Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Hidden :: en dehors du rp :: archives :: archives fiches
Partagez
Stranded - Willow Locklear
Willow Locklear
Willow Locklear

Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 2
Age : 33
Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 2Age : 33

Stranded - Willow Locklear Empty
MessageSujet: Stranded - Willow Locklear   Stranded - Willow Locklear EmptyDim 12 Jan - 2:25

Willow Locklear
Habitant
bases

surnom(s) : Will, Lock... ou Willy (uniquement par Gabe)
âge : 29 ans
métier : Professeur d'art au lycée Whitehaven
orientation romantique : Homoromantique
orientation sexuelle : Homosexuel
informations supplémentaires : Son père, Walter Locklear, 63 ans, l'a élevé seul. Il ne connait que le prénom de sa mère, Beth, et ne possède qu'une photo où ses parents sont souriant au port. Il est présentement célibataire, mais a vécu deux relations sérieuses. Selon certains, sa première ne compterait pas toujours, car ce n'est pas tout le monde qui croit en 10 mois de longue distance.

apparence

avatar : OC de 108K/Kota (tumblr)
taille : 1m74
poids : 71kg
cheveux : Châtain clair, on les pensait platine à sa naissance. Ils ont une naturelle courbe qu'il déteste donc encore aujourd'hui, Will aplatit le dessus au fer plat et garde le dessous très court.
yeux : Yeux bleus, presque gris lorsque les nuages couvrent l'entièreté du ciel. Ils devraient être couvert par une paire de verre, mais bien qu'il possède un binocle, il préfère les contacts ou ne rien vêtir du tout.
signes distinctifs : Dans les jours plus froid, on le reconnait de loin à son long manteau beige qui se termine juste sous ses genoux. C'est l'un de ses vêtements préférés et ça se voit. La couture de sa poche gauche commence à se défaire et une tâche brunâtre sur sa manche, au niveau de son poignet droit, restera à tout jamais. À croire qu'il n'a qu'un seul combo durant l'hiver, il porte aussi le même beanie gris pâle et la même paire de bottine qui ressemble plus à une version rigide de converse qu'un paire de bottes pouvant supporter la neige de l'Alaska.
Si on le regarde de plus près, on remarque que ses lobes sont percés, les deux. Pour lui, ce n'est plus un accessoire, il oublie même la plupart du temps leur existence. Il porte la même paire, petites billes argentées, depuis des années.
Lorsqu'on entend sa voix, elle est ouverte, claire, mais avec la moindre gravité du baryton. Dans sa classe, on est toujours surpris de sa puissance et de sa portée lorsqu'il est assez irrité pour hausser le ton.
Pour les rares personnes qui ont eu la chance de le déshabiller du regard, on apprend qu'il a la peau encrée. Malheureusement, le plus visible est une erreur de jeunesse qu'il doit porté avec honte encore aujourd'hui et c'est ces deux étoiles dans le bas droit de son dos. Vous savez, ces classiques étoiles aux larges bordures, vides au centre ? Oui, il en a deux, une plus petite que l'autre. Pourquoi ? Il avait trouvé cela cool dans le temps, à ses 21 ans, comme premier tatouage. Son deuxième était tout autant superficiel, mais il l'adore encore en ce jour. Sous sa grosse orteil - vous avez bien lu - il a un petit visage adorable. Décision impulsive qui l'avait fait bien rire. Au fond, le seul tatouage qui représente un souvenir passé est le fameux point-virgule qu'il a en tout petit derrière son oreille gauche au plus souvent camouflé.  

les préférés

saison : L'automne pour les couleurs des arbres, les journées de pluie, l'odeur de la terre humide.
personne : Si on lui pose la question, il répondra Gabe par réflexe. Uniquement parce qu'il est la seule personne qu'il fréquente plus qu'une fois par mois autre que ses élèves, collègues, etc.
nourriture : Chaudrée de saumon fumé ou une classique soupe aux tomates. De quoi réchauffer et réconforter son âme.
couleur : Il adore utiliser la couleur lilas dans ses dessins surtout en la combinant avec des couleurs chaudes.
endroit : Le port évidemment. Le son de l'eau, des cloches et des oiseaux.
émotion : La paix. Celle qui l'habite lorsqu'il travaille sur ses illustrations numériques, lofi hip hop radio à ses oreilles, neige tombant mollement à l'extérieur... peut-être avec la présence réconfortante d'un homme endormi dans son lit.


facts :
❅ Plus jeune, il rongeait ses ongles lorsqu'il était concentré ou lorsqu'il n'avait rien à faire. À travers le temps, il a vaincu cette mauvaise habitude, mais l'a remplacé par pire; il grignote maintenant la peau autour de ses doigts ce qui lui offre souvent des plaies à vif.
❅ Ce qui le fait rire à tout coup, c'est l'imprévu. Une vidéo ne le fera pas rire s'il arrive à deviner la fin... sauf celles qui concernent les animaux.  
❅ D'ailleurs, il est un adorateur de tout ce qui n'est pas humain. Chat, chien, perruche, lapin, il les aime tous. Il lui ai d'ailleurs impossible de croiser un chat errant sans l'approcher. Il ne vous demandera même pas s'il peut donner de l'amour à votre chien. Il croisera la rue avec l'enthousiasme d'un enfant pour flatter votre compagnon à quatre pattes que vous soyez d'accord ou non.



I’m just a man I’m only flesh and bone

(vous pouvez nous en dire davantage sur votre personnage. Développez autant que vous voulez ou que ça vous semble nécessaire !)



I’m just a man I’m only flesh and bone


U.C.


méthode(s) préférée(s) de contact : mp/discord ?
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? (ceux qui pourraient vous mettre mal à l'aise, si vous préférez les ellipses pour les sujets matures, etc)
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ?

(Vous pouvez utiliser cet espace pour nous en dire davantage si vous. Cette partie est libre donc faites-vous plaisir : votre expérience rp, ce que vous préférez jouer, avez-vous déjà des idées de liens pour votre perso ?, etc)

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Peterson
Leslie Peterson

Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_o
Date d'inscription : 04/01/2020
Messages : 20
Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_oDate d'inscription : 04/01/2020Messages : 20

Stranded - Willow Locklear Empty
MessageSujet: Re: Stranded - Willow Locklear   Stranded - Willow Locklear EmptyDim 12 Jan - 16:53
Bienvenue Will !!

Alors déjà, je trouve que Lock comme surnom pour un flic, c'est parfait uvu. Et je vois qu'on est plus qu'à un an de rejoindre le club des quadra 40 is the new black.
J'ai un peu hurlé "TAEMIN" aussi, qu'on me juge pas pls ;v;

Courage pour le reste de ta fiche, son passé m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Quince
Sundance Quince

Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_o
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 34
Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_oDate d'inscription : 11/01/2020Messages : 34

Stranded - Willow Locklear Empty
MessageSujet: Re: Stranded - Willow Locklear   Stranded - Willow Locklear EmptyMar 14 Jan - 17:56
bienvenue sparkles

déjà willow est un nom que j'aime tant aaa
je suis un peu mort au message de Yuka aussi, surtout avec ce qu'on sait d'elle dès le début de la fiche ;; plz va la voir mr

bon courage pour le reste de la fiche, j'ai hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

Stranded - Willow Locklear Empty
MessageSujet: Re: Stranded - Willow Locklear   Stranded - Willow Locklear EmptyVen 17 Jan - 20:59
Un policier, un papa, un vieux, je t'aime déjà et nous sommes fais pour nous entendre /pan

Bienvenue - late - à toi.
Oui j'avais fini ma fiche du coup je me sentais pas légitime à souhaiter la bienvenue. Maintenant que c'est chose faite, je peux venir baver sur vos persos. /pan
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
Stranded - Willow Locklear EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

Stranded - Willow Locklear Empty
MessageSujet: Re: Stranded - Willow Locklear   Stranded - Willow Locklear EmptySam 7 Mar - 13:28
Willow. Nous DEVONS former un club des papas célibataires. Nous n'avons pas le choix ! Nous seront trois - déso pas déso Craig je t'embarque dans mes bullshits - ENVERS ET CONTRE TOUTES CES FEMMES QUI NOUS ARRACHENT NOS ENFANTS ET NOUS EMPÊCHENT DE LES VOIR. Et pour que tu vois ton môme, il va falloir que tu restes parmi nous... Et oui Willow, mon vieux Willow. On va avoir besoin de toi pour combattre le matriarcat ! (Comment ça au bûcher ? Non mais oh !)

BREF. Tout ça pour dire qu'on t'aime et qu'on te veux dans notre équipe. THIS IS THE VOICE.
N'hésite pas à nous dire où tu en es dans ta fichette pour qu'on puisse t'aiguiller si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stranded - Willow Locklear Empty
MessageSujet: Re: Stranded - Willow Locklear   Stranded - Willow Locklear Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stranded - Willow Locklear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: en dehors du rp :: archives :: archives fiches-
Sauter vers: