Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les revenants
Partagez
I'm a dragon • MYRTILLE
Myrtille Strange
Myrtille Strange

I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_o
Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 16
I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_oDate d'inscription : 10/01/2020Messages : 16

I'm a dragon • MYRTILLE Empty
MessageSujet: I'm a dragon • MYRTILLE   I'm a dragon • MYRTILLE EmptyVen 10 Jan - 23:15

Myrtille Strange
Les revenants
Fourmille Gratule - Ekho

surnom(s) : Mymy, la boiteuse, la meuf cheloue
âge : 32 ans, pas marié et pas maman
métier : Ex-professeure de cascade dans une école de doublage. Au chômage depuis.
orientation romantique : No data.
orientation sexuelle : Elle se défini Fictosexuelle. Franchement en vrai on sait pas trop.
informations supplémentaires : Divorcée, une jambe en prothèse jusqu'au genou droit suite à une amputation liée à une nécrose post-avortement.

apparence

avatar : Fourmille Gratule - Ekho
taille : 1m65
poids : 75 kilos
cheveux : Blonds
yeux : Bruns
signes distinctifs : Elle a un bon accent de New-York pour y avoir vécu des années

les préférés

saison : Le printemps
personne : Plus personne pour l'instant
nourriture : Les nuggets veggies
couleur : Le parme
endroit : La forêt
émotion : Les premières larmes après une scène émouvante dans un film


facts : A une soeur jumelle noire (cas rare) • Son père est né à Whitehaven & sa mère vient de Harlem à la base • Un petit frère interné dans un hôpital psychiatrique pour cause de schizophrénie agressive depuis des années • Est stérile depuis qu'on lui a retiré l'utérus • Porte une prothèse assez moderne de sa jambe mais possède tout de même un fauteuil roulant pour ménager son corps pour certains déplacements • Quand il pleut ou qu'il fait très froid, ses cicatrices tirent et la font râler • Vous avez surement pu la voir dans quelques films à succès.

I’m just a man I’m only flesh and bone

"Myrtille? C'est une nana plutôt cool, franchement. J'l'ai connu quand elle était encore prof dans cette école de New York et franchement c'était rare de la voir triste ou mélancolique. Elle était toujours à fond dans son travail et se donnait à fond pour ses élèves! C'est triste c'qui lui est arrivé... Mais bon elle est restée lumineuse, en quelque sorte..." Steeve Howling - Ex-cascadeur professionel & ex-collègue de Myrtille.

"Ah, Myrtille... Franchement la vie lui a pas fait de cadeau. Mais j'vous jure qu'elle était au top! C'était pas le genre à se confier aux autres ou à déverser sa frustration sur autrui; elle avait la box-thaï pour se défouler. Mais bon, on va pas se mentir, c'est plus ce qu'elle est maintenant. Elle a perdu en vigueur, quand même." Nathasha Olotov - Actrice pour qui Myrtille a formé sa doubleuse lors de films à succès.

"Elle a pas un nom commun, Myrtille. Mais c'pas une femme commune aussi faut dire, ahah! En même temps, Tony serait jaaaamais tombée amoureux de la première venue. Elle lui  tapé dans l'oeil et pas qu'un peu! Moi qui espérais la voir perdue entre les couches et les landeaux remplis de petits bébés, on va dire que c'est pas vraiment parti pour..." Bruce Hatkins - Ex beau-frère

"Son défaut principale à ma soeur, c'est qu'elle garde tout pour elle. Moi j'explose, elle, elle stocke - et j'parle pas que des contrariétés parce qu'elle fait quand même une taille de jean de plus que moi. Ça m'énerve. On a perdu contact, on s'écrit de temps en temps mais c'est distant. Difficile à croire qu'on est jumelles. Déjà que c'est pas évident à voir outre mesure... Mais bon, si c'est sa manière à elle d'être heureuse, pourquoi pas? J'espère qu'elle trouvera des gens qu'elle laissera prendre soin d'elle; elle en a besoin. Elle le demandera pas d'elle-même. Faut savoir la lire, Myrtille. Quand elle pleure, c'est qu'elle est vraiment à bout." Luxia Strange - Soeur jumelle.



I’m just a man I’m only flesh and bone


20 Août 1988, 03h53.
♦ Je nais après douze heures de travail forcé subit par ma mère -qui a dit que les goulags étaient les pires en la matière?). Luxia me file le train de très près. Ce qui étonne les médecins, c'est qu'on soit deux alors que personne ne l'avait vu jusque là - merci la précision des échographies de l'époque, hein. Et puis, surtout... je suis blanche. Luxia est noire. Je ressemble à notre père, ma soeur à notre mère. On était la naissance sur cinq cent mille pour laquelle ça arrive. A peine née et déjà tout pour me faire remarquer. J'ai tout de suite adoré ça, j'crois.

14 Septembre 1998, 15h00.
♦ La portière de la voiture familiale claque violemment pour la dernière fois à Whitehaven. On déménage. Ma mère veut retourner à New York, elle n'a jamais su trouver sa place dans cet endroit où mon père était né, de toute manière. Il l'aime comme un fou alors il accepte. Il enterre les belles années de son début de vie ici. Et les miennes avec.

25 Octobre 2002, 18h00.
♦ Un casse un bibelot sur un coup de colère. Mes parents refuse que je devienne cascadeuse, sous prétexte que c'est 'dangereux'. Eux me préféreraient comptable. Et puis quoi encore? Comme si j'allais me contenter de l'ordinaire. Je suis bien décidée à leur montrer.

3 Décembre 2006, 12h00.
♦ C'est ma rentrée des classes au sein de l'école de cinéma que j'ai intégré en plein New York à la force de ma volonté et de mon acharnement. Exceptionnellement, je rentre en cours d'année. Je vais devoir rattraper mes petits camarades, c'est paré pour le challenge! Un des profs que j'ai tanné pour qu'il m'auditionne a, semblerait-il, vue du potentiel, en moi. Ça m'a fait quelque chose, d'entendre ça... Mais j'avais réussis mon pari avec mes parents. Si je me faisais recruter, ils baissaient les bras et si pas, je devrais me plier à leur formation de comptabilité. Et j'ai gagné. Comme quoi, quand j'ai une idée en tête, on ne m'arrête pas.

16 Janvier 2010, 15h00.
♦ J'ai finis mon cursus avec brio et j'ai enchainé avec une formation de prof, dans la foulée. Je suis heureuse dans mon métier comme dans la vie. J'ai épousé Tony, l'ingé-son qui me faisait les yeux doux depuis pas mal de temps - et à qui je le rendais bien, d'ailleurs. Je crois que je peux dire que je croque la vie à pleine dents et que ce n'est pas pour me déplaire. Bébé est prévu pour Août, comme moi.

27 Juillet 2010, 10h30.
♦ J'émerge avec une nausée, encore. Je réalise que dans d'autres circonstances, c'aurait pu être une bonne nouvelle. Mais non. Je l'ai perdu. Dorothea est morte avant même de naître. En fait elle est morte dans mon ventre et je n'aies rien senti. Rien. Je ne me suis pas alarmée tout de suite, j'ai pas demandée de conseils autour de moi. Résultat ? Bah infection interne. C'est en faisant un malaise au boulot que j'ai découvert ça, parce que même les pompiers ont commencé à paniquer. C'est quand ils ont dit "on sent pas le pouls du bébé" que j'ai commencé à m'inquiéter vraiment. Mais j'ai perdu connaissance presque tout de suite et j'ai juste réussi à me vomir dessus.

30 Septembre 2010, 13h30.

♦ On s'est séparés, avec Tony. On ne se remettait pas de la perte de Dorothea. Et de l'ensemble de mon utérus, trop touché par la nécrose. Et puis... J'ai perdu une jambe, aussi. A cause de la nécrose qui avait grossi de par l'infection, ça m'avait grignoté le genou droit. Je suis irascible et j'envoie paître tout le monde. Je sais que c'est pas bien, mais bon. J'suis humaine, j'ai le droit qu'on me foute la paix aussi, non?

31 Octobre 2014, 21h00.
♦ C'est Halloween, aujourd'hui. Je passe du temps avec Nyleen, la fille de Tony et Samantha, sa nouvelle femme. On est resté amis, avec Tony. C'était mieux comme ça. Lui, il a retrouvé quelqu'un et moi j'ai fait de mon mieux pour rependre le boulot. C'est une victoire comme une autre d'être la première prof avec une jambe en hypothèse, quelque part. Mes élèves m'adorent, en plus. J'ai confectionné le costume de Nyleen, une princesse-pirate-zombie-extraterrestre. Elle adore. Et moi je l'adore, elle. Cette gamine est mon rayon de soleil. J'suis sa marraine et sa mère une très bonne amie à moi. La vie reprend son cours.

12 Février 2015, 7h50.
♦ Nyleen a été retrouvée morte. Elle avait disparue depuis trois jours déjà et moi j'en dormais plus. Son corps a été retrouvé dans un terrain vague mais il aurait été déplacé. L'enquête est en cours. Tony et Samantha sont sous le choc, j'essaie d'être un soutien comme je peux pour eux. Si je chope le malade qui a fait ça, je lui arrache les viscère une à une. On m'a prit ma lumière, encore.

15 Mars 2017, 18h00.
♦ Je sors du poste de police. Samantha sera jugée comme il se doit. Mon témoignage est capital. C'est chez moi qu'elle est venue chialer, cette pute. Soit disant elle en pouvait plus de garder ça pour elle alors elle me faisait 'confiance pour garder le secret'. Elle a tué Nyleen. Elle a étranglé sa propre fille. Dans les locaux où je crèche depuis ma séparation avec Tony. Sous mon putain d'appartement, dans une pièce fardée d’accessoires en tout genre. Et tout ça pour quoi? Par jalousie. Parce que Tony passait beaucoup de temps avec Nyleen. Il adorait sa gosse et visiblement Samantha a mal vécue de passer au second plan. Je l'ai balancé direct après l'avoir enfermée dans ma salle de bain. Je m'en balance qu'elle soit atteinte d'un trouble psychologique, ça justifie rien! Bon... J'ai appris que leur couple était pas aussi rose que je le pensais et que j'en savais rien du tout; il voulait pas m'impliquer. J'me dis, parfois, que s'il m'en avait parlé, on en serait peut-être pas là...

05 Janvier 2020, 16h00.
♦ J'arrive à Whitehaven. Samantha a réussi a se faire la malle de son centre de détention et du coup l'avocat de Tony m'a demandé de prendre soin de moi. De toute manière je ne suis plus que l'ombre de moi-même depuis ce drame. Cette fois je sais pas quoi faire pour remonter. C'est là que je me suis rappelé d'une carte que j'ai reçu à Noël 2019. De Leslie Peterson. Le grand frère d'une de mes amies d'enfances. J'ai plus trop de contacts avec elle mais parfois on se parlaient via les réseaux sociaux, surtout. Mais que son frère m'envoie une carte... Je sais pas, ça m'a fait quelque chose. Peut-être que j'avais encore ma place à Whitehaven. Mon garde du corps vient juste de me déposer devant la maison des Peterson où je vais crécher le temps que l'on retrouve cette folle de Samantha. En attendant, bah... J'ai quitté le job de mes rêves et la vie qui allait avec pour retourner dans ma cambrousse de naissance. Me voici revenue avec quelques années en plus, une jambe en moins et un fauteuil roulant pour quand c'est trop pénible de marcher. Ma jambe me fait mal, putain. Le froid m'avait pas manqué.



méthode(s) préférée(s) de contact : MP mais discord si j'me sens en confiance o/
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? Je joues de tout!
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ? Je crois qu'il y a deux fois la demande d'avatar dans la fiche, mais je suis pas certaine que ce ne soit pas volontaire  luvluv

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Carmichael
Noah L. Carmichael

I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_o
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 42
Age : 47
Localisation : Whitehaven, duh.
I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_oDate d'inscription : 06/01/2020Messages : 42Age : 47Localisation : Whitehaven, duh.

I'm a dragon • MYRTILLE Empty
MessageSujet: Re: I'm a dragon • MYRTILLE   I'm a dragon • MYRTILLE EmptyVen 10 Jan - 23:49
BIENVENUE MYRTILLE.
C'est drôle on croise pas souvent un prénom pareil, c'est grave jouli ! ♥
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Peterson
Leslie Peterson

I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_o
Date d'inscription : 04/01/2020
Messages : 20
I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_oDate d'inscription : 04/01/2020Messages : 20

I'm a dragon • MYRTILLE Empty
MessageSujet: Re: I'm a dragon • MYRTILLE   I'm a dragon • MYRTILLE EmptySam 11 Jan - 11:57
Bienvenue Myrtille !!
C'est un joli nom pour un dragon et je connaissais pas du tout le personnage que tu as choisi pour ton avatar - mails le style de Barbucci ** (je me suis arrêtée à son boulot sur Sky doll ;;)

Je peux proposer la maison de Leslie comme point de chute ! Il a une chambre d'ami et une sœur plus  jeune, dont l'âge peut être similaire ou proche de celui de Myrtille - ça peut aider à expliquer le pourquoi du comment -, dis-moi ce que tu penses :3 !

Courage pour le reste de ta fiche et je vais regarder cette histoire d'avatar (p.s : n'oublie pas de rajouter la description du sujet un peu plus tard )

luvluv
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Strange
Myrtille Strange

I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_o
Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 16
I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_oDate d'inscription : 10/01/2020Messages : 16

I'm a dragon • MYRTILLE Empty
MessageSujet: Re: I'm a dragon • MYRTILLE   I'm a dragon • MYRTILLE EmptySam 11 Jan - 22:53
HIIII! luvluv
Ca y est j'ai fini la fiche! Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agloolik
Agloolik

I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
I'm a dragon • MYRTILLE EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

I'm a dragon • MYRTILLE Empty
MessageSujet: Re: I'm a dragon • MYRTILLE   I'm a dragon • MYRTILLE EmptyDim 12 Jan - 15:35

l'heure est arrivée uhuh

Ma première réaction a été "ohmygod" en lisant la fin de l'histoire. J'aime beaucoup l'idée de la coupable, j'ai déjà lu pas mal de faits divers macabres, on oublie souvent ce dont une mère est capable - et ça fait froid dans le dos vu le poids affectif qu'on met dans ce mot. Mais du coup, ça donne un contraste intéressant entre Myrtille et Samantha !
Y a des passages - par rapport à la douleur par ex - qui m'ont rappelé des trucs persos, mais j'espère qu'elle rencontrera des gens qui l'aideront à s'ouvrir et qu'elle gardera pas tout pour elle !!

Je file te mettre ta couleur !

Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire recenser ton avatar et ton métier.
La section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
Contenu sponsorisé


I'm a dragon • MYRTILLE Empty
MessageSujet: Re: I'm a dragon • MYRTILLE   I'm a dragon • MYRTILLE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a dragon • MYRTILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYRTILLE • APASHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les revenants-
Sauter vers: