Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les habitants
Partagez
Des rêves bizarres - Allen West
Allen West
Allen West

Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_o
Date d'inscription : 01/02/2020
Messages : 12
Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_oDate d'inscription : 01/02/2020Messages : 12

Des rêves bizarres - Allen West Empty
MessageSujet: Des rêves bizarres - Allen West   Des rêves bizarres - Allen West EmptySam 1 Fév - 17:44

Allen West
habitant
bases

surnom(s) : Al'
âge : 21 ans
métier : Pêcheur
orientation romantique : Inconnue
orientation sexuelle : inconnue
informations supplémentaires :Célibataire
apparence

avatar : Jolie image trouvée sur Pinterest. Inconnu au bataillon.
taille : 1m80
poids : 73 kg
cheveux : blonds cendrés.
yeux : cernés, du fait des nuits couché tard et levé tôt. Sinon, vert sombre.
signes distinctifs : cheveux longs, air blasé.

les préférés

saison : L'hiver, on peut fouler la neige et casser la glace avec un bâton.
personne : sa grand-mère, elle prépare de bons petits plats
nourriture : un ragoût de pommes de terre aux carottes et au poisson
couleur : le bleu
endroit : la mer
émotion : la tendresse


facts :
Il a l'accent local, c'est assez prononcé et remarquable, surtout pour un nouvel arrivant.
Il fait souvent sécher du poisson devant chez lui.
Il chausse du 44.
Une fois, il s'est entraîné à chiquer et n'a plus jamais tenté.
Il rentre souvent tard chez lui, il traîne souvent tard au bar, le soir, avec ses collègues.

I’m just a man I’m only flesh and bone

Dans la vie de tous les jours, Allen était quelqu'un qui se présentait comme naturellement blasé. Il était d'ordinaire plutôt franc, se mettait rarement en colère mais ses yeux étaient ceux d'une personne qui en avait assurément trop vu depuis sa naissance. Comme une espèce de vieillesse prématurée.

Alors il aimait sa ville, il aimait son boulot : d'ailleurs, pour les deux, il n'avait aucune envie de démissionner. Il était bien, pépère, là où il était et changer sa petite routine si bien établie aurait sans doute été catastrophique pour sa vie.

Malgré tout, il était tout de même assez gentil, soucieux du commun des mortels et il lui arrivait souvent de faire des heures supplémentaires pour aider des collègues. C'était un gars assez habile de ses mains, pas moche du tout et on lui avait même connu quelques relations d'un soir avec des femmes.



Histoire

Qu'il y avait-il vraiment à raconter à part qu'il était ici depuis sa naissance ?  Qu'il vivait la même journée depuis des mois, des années, toute une vie.

Pour ses habitants, Whitehaven avait un petit air de paradis. Un endroit paisible où se retirer tranquillement. On n'était ennuyé par la pollution des voitures, par les villes sur peuplées. Ici, tout le monde se connaissait. Lui-même savait qui était son voisin de droite et côtoyait la plupart des personnes de son âge depuis sa naissance. Il avait repris le métier de son père, qui le tenait de son grand-père et avait appris les bases de ces mêmes personnes.

Ici, la notion de famille était importante. Sa vie avait été calme, pas compliquée. Il était né et avait toujours vu son père revenir de la pêche. Très tôt, il l'avait accompagné, alternant école et bâteau. Il avait toujours su ce qu'il ferait de sa vie.

Il y avait quelque chose dans la sensation d'être en mer ou à bord d'un bateau qu'il n'aurait pu expliquer. Quelque chose en rapport avec le pont qui tanguait, et l'air marin. A 7 ans, il s'était retrouvé seul dans sa barque – oui, il avait toujours eu une vieille barque, un vieux truc tout rafistolé qu'il devait écoper de temps à autre mais qui était tout de même à lui. Et donc, à 7 ans, tout seul dans le brouillard, il vit quelque chose dans le brouillard. C'était une forme qui bougeait, un peu cauchemardesque, qui le déstabilisa en passant à côté de lui. Il entendit une grosse bourrasque et trente secondes plus tard, le gamin était le cul dans la barque, choqué par cette rencontre bizarre ?

Un fantôme, auraient dit ceux qui croyaient les ragots rapportés par les grand-mères du village, sans doute le vent, lui aurait dit sa mère. Son père n'aurait rien dit, il savait, c'était le genre à ne rien dire pour ne pas s'attirer le malheur. « Les marins sont très superstitieux, mon fils. »

Allen passa sa scolarité à se dire que ce devait être un phénomène totalement naturel, puis l'oublia ; de toute façon, il était probable que ce délire ne soit qu'un rêve éveillé. Qu'aurait fait un jeune garçon dans une barque à 3 heures du matin ? À la réflexion, cela ne ressemblait à un rêve ultra réaliste dont on se réveille en se disant que ça s'était réellement passé. Autour de lui, la ville semblait remplie de phénomènes du passé ou du futur plus ou moins mystérieux, mais il s'efforçait de scrupuleusement les ignorer : ça porte malheur que de trop faire attention aux choses non dites.

Allen étudia sérieusement au collège, évita le lycée, préférant commencer à travailler. Il était devenu pêcheur, comme son père ou son grand père avant lui.


méthode(s) préférée(s) de contact : mp/discord ? Plutôt les mps, mais je suis également dispo via discord
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? Nan, pas vraiment.
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ?

J'suis contente d'avoir trouver ce forum, je sèche un peu niveau rp depuis six bons mois donc merci d'exister ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

Des rêves bizarres - Allen West Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres - Allen West   Des rêves bizarres - Allen West EmptyDim 2 Fév - 22:00
BIENVENUE ALLEN !

Ton perso est si cute ♥ J'ai hâte de voir son évolution avec Axel hehehe **

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Aagaard
Thomas Aagaard

Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 10
Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 10

Des rêves bizarres - Allen West Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres - Allen West   Des rêves bizarres - Allen West EmptyLun 3 Fév - 17:01
Bienvenue !
Oh !! Il a donc vu un cryptid quand il était enfant sparkles
bon ok ça devait être un phoque mais still, quand t'as 7 ans et que t'es tout seul de nuit, même une feuille d'arbre peut faire peur

J'espère que le forum t'aidera à te remettre au rp !

PS: Pour ton avatar, il s'agit d'un OC de Julshii :3
Revenir en haut Aller en bas
Allen West
Allen West

Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_o
Date d'inscription : 01/02/2020
Messages : 12
Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_oDate d'inscription : 01/02/2020Messages : 12

Des rêves bizarres - Allen West Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres - Allen West   Des rêves bizarres - Allen West EmptyLun 3 Fév - 17:05
Merci à vous !
Oh, super, je l'ignorais ! (et...c'est une fille, haha. Bon, on va dire du coup que ce cher Allen est un brin efféminé :') )

(ouais, c'est sans doute plus un phoque qu'autre chose, ou juste un rêve :') )
Revenir en haut Aller en bas
Agloolik
Agloolik

Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
Des rêves bizarres - Allen West EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

Des rêves bizarres - Allen West Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres - Allen West   Des rêves bizarres - Allen West EmptyVen 28 Fév - 14:20

l'heure est arrivée uhuh


ALORS DEJA SORRY X1000000 ;v;

Cette rencontre du 3eme type m'inspire beaucoup uhuh. Sinon j'aime beaucoup la simplicité qu'Allen dégage… Ce côté force tranquille, et en même temps, ça donne envie de le brusquer, le pousser dans ses retranchements, voir s'il n'y a pas quelque chose qui se cache - Et je me dis que quelques chats ont dû chaparder du poisson, c'est obligé /pan.

Je file te mettre ta couleur sparkles !

(P.S : je change un petit truc, il faudra juste repasser sur le sujet des fiches et rajouter à la fin, les codes de l'avatar et du métier, ils seront recensés par Gabe ou moi, les joueur-ses pourront se lancer directement dans le rp)

Maintenant que tu es validé-e, la section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Des rêves bizarres - Allen West Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres - Allen West   Des rêves bizarres - Allen West Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves bizarres - Allen West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les habitants-
Sauter vers: