-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours
Partagez
spooky || s. oskar saberhagen
S. Oskar Saberhagen
S. Oskar Saberhagen

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 12
Localisation : La morgue
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 16/01/2020Messages : 12Localisation : La morgue

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyJeu 16 Jan - 23:16

salem oskar saberhagen
arrivant
bases

surnom(s) :  Aucun, à part ceux dont on peut se servir pour cracher dans son dos. Oskar, c'est déjà assez court comme ça.
âge : 27 ans
métier : Médecin légiste, diplômé depuis pas si longtemps que ça.
orientation romantique : Panromantique. C'est aussi un véritable cœur d’artichaut qui se monte facilement la tête en s'imaginant des films incroyables et qui ne fera jamais le premier pas.
orientation sexuelle : Pansexuel : le sujet un peu trop glissant et malaisant, pour Oskar. Il ne l'aborde qu'assez rarement et en rougissant jusqu'aux oreilles.
informations supplémentaires : Célibataire qui aurait pu finir par passer sa vie sous le toit de sa mère : il va sans dire qu'il apprécie les morts plus que les vivants.

apparence

avatar : Remington - OC de Natello/Atalienart
taille : 1m77
poids : 72kg
cheveux : Quelque part entre le châtain et le roux.
yeux : Une jolie couleur verte.
signes distinctifs : Il ne possède aucun tatouage ou piercing, mais plusieurs grains de beauté marquent son visage et son cou. Il se tient toujours bien droit, parce que c'est important de prendre soin de son dos.

les préférés

saison : L'hiver, ça lui donne l'impression que le monde s'arrête de tourner.
personne : Ca varie entre Karl (son corgi) et sa mère un peu trop intrusive qui l'appelle presque tous les soirs.
nourriture : Il aime les pâtes.
couleur : Le violet et ses dérivés (pastels de préférence).
endroit : La forêt.
émotion : L'excitation provoquée par l'arrivée d'un nouveau corps dans ses chambres froides.


facts : végétarien ● Karl le suit partout où il va ● possède un nombre impressionnant de romans policiers ● n'aime pas aller au cinéma ● n'aime pas se retrouver bloqué derrière des vieilles à la caisse de la supérette ● regarde surtout des reportages ● ou des émissions de télé-réalité et autres feuilletons pour mères de famille, mais ça c'est un secret ● carbure au café ● aime travailler en écoutant de la musique ● "ma morgue : ma playlist " ● chante fort tout en espérant que personne ne l'entende ● promène son chien à des heures incongrues ● passionné par son métier ● a la capacité de manger n'importe où et n'importe quand ● il clame ne pas croire au super-naturel, mais penser que ça puisse exister lui fout un peu les jetons ● fait de son mieux pour être présentable ● complexé par son nez qu'il trouve trop long et trop pointu ● resting bitch face surpuissante ● ne tient pas l'alcool ● ne dort pas à gauche, pas à droite, mais au milieu du lit ● très attaché à ses affaires, il n'aime pas les prêter de peur qu'elles soient abîmées ● fait partie du cercle très fermé des personnes qui aiment faire le ménage ● la propreté lui tient très à cœur ● chez lui, ça sent l'encens ou les huiles essentielles ● regarde toujours les étoiles avant d'aller se coucher ● lors de ses études de médecine, le premier patient qu'il a examiné l'a mordu et traumatisé ● a clairement le style vestimentaire d'un petit citadin

let us die young or let us live forever

Oskar se tient bien droit. Oskar a l'air hautain. Oskar ouvre des gens ; des gens morts. C'est un genre d'oiseau rare.

Il faut paraître sûr de soi. C'est le plus important, même si on ne l'est pas toujours vraiment. Comme tant d'autres, il cache sa sensibilité à fleur de peau sous un air revêche. Il ne supporte pas qu'on doute de lui, Oskar. Il ne supporte pas qu'on doute de son travail. Si un flic se montre un peu trop dubitatif, ça sort tout seul : "c'est vous qui l'avez autopsié, peut-être ?". Le sourire pincé ; parce qu'il l'aura bien cherché.

Oskar s'attache trop facilement, même s'il refuse de le montrer. Quand il vous aime, c'est celui qui vous dit : "Non. Bien sûr que non. Y a pas de problème." même s'il y a un problème. Il préférera vous ignorer plutôt que d'avouer que vous l'avez vexé, que vous l'avez blessé.

Il faut gratter le vernis bien lisse jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. Il faut le voir pour le croire : Oskar, c'est une personnalité flamboyante cachée dans un corps quelconque ; un corps de "lâche". Il est pas bien impressionnant, au premier regard. Il en serait presque embarrassé, si ça n'avait pas si peu d'importance.

Oskar n'a pas sa langue dans sa poche, et ça lui a déjà attiré des problèmes par le passé. Oskar aime son métier, mais parfois, il se surprend à rêver de plus grand. Il voudrait pouvoir rentrer dans cette fameuse norme "bon travail, belle maison, jolie famille", synonyme de réussite bien lisse et de vie bien rangée. Mais c'est pas pour les gens comme lui ; et peut être même que c'est pas vraiment ce qu'il veut, mais qu'on le pousse à vouloir.

attentionné - délicat - complexé - amusant - un peu jaloux - sensible - parfois condescendant - souvent insolent - passionné


gravity controls the way we sink


La banlieue de Washington. C'est là qu'Oskar est né et a grandi : une ville où on est qu'un anonyme dans une foule d'autres anonymes. Ça a toujours eu quelque chose de rassurant, de suivre les mouvements des grandes masses jusqu'à se noyer dedans.

Nancy Saberhagen, brillante avocate et mère célibataire. Pour être un peu plus précis : c'est la mère d'Oskar. Un modèle, cette femme qui s'est faite toute seule. C'est une grande dame exubérante, à côté de qui Oskar a toujours eu l'impression de faire pâle figure. C'est une mère qui n'a jamais trouvé le moment opportun pour couper le cordon.

C'est peut-être parce qu'Oskar n'a jamais connu son père. C'est peut-être parce qu'elle pense qu'il n'a qu'elle. C'est un peu vrai, et c'est un peu faux. Oskar n'a jamais vraiment souffert de l'absence de son père, mais il a souffert des milliers de questions laissées sans réponses. Pas qu'il se soit un jour décidé à les poser.

Oskar s'est concentré sur d'autres choses, pour nourrir sa curiosité d'enfant. Jusqu'à son entrée au lycée, il a été scolarisé dans une école "alternative". Il voulait devenir aventurier et docteur. Il a même inventé un nouveau mot, pour ça "aventurocteur". On ne lui a jamais dit que c'était impossible, à l'époque. On a jamais bridé sa créativité.

Il n'aime pas se rappeler de son adolescence, Oskar. C'est presque un devoir de ne plus en parler. Pas un cool kid. On ne se vante jamais vraiment d'être le nerd bizarre et facile à harceler parmi tant d'autres nerds. Pas de grandes fêtes mémorables à se rappeler, mais des soirées dans le noir devant Buffy contre les vampires.

Qu'est-ce qui a changé, après toutes ces années d'études ? Qu'est-ce qu'il fait là, Oskar ? Il a eu besoin de s'éloigner. Il n'arrivait plus à respirer, là où il était. Ça ne suffit plus, d'être un anonyme dans une foule d'autres anonymes.

méthode(s) préférée(s) de contact : Comme vous préférez ça m'est assez égal, mais je suis plus réactive sur discord (me demander en mp) !
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? Tout ce qui est thèmes type non-con et compagnie, je préfère éviter. Pour le reste c'est au feeling alors je saurais pas trop dire comme ça.
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ? C'est très joli par ici sparkles je suis faible et séduite ! Je pose mes valisettes là grâce à deux âmes qui se reconnaîtront huhuhu

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyVen 17 Jan - 11:12
Je suis amoureuse.
Bonjour.
Tu es parfais.
Tu as un corgi.
Tu es médecin légiste.
Tu lis des romans poliiers.
Tu es mignon comme tout. ARG.
Épouse moi pliz.

BIENVENUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Aagaard
Thomas Aagaard

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 10
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 10

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyVen 17 Jan - 12:30
Citation :
n'aime pas se retrouver bloqué derrière des vieilles à la caisse de la supérette
ABSOLUTE MOOD

Sinon, Noah a tout dit, jpp
Bienvenue (dans le clan des cuties) !
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Harvey
Gabe Harvey

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 7
Age : 34
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 07/01/2020Messages : 7Age : 34

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyVen 17 Jan - 17:27
*murmure*

I'm a fan.

Bienvenue ! luvluv

( En vrai quand j'hésitais sur quoi créer comme perso j'ai exploré l'idée de faire un légiste alors je suis extra-excitée de lire plus encore ~ )
Revenir en haut Aller en bas
S. Oskar Saberhagen
S. Oskar Saberhagen

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 12
Localisation : La morgue
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 16/01/2020Messages : 12Localisation : La morgue

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyDim 19 Jan - 18:29
AHHHHHHHH VOUS ETES SI DOUX MERCI BCP jsuis on fire spooky || s. oskar saberhagen 2465892002

Noah, VITE j'appelle un prêtre sur le champs et on règle ça !! On aura une maison avec jardin, le chien, la balançoire et les enfants !

Thomas, jsuis touchée et ravie qu'on partage la même opinion sur les personnes âgées à la caisse : un vrai fléau !

Gabe, le médecin légiste c'est tellement attirant à jouer comme type de perso je feel au max (et je suis un peu heureuse de ton hésitation du coup ohlalala)

Enfin encore merci à vous pour ce bel accueil, je me dépêche d'avancer cette fiche et j'espère que la suite ne sera pas décevante luvluv
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Strange
Myrtille Strange

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 16
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 10/01/2020Messages : 16

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyDim 19 Jan - 19:22
ZUT NOAH M'A DEVANCE POUR LA DEMANDE EN MARIAGE :SOB:
Bienvenue ici, tu es si chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptySam 7 Mar - 13:17
Oskar, mon amour, mon petit coeur, où en es-tu de ta petite fichette ? Souhaites-tu rester parmi nous ?
Le forum à un peu tourné au ralenti et on s'excuse très fort, l'hiver à eu raison de nous ! Mais nous voici de retour et je veux toujours t'épouser tho, resteras-tu parmi nous ? ♥

(plus sérieusement, on serait ravi de te compter parmi nous et du coup j'voulais voir avec toi où tu en étais avec cette fiche ;) )
Revenir en haut Aller en bas
S. Oskar Saberhagen
S. Oskar Saberhagen

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 12
Localisation : La morgue
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 16/01/2020Messages : 12Localisation : La morgue

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptySam 7 Mar - 20:45
Well hello hello ! Je pensais que le forum n'était déjà plus actif du coup, mais je suis ravie de voir que c'est pas le cas ! Je vais laisser mes valises ici alors huhuhu

Je termine cette fiche sous peu promis!
(Il est vrai qu'un mariage nous attend hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ewing
Craig Ewing

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 21
Age : 41
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/03/2020Messages : 21Age : 41

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyDim 8 Mar - 15:35
Meh si on est actifs ! On est tous là on t'attend ! luvluv
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
spooky || s. oskar saberhagen EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen EmptyLun 16 Mar - 18:32

l'heure est arrivée uhuh


Salut mon futur époux.

Bon bah je t'aime toujours autant toi hein. J'aime Oskar. J'aime la douceur qui émane de lui dans un sens, mais le côté piquant du perso aussi. Je suis intrigué par la manière d’atterrir ici et j'ai grave envie d'en savoir plus.

Et puis bon. D'ex-flic en médecin légiste, on devrait pouvoir s'entendre 8)

Leslie passera te mettre ta couleur quand elle reviendra mais tu peux d'ors et déjà RP et faire tes petites fichettes. ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire recenser ton avatar et ton métier.
La section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


spooky || s. oskar saberhagen Empty
MessageSujet: Re: spooky || s. oskar saberhagen   spooky || s. oskar saberhagen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
spooky || s. oskar saberhagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse || OSKAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil :: fiches en cours-
Sauter vers: