses grands vêtements larges, il dissimule des muscles, une taille haute et des longues jambes arquées. Il vit à travers les autres, cherchant à combler leurs attentes.

Lorsqu'il est avec son père, Tyler essaye d'être aussi solide que la pierre, sans montrer la moindre émotion. Son père lui a toujours dit qu'un homme, ça ne pleure pas, qu'un homme, ça doit veiller sur les siens. Alors Tyler, avec sa douceur et sa sensibilité à fleur de peau, se montre froid comme l'hiver.

Tyler se sent bien, uniquement lorsqu'il arpente les alentours de la ville, lorsqu'il perçoit la terre crisser sous sa semelle. Et qu'il respire l'humidité de la forêt, le froid au bout de ses doigts. L'exaltation de la liberté a tendance à le rendre ivre, et dans ces moments-là, le jeune homme se sent vivre. Vibrant dans le coeur de la nature, soupirant dans le souffle du vent, et porté par le chant des oiseaux. Lui, d'habitude si silencieux souffle sous l'effort, rit, et rit, jusqu'à en perdre la voix.

Et pourtant, Tyler est pétri de secrets. Aux autres, il cache le raz-de-marée de bouteilles et de canettes échoué dans la maison, il cache les coups sur son corps, la honte de soi. Il dissimule son anormalité derrière ses silences, ses remarques cyniques. Son manque d'ambition pour l'avenir, qu'il voit inchangé, qu'importe. Il se hait. Il n'a pas le droit d'aimer, il n'a pas le droit de toucher, il est une erreur de la nature. Tous les jours, il se répète qu'il doit aimer les femmes, qu'il les aime, et pourtant, son coeur a depuis jusqu'ici battu pour son meilleur ami. Celui-ci partit pour tenter sa chance ailleurs, il se croyait délivré enfin. Mais les choses ne sont pas si simples ; on ne peut pas changer ce que l'on est au plus profond de soi.
 




I’m just a man I’m only flesh and bone


 « Tu sais fils, un homme doit être fort, concentré. Les émotions, c'est un truc de femme. Si jamais la Troisième Guerre mondiale arrive, ce n'est pas grâce aux émotions que tu vas t'en sortir. Tu as mal ? La douleur, tu dois l'accepter dans toute son entièreté, concentre-toi, résiste, accepte-la et passe outre. Un fusil à pompe, ça ne fait que trois kilos. Ce n'est pas si lourd. Ne tremble pas, attention au vent, ça va jouer sur ton tir. Concentre-toi, fils. Tu peux le faire. J'en suis certain. »

Tyler n'aimait pas qu'on l'appelle Tyler, il préférait le prénom que sa mère lui avait donné, Yuma, qui prenait dans les racines de sa culture. Mais de sa culture amérindienne, Tyler en conservait que la réappropriation culturelle. Tyler était un roc solide et brut, Yuma un garçon fragile et doux. Il devait tuer Yuma une bonne fois pour toutes. Allan ne voulait pas de Yuma. Il tenait la cible en joue, patient et tranquille, son oeil avisé étudiait la portée, le vent, le poids de son arme. Pendant ce temps, Allan continuait de parler.

« L'école, ça te sert qu'un temps, tu sais ? On n'apprend rien aux enfants. Qu'est-ce qu'on s'en fout de la théorie de l'évolution, ou de la littérature, ce n'est pas ça qui va t'aider à supporter la vie. Ce n'est pas ça qui te sauvera, si jamais un type t'arrive dans le dos, et tente de te poignarder. Maman serait fière de toi, fils, tu sais ? Tu es un garçon fort. N'oublie pas, les trois règles : venir, voir, vaincre. »

Même si Allan ne disait jamais réellement « mon fils », Tyler sentait toute la possessivité qu'il y avait, lorsque sa langue caressait ses dents et prononçait « fils », il l'entendait siffler légèrement sur la fin. Entre fils et fin, il n'y avait pas tant de différence. Le fusil à pompe le faisait légèrement trembler, mais il se montrait fort.

Lorsque Tyler rentrait à l'école, lorsqu'il se rapprochait de sa maison, éloigné de tout ; une petite cachette dans une bougarde isolé. Entouré de pins, et d'herbes si hautes que par endroit, ça atteignait ses genoux, il ressentait une forte appréhension. Lorsque les bouts de bois craquaient sous sa semelle, lorsqu'il sentait le vent courir le long de sa nuque, et le froid s'engouffrer dans ses vêtements, il ressentait la peur. Pourtant, Allan lui avait toujours expliqué que la peur était une chose naturelle, et que c'était ce qui permettait de survivre aux hommes. Mais que les vrais hommes devaient apprendre à la surmonter pour avancer. La peur, c'était la seconde d'hésitation que l'on prenait, avant de presser sur la détente, et de faire fuser la balle dans le crâne de son ennemi.

« Ça sera toujours toi, ou lui. Si tu hésites, tu meurs. »

L'odeur de la poudre emplissant ses narines, l'oreille qui siffle, après la détonation. Ça laissait en lui une trace de la peur. Et il la reconnaissait, lorsqu'il gravissait les marches de sa maison. Lorsqu'il posait la main sur la poignée de porte, il se tendait. Puis, lorsqu'il retrouvait Allan, dans un coin, seul avec son chagrin, puant la bière bon marché et endormi, Tyler se sentait rassuré, un instant. Et c'était à chaque fois pareil, dès qu'il devait rentrer de l'école, il ne savait pas comment il allait retrouver son père. Mort, ou furieux, ivre ou somnolent. C'était la mauvaise surprise, survenant ici et là. Depuis la mort de Maman, Allan était imprévisible.

« Ce qui a tué ta mère, c'est le poison qu'on met dans nos assiettes, c'est toutes ces conneries. Il parait que certains vaccins causent l'autisme, t'imagines ? Le gouvernement est contre nous, fils. »

Oui, Tyler n'était pas vacciné. Quelque part, il en avait un peu honte. Lors des visites médicales, il fallait toujours expliquer pourquoi, et sentir sur soi, le regard gêné et méprisant de l'infirmière. Il fallait aussi trouver des justifications aux cicatrices qu'il avait, surtout sur celles au visage. La première, il s'en souvenait bien ; un coup de couteau qu'il aurait dû esquiver. Il y avait été préparé, il avait vu Allan préparer son coup, il avait fait un mouvement en arrière, puis il avait senti la lame s'entailler dans sa chair. Trop tard. Un miracle qu'il n'ait pas perdu son oeil, ce jour-là. Quand on lui demandait d'où venait la cicatrice, Tyler ne donnait jamais deux fois la même histoire. Une chute en forêt, dans les escaliers, une mauvaise rencontre le soir.  

Et celle aux lèvres ?

C'était lui, qui se l'était faite. Lorsque Lewis était parti ; son meilleur ami de toujours. Celui qui le protégeait des mauvaises remarques, et lui demandait comment il allait, si son père était bon avec lui. Le seul, qui avait compris que dans cette famille, un truc clochait. Tyler avait mis du temps à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi son coeur s'était mis à battre soudain plus vite en sa présence, pourquoi se retrouver à la vue de son corps dénudé lorsqu'ils se changeaient dans les vestiaires, et pourquoi, il ressentait une profonde jalousie envers sa petite amie. Il l'avait compris, lorsque Lewis avait balancé qu'il y avait « de plus en plus de pédés, une vraie pandémie », quand Tyler avait parlé du coming-out d'une star, au détour d'une conversation. Alors, il avait décidé de taire ce secret. Pour toujours. Lewis était parti, avec sa famille, loin d'ici. Et lui, il avait scellé son fardeau d'un coup de couteau sur ses lèvres.

Les gens ne savent pas trop, ce qu'il se passe, chez eux. On dit d'Allan qu'il est bourru et un peu spécial, et que son fils est silencieux, un peu abîmé. On dit qu'Allan a changé depuis la mort de sa femme, et que Tyler s'est renfermé sur lui-même. Personne ne sait pour le coup de couteau, personne ne sait que Tyler est dressé pour devenir un parfait soldat. Au cas où, la paranoïa de son père lui donnerait raison. Ils ne savent pas pour les canettes et les bouteilles vides, jonchant le sol, ils ne savent pas à quel point Allan souffre. Et qu'à travers son père, Yuma se débât pour ne pas se faire avaler par cette souffrance.

« On ne vous apprend rien d'utile à l'école. Moi, je vais te donner les armes qu'il faut, fils, comme ça, le jour où je ne serais plus là, tu seras suffisamment fort pour survivre seul. Maintenant, tire. »

La balle finie dans la cible, l'odeur de poudre impreigne ses narines. Et Tyler sent, la main chaude de son père se poser sur son épaule. Elle est forte, un peu trop, ça lui fait mal.




méthode(s) préférée(s) de contact : mp/discord ?
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? Cela dépend des Rps, mis à part les viols romantisés, rien ne me touche.
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ?
Ca fait un moment que l’on m’avait passer le lien du forum, à la base, je devais faire un perso très différent de Tyler, puis bon, Aphelios est sortit, et je trouvais que ça collait bien. Pour les liens, je cherche surtout des connaissances d’école, des amis (même si niveau sociabilité, ce n’est pas trop ça).

Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 7 Fév - 17:42
Better nerf Aphelios wtf are u doing Rito pls !

Ah pardon, je suis pas sur les notes de patch de LoL ! /meurt

Bienvenue ici ! Si tu veux être copinou avec le bg sportif du lycée, on pourra voir pour un petit lien hihi !

(Aphelios est si parfait pour jouer le uke trop d4rk de service ! mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 7 Fév - 17:54
(Mais tellement :'D Je me suis fait traiter d'Edgy boy dans une partie haha)

Merci, et cool pour l'idée de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 7 Fév - 18:18
J'oubliais de préciser, mais ma proposition ne vaut que si tu n'es pas l'Aphelios dégueulasse que j'ai dû supporter (dans tous les sens du terme) l'autre jour ! /meurt
(Je ne sais pas ce qu'est un Edgy Boy par contre... /meurt²)

Alex est de retour depuis la rentrée, mais il a fait sa maternelle - début primaire ici. Si tu veux, ils peuvent se connaitre depuis ce temps ! Si tu veux en parler, hésite pas à me mp ! luvluv
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 7 Fév - 18:28
(Non, ça va, je me débrouille avec xD/ Un Edgy boy, Edgy désigne un truc qui se veut ultra dark xD)

D'acc', je ferais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Allen West
Allen West

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 01/02/2020
Messages : 12
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 01/02/2020Messages : 12

Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 7 Fév - 18:42
Bienvenue à toii :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Thompson
Tyler Thompson

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 66
Localisation : En forêt
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/02/2020Messages : 66Localisation : En forêt

Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 7 Fév - 18:58
Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agloolik
Agloolik

Simple boy  EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
Simple boy  EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  EmptyVen 28 Fév - 13:53

l'heure est arrivée uhuh


ALORS DEJA Pardon pour le retard ;v;

J'adore Tyler, son désir de retour aux racines de sa mère et sa relation avec son père. Y a quelque chose très complexe dans leur lien, je trouve. On sent que d'un côté, Allan veut le mieux pour son fils, il est persuadé même que ses choix sont les bons, mais en même temps, j'ai le sentiment qu'il le modèle comme s'il avait peur de le perdre lui aussi.

En tout cas, je file te mettre ta couleur sparkles !

(P.S : je change un petit truc, il faudra juste repasser sur le sujet des fiches et rajouter à la fin, les codes de l'avatar et du métier, ils seront recensés par Gabe ou moi, les joueur-ses pourront se lancer directement dans le rp)

Maintenant que tu es validé-e, la section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Simple boy  Empty
MessageSujet: Re: Simple boy    Simple boy  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les habitants-
Sauter vers: