-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les revenants
Partagez
Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur
Orion Connor
Orion Connor

Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 10
Localisation : quelque part
Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 10Localisation : quelque part

Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur Empty
MessageSujet: Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur   Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EmptyLun 3 Fév - 21:25

Orion Connor
Revenant
bases

surnom(s) : Ori, Riri, petite étoile, la brunette. Faites vous plaisir avec les surnoms tant que c'est pas vulgaire
âge : 18 ans
métier : lycéenne et Youtubeuse
orientation romantique : Bi
orientation sexuelle : Bi
informations supplémentaires : En attente de revoir son amour d'enfance

apparence

avatar : Heroine de Amnesia
taille : 165cm
poids : 58 kilos avec de belles courbes
cheveux : chatain aux reflets parfois roux
yeux : Vert/bleu
signes distinctifs : A trois grain de beauté parfaitement alignés sur son avant bras gauche (c'est comme la ceinture d'Orion), un tatouage à la hanche qui mélange musique et oiseaux (plus de précisions en rp peut-être  sparkles ), des boucles d'oreilles et un deuxième trou au lobe droit, met parfois des lunettes pour lire, un bracelet qui a été un peu retouché pour être à la bonne taille au poignet droit, a une grosse cicatrice sur la cuisse qui a été faite par une lame.

les préférés

saison : été et hiver pour ce qu'on peut faire pendant ces saisons (raclette, ski, plongée, salade et fruits de saisons)
personne : mon chat et ma famille
nourriture : tout les chocolats
couleur : turquoise
endroit : la mer parce-que c'est beau
émotion : chantante


facts : geek- change complètement quand elle joue- timide- possède un humour douteux et pleins de calambours- complexe sur sa petite taille- est capable de prendre une voix très grave par x magie noire (ça fait un peu mal à la gorge), renferme beaucoup de chose pour inquiéter personne- est la première à tendre la main- a déjà eu de mauvaises expérience à cause de ça- est beaucoup trop gentille- a fuir si elle est en colère- a un petit fond de perversité quand elle est bien à l'aise- peut se montrer rancunière si vous lui faite une trop grosse crasse- toujours souriante même quand elle pleure- étranglerait le premier qui tente de lui voler son trésor d'enfance- se dit qu'il y a toujours du bon chez les autres- sourira toujours, même si elle au bord du goufre, les nerfs en compote et qu'elle est sur le point d'exploser tant elle garde tout pour elle.

I’m just a normal girl with a big smile

Tu es cette fille dans le coin là, qui souris à tout le monde, qui tend la main à tout ceux qui ont besoin d'aide sans rien demander en retour. Cette fille qui enfoui tout dans un coffre sans laisser qui que se soit voir ce qu'il y a dedans. Non, tu préfère écouter les autres, pendant des heures si il le faut, traverser la ville tard le soir pour aller prêter ton épaule à une amie qui vient de se faire plaquer. Tu es celle qui va donner de son temps, le perdre avec des gens qui ne te rendront probablement pas la pareille. Et pourquoi? Parce-que tu es comme ça, tu as ce besoin presque irrépressible de sentir qu'on a besoin de toi, que tu es utile pour quelqu'un, même si c'est juste pour lui tenir un truc le temps de 5 minutes. C'est plus fort que toi et ça t'a valu des ennuis, des abus de ta gentillesse, des larmes et des coeurs brisés.

Pourtant tu ne le montre pas, tu ne montre pas que tu es marquée par la vie car, pour toi, ce n'est rien, tes soucis ne méritent pas l'attention. Tu t'es tellement laissée ronger, tu as tellement tout garder pour toi que tu as fini par extériorisé mais de la mauavise façon. Tu as préféré faire appelle à une amie froide et coupante... Juste une fois, une seule fois qui t'a pourtant énormement marqué. Ta chair n'a jamais pu faire disparaître cette faiblesse de ta part et tu l'as cache toujours. Au fond, tu t'en veux d'avoir cédé à ça et espère que quelqu'un réussira à te faire décomplexer dessus.

En dehors de ça, tu es quelqu'un de très affectueux avec ceux que tu apprécie. Tu n'hésite pas à faire des blagues nulles, de faire le pitre ou autre pour faire rire ton entourage. Tu te laisse parfois aller à des câlins avec les personnes vraiment proches, celles qui sont restées avec toi envers et contre tout. Celles qui arrivent à lire dans tes yeux que tu ne vas pa bien et qui te change les idées quand tu en as besoin pour revoir cette lueur enfantine dans tes prunelles. Tu es une personne tellement douce et naïve que tu réveille le côté protecteur de tes proches qui essayent comme ils peuvent à ne pas faire confiance à n'importe qui. Pourtant tu ne fais pas confiance à n'importe qui. Pour toi ce n'est pas parce-que tu aide que tu fais confiance. Ta confiance ce mérite, autant que ton coeur et dieux sait que c'est compliqué de réussir à t'ouvrir complètement. Pour  l'heure, personne n'y est arrivé. Puis, même si tu ne l'avouera pas, tu garde ton coeur et tout ton amour pour l'amour de ton enfance. Tu as même une photo de vous deux à la maternelle encadrée dans ta chambre. Peut-être qu'un jour tu pourras le revoir et, qui sait, tenir cette vieille promesse. C'est ton rêve le plus fou, le plus secret et, de ton point de vue, le plus irréalisable. Peut-être que le revoir t'aidera à aller mieux, à changer en bien et même découvrir de nouvelles facettes de ta personne.



I’m just a man I’m only flesh and bone


Tu es née à Whitehaven et tu as passé une partie de ton enfance là-bas. C'est même à cette période là que tu as rencontré ton amour d'enfance: Axel. Il était vraiment mignon et vous faisiez les 400 coups quand ce n'était pas l'heure de la sieste. Vous étiez adorables et vous adoriez passer du temps l'un avec l'autre, à vous imaginer votre vie plus tard, mariés avec toute une ménagerie et en train de vivre milles et unes aventure avec vos enfants. C'était la plus belle période de ta vie pour toi. Malheureusement elle s'est finie trop vite à ton goût.

C'est à l'entrée de l'école primaire que ton petit Axel s'en alla, ne laissant derrière lui que des promesses, des souvenirs et ce petit bracelet qui restera sur ton poignet jusqu'à maintenant. Tu lui promis que tu l'attendrais alors qu'il s'en allait, pleurant à chaude larmes dans les bras de ton père. Tu continua de dire que tu promettais à Axel que tu l'attendrais, aussi longtemps qu'il le faut.

Mais l'avenir t'emmena toi aussi, te faisant quitter Whitehaven à ton tour vers ta deuxième année en primaire. Tu t'en alla en Angleterre avec ta famille, laissant tout tes amis derrière toi. Tu refusais de partir à  l'époque, disant encore et encore que tu n'allais pas pouvoir tenir ta promesse à Axel si vous quittez la ville. Mais tes parents t'ont dit que tout allait bien se passer et, au final, tu les as écouté. C'est dans dans cet endroit souvent couvert que tu continua de vivre, te faisant de nouveaux amis alors que d'autres personnes se moquaient de ton prénom masculins. Tu ne les écoutais pas et te contentais de vivre ton présent en gardant un pied dans le passé. La belle époque avec ton ami et amoureux d'enfance te manquais tellement que tu n'arrivais pas à dormir le soir, te demandant si vous allez vous retrouver, vous reconnaître.

Au fil du temps, vous avez complètement perdu contact, ce qui te désola. Ta mère te glissa que si vous êtes destinés à être ensemble, vous allez vous retrouver, peu importe le temps que ça allait prendre. Alors, au final tu continua de vivre ta vie en espérant chaque soir que vous allez vous revoir. Tu as eu des relations, mais très souvent courtes et blessantes pour toi car les garçons et filles avec qui tu sortais ne se préoccupaient pas plus que ça de toi. Au fur et à mesure, tu as pris conscience de ce fait et remarqua que presque tout le de monde autour de toi était comme ça... Tu étais entourée de gens mais tu ne t'étais jamais sentie aussi seule... Mais, malgré tout, tu garda tout ça enfoui au fond de toi....

Jusqu'à cette journée particulièrement rude. Tu voulais te confier à tes parents mais ils n'avaient pas de temps pour toi, pour écouter tes problèmes d'ados... Alors tu t'enfermas dans ta chambre, te roula en boule dans un coin et tenta de te contrôler autant que tu le pouvais avant que cette fameuse idée vient se glisser dans ton flot de pensées désordoné. Aller, juste une fois, ça va te faire du bien, appuie juste un peu pour voir le flot écarlate qui emportera tes soucis. Là, sens le quitter ton corps, la douleur lancinante qui lacère ta cuisse et qui te fait oublier, le temps de quelques secondes, celle de ton coeur. Tu n'avais fait qu'un trait, juste un. Après tu arrêta et fini par demander un chaton à tes parents. Tu en adopta une que tu nomma Lila et quid evient ta confidente à quatres pattes.

Ca peut paraître bête, mais avoir un chat t'as beaucoup aidé à traverser les mauvais moments. Entre temps, tu te décida à te lancer dans le chant, faisant des covers sur YouTube et comptabilisant à ce jour 1M d'adonnés. Ta vie commençait à prendre un bon tournant et une nouvelle d'encouragea à le penser car tu allais retourner à Whitehaven. Tu allais revoir tes amis d'enfance, retrouver de vieux souvenirs et peut-être même revoir Axel. Est-ce qu'il se souvenait de toi? Et est-ce que tu allais le reconnaître si tu le voyais? Ca faisait tellement d'années que tu n'en étais pas sûre. Mais tu n'avias pas oublié votre promesses et vos bons moments, le fameux bracelet toujours à ton poignet que tu avais pris la peine d'ajuster pour que tu puisse le porter tout les jours. Ca ne te faisait pas de peine de quitter l'Angleterre, au contraire, tu avais hâte de retourné plonger dans la nostalgie et dans les vieux moments. Tu avais hâte de revoir le petit garçon de ton enfance qui avait promis de se marier avec toi une fois adulte.

Alors te voilà, jeune Orion, du haut de tes 18 ans, de retour à ta ville natale.


méthode(s) préférée(s) de contact : mp, discord, cb, pigeon voyageur  Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur 2512778733
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? tant que les gens s'écoutent et font l'effort de comprendre les avis de chacun, j'ai pas de sujet tabou, je peux parler de règle comme de religion juste après x)
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ?

j'espère juste que ce forum se fera bien entendre parce-qu'il a l'air cooool **

les codes:
Code:
<span>Amnesia</span>Heroine • [url=http://hidden.forumactif.com/u21]Orion Connor[/url]

Code:
<span>Youtubeuse</span>Orion Connor


Revenir en haut Aller en bas
Axel Mustang
Axel Mustang

Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 20
Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/02/2020Messages : 20

Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur Empty
MessageSujet: Re: Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur   Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EmptyLun 3 Fév - 23:31


Bienvenue à toi soleil de mes nuits ! luvluv

(et ça fait bim bam boom...)

(Faudra qu'elle fasse des reprises de metal avec Axel ahahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Agloolik
Agloolik

Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur Empty
MessageSujet: Re: Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur   Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur EmptyVen 28 Fév - 14:03

l'heure est arrivée uhuh


MEA CULPA POUR LE RETARD (j'expliquerai un peu plus dans une annonce mais en attendant - )

Orion must protecc. Elle est adorable, et l'histoire, ça me fait à une romance dont j'ai envie de connaître la suite. Surtout que ça doit être déstabilisant de bouger aussi jeune, devoir reconstruire ses repères… et revenir au pays en ne sachant pas exactement comment les choses ont évolué ok, à Whitehaven, ça reste dans son jus, mais du coup, y a un gros potentiel parce qu'elle peut aussi parler du fait de vivre ailleurs/ de découvrir de nouveaux horizons !

Et hop, je file te mettre ta couleur 🔥 !

(P.S : je change un petit truc, il faudra juste repasser sur le sujet des fiches et rajouter à la fin, les codes de l'avatar et du métier, ils seront recensés par Gabe ou moi, les joueur-ses pourront se lancer directement dans le rp)

Maintenant que tu es validé-e, la section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur Empty
MessageSujet: Re: Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur   Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons la joie, le bonheur, l'amour, la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les revenants-
Sauter vers: