Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les habitants
Partagez
Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée)
Leslie Peterson
Leslie Peterson

Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 04/01/2020
Messages : 20
Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EZuD10s9_oDate d'inscription : 04/01/2020Messages : 20

Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) Empty
MessageSujet: Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée)   Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EmptySam 4 Jan - 17:00

leslie peterson
habitant
bases

surnom(s) : less, lacey ı son frère aîné a tendance à utiliser le premier surnom - tout a commencé lorsqu'ils avaient respectivement 14 et 10 ans -, alors que sa sœur utilise exclusivement le second.
âge : 40 ans ı 25 juin
métier : chef-comptable ı ce métier ne fait pas rêver son entourage, mais Leslie préfère les chiffres aux relations humaines, trop complexes à son goût.
orientation romantique : biromantique ı Une réalisation arrivée lorsqu'il avait 32 ans. Toutefois, la situation était un poil compliquée et il a décidé de garder ça pour lui.
orientation sexuelle : bisexuel ı une relation purement physique avec un autre homme a duré une semaine, mais tous deux ont décidé d'y mettre un terme.
informations supplémentaires : a été fiancé il y a une dizaine d'années, sa future épouse l'a quitté une semaine avant leur mariage pour s'enfuir avec son ex-meilleur ami.

apparence

avatar : Resident Evil - Leon S. Kennedy
taille : 1m80
poids : 78kg
cheveux : châtains clairs
yeux : marron
signes distinctifs : a un tatouage en forme de raie Manta enroulée autour de la cuisse droite, a tendance à se tenir un peu trop voûté, met du vernis à ongle transparent pour arrêter de les ronger

les préférés

saison : automne
personne : sa chienne (un samoyède), Pearl (et peut-être son frère et sa sœur)
nourriture : barbecue de flétan sauvage
couleur : le bleu marine, qu'il associe avec presque tout
endroit : son salon avec son canapé devant la cheminée, un endroit où il se sent en sécurité
émotion : la fatigue après l'effort


facts : aime le bruit du feu qui crépite dans la cheminée • voulait être professeur d’histoire • collectionne les vieilles cartes sur l’Alaska et la ruée vers l’or • adore les pulls tricotés, il en a de différentes couleurs et avec divers motifs • déteste les animaux empaillés, et son père l’a un peu mal pris lorsqu’il a refusé un de ses trophées de chasse • son livre préféré a longtemps été Croc-Blanc • adore les sauces maison et les barbecues • est gaucher • utilise un vieux téléphone qui suffit pour appeler et envoyer des textos • a dû mal à ne pas travailler lorsqu’il est malade • offre des cartes cadeaux lorsqu’il ne sait pas quoi offrir aux autres • tous les dimanches soirs, se fait une session film • a appris à tricoter, même si ses réalisations ne sont que des écharpes et des snoods • aimerait faire un roadtrip en Europe • a tenté d’apprendre l’espagnol • possède un fusil dont il se sert uniquement pour effrayer les personnes qui rôdent autour de sa maison • en été, il va camper tous les week-ends • est fasciné par les sculptures en bois flotté • remplit sa maison de bouquets de fleurs dès l’arrivée des beaux jours • mange très peu de viande • gâte sa chienne comme si c’était sa fille unique • aime le thé glacé maison et le thé noir au citron • n’utilise que la recette de pancake de sa mère • aime glander sous une épaisse couverture en laine alors que le soleil se lève • trop romantique pour son propre bien • a toujours l’alliance qu’il voulait donner à son ex-fiancée • trie ses déchets et essaie de consommer le moins de plastique possible • parle beaucoup trop de la « femme de sa vie » lorsqu’il est bourré • est totalement inculte en matière de vin

à travers le regard des autres

« Je ne comprends pas que mon fils soit toujours célibataire. Il est plutôt beau garçon, gentil, et n’est pas du genre à faire la fête toute la nuit. Même lorsqu’il était adolescent, il respectait les heures de sortie, et il n’a jamais fait les murs, j’en suis sûre. Je sais, je sais, vous dîtes que les mères idéalisent toutes leurs fils, qu’elles ne sont pas objectives, mais c’est pas mon cas. Et puis, vous savez, mon Leslie n’a pas hérité de la meilleure place. C’est le second, et on s’est pas toujours occupé de lui comme on s’est focalisé sur son frère aîné et sa sœur. Tout petit déjà, il restait en retrait ou s’occupait seul, pendant qu’on veillait sur la petite. C’était rare qu’il demande quoi que ce soit ou s’impose. Par contre, des trois, c’est celui qui a toujours été le plus studieux. Ah, ça, il avait une tête pour les études ! Mais il n’a jamais voulu persister dans cette voie. Enfin, on se plaint pas. On aime les avoir tous les trois à la conserverie, ça nous rassure, et lorsqu’on a des repas de famille, Leslie est celui qui veille à ce que mon mari ne mette plus son nez dans les chiffres. » - Madame Peterson

« Nos parents, surtout notre mère d’ailleurs, sont persuadés que Leslie a rejoint la conserverie de son propre chef, mais c’est faux. Il avait d’autres rêves, d’autres ambitions, seulement, elles étaient toutes loin de Whitehaven. Et il culpabilisait à vouloir vivre hors de l’Alaska. Le sort de notre frère était déjà scellé et ça lui convenait très bien, hein. Lui, être à la tête de la conserverie, c’était son but. Moi, je savais pas trop. Mais Leslie avait le sentiment de nous trahir. Ce qui a tué toute détermination de partir, ça a été l’échec de son mariage. Un vrai traumatisme ! Vous vous imaginez, les préparatifs avancent, tout se passe bien, même sa belle-mère était contente, et votre fiancée se fait la malle avec votre meilleur pote ! Autant dire que les gens ont beaucoup parlé et son ex-future belle-famille était plus que confuse. Leslie a essayé de sauver la face, de dire que les sentiments ne se commandent pas, d’être très fair-play, alors qu’au fond, il se posait un tas de questions. Il m’a souvent demandé ce qu’il avait fait de mal, est-ce que je pensais que leur relation durait depuis longtemps, pourquoi est-ce qu’ils n’avaient pas été honnête avec lui… Ça l’a laissé avec le sentiment d’être manipulé, qu’on avait abusé de sa confiance… Et il n’a jamais réussi à donner une nouvelle chance à quelqu’un. » - sa petite sœur

« Au lycée, on l’avait surnommé le Gourou. Parce que quand il était passionné par un truc, c’était tellement contagieux qu’il arrivait à entrainer les gens dans son sillage. Il s’investissait à fond, était capable de vous dire tout ce que vous vouliez savoir. Ça s’est calmé avec le temps. Et maintenant, il pourrait surtout vous parler de camping en long et en large. Mais comme on aime tous camper dans la bande… Ça nous dérange pas ! On va dire que le plus problématique, c’est qu’on est quelques-uns à être mariés et avoir des gosses, alors on peut pas forcément se libérer comme on veut, vous voyez ? Des fois, on emmène les enfants, histoire de leur faire prendre l’air. Leslie se comporte comme un oncle avec eux, et entre nous, ça me fait de la peine. Il a été super chic avec son ex, parce que dès que ça critiquait, il nous disait de nous taire ou nous demandait de parler d’autre chose. Et avec ce que… Tommy lui a fait, ce sale coup… Y aurait eu matière à dire… Je sais pas s’il a vraiment tourné la page, il évite d’en parler et nos tentatives de le caser, on a jamais fonctionné. Alors que lorsqu’il est amoureux, il est attentionné, sort le grand jeu, est prévenant… » - Caleb, ami d’enfance

« Trop bon, trop con, c’est un peu comme ça que je vois Leslie. Vous savez y avait un gamin qu’il connaissait, je sais pas ce que le môme est devenu, mais c’était le genre à problèmes. Instable, avec des tendances violentes et menteur ! Alors, c’est vrai que sa famille faisait pas rêver, si vous voyez ce que je veux dire… Mais Leslie le laissait dormir dans sa chambre d’ami, squatter son canapé quand il ne savait pas où aller… Le petit lui rendait souvent visite alors j’imagine qu’il se sentait bien avec lui. Jusqu’au jour où il a disparu de sa vie. Je sais pas ce qui s’est passé, et Leslie a semblé perdu pendant un moment… » - Matt, ami d’enfance


I’m just a man I’m only flesh and bone


Fin de semaine. La famille est réunie pour le repas dominical du midi. Avec les années, la table s’est agrandie au fil des naissances et des mariages. On a rajouté des chaises pour l’épouse de son frère aîné et ses enfants. De temps à autre, un siège fait son apparition à côté de sa sœur. Tout dépend des inclinations de son cœur. Des périodes. Et puis, il y a les places qui ne changent pas. Le patriarche qui trône au bout ; leur mère proche de la cuisine, toujours prête à se lever en cas de besoin. Bien sûr, progéniture comme belle-sœur sont invités à proposer leur aide. Le père ? Jamais il ne bouge.

Dans les souvenirs de Leslie, il reste à sa place, mène la conversation.
Dans les souvenirs de Leslie, il y a toujours ces interrogations qu’il souhaite éviter.

« Alors quand vas-tu te marier ? Quand est-ce que tu nous présentes quelqu’un ? » Lorsqu’il était enfant, un « comment ça se passe à l’école ? » tombait inévitablement. Maintenant, un « comment ça se passe au travail ? » se glisse dans la discussion. Mais de la part des parents, ce n’est pas de la simple curiosité. Inévitable inquiétude de ceux qui ont laissé l’entreprise familiale dans les mains de leurs enfants.

Leur inquiétude, un sentiment que Leslie a connu tout au long de sa vie. Cadet dont on se souciait tout en chargeant les épaules de l’aîné et en passant les fantaisies de la benjamine.

Cette place inconfortable l’a suivi tout au long de sa vie. Le cul entre deux chaises, à faire ce qu’on attendait de lui, tout en se demandant ce que lui désirait vraiment. Coincé dans le carcan d’une famille conservatrice, Leslie a appris à rentrer dans le moule. À épouser les formes de la boîte dans laquelle on l’avait placée. À cultiver son jardin secret.

Mais une fois, il a eu le sentiment d’être plus vivant que jamais. Peut-être parce que pour la première fois, Leslie s’était senti utile, important. Tout avait commencé par une rencontre avec un adolescent en colère contre le monde entier, en fuite régulière d’un domicile chaotique. Leur intérêt commun pour le camping les avait rapprochés. Petit à petit, la maison de Leslie s’était transformée en refuge.

Jusqu’à ce qu’un jour, l’irréparable se produise. Un coup qui part, Leslie qui saigne, et une amitié compliquée qui s’achève. Il n’a jamais eu de nouvelles, et sa sœur n’a cessé de lui répéter « Sérieusement, il doit être en détention juvénile à l’heure qu’il est ! » Les années ont passé ; Leslie s’est fait une raison.

Et la vie a repris son cours avec sa banalité habituelle. Mais les souvenirs remontent toujours. La fiancée qui trahit, les promesses d’avenir déchirées en silence, le goût de la trahison teintée de gêne.  Le plus souvent, Leslie ne s’épanche pas. Pourtant, ça arrive parfois. Après quelques verres d’alcool en trop, après que la vague à l’âme se réveille et le submerge.

Ce ne sont que des écarts. Des égarements temporaires.

À Whitehaven, la vie reprenait toujours son cours.

méthode(s) préférée(s) de contact : mp/Discord ? MP sur le forum, mais je donne sans problème mon Discord !
y a-t-il des thèmes que vous préférez éviter ? Je suis globalement ouverte à tout, la seule situation qui me rebute un peu, c'est les persos enterrés vivants y_y.
des commentaires ? des suggestions ? des souhaits ? je suis surtout ouverte à en recevoir !



CODES A REMPLIR :
Code:
<span>chef-comptable(s)</span> : leslie peterson
Code:
<span>RESIDENT EVIL</span>, Leon S. Kennedy • <a href="http://hidden.forumactif.com/u2">Leslie Peterson</a>
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Strange
Myrtille Strange

Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 16
Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EZuD10s9_oDate d'inscription : 10/01/2020Messages : 16

Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée)   Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EmptySam 11 Jan - 22:57
Coucou toi (oui je poste juste pour le plaisir tavu? luvluv)
Revenir en haut Aller en bas
Agloolik
Agloolik

Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée)   Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) EmptyVen 28 Fév - 14:29

l'heure est arrivée uhuh



#sltjesaispasquoimedire à part : ça y est, on peut enfin se remettre sur les rails 🔥

Maintenant que tu es validé-e, la section développement des personnages t'attend pour la suite : n'hésite pas à poster ta fiche de relations dans le forum, à faire une demande de rp, ou encore faire un tour dans les recherches de liens si tu as une idée un peu spécifique que tu voudrais voir être incarnée ! Ou si tu veux réunir des personnages autour d'un centre d'intérêt, d'une activité ou autre, les intrigues de groupes t'ouvrent les bras.

Et prends ton temps pour explorer les autres sections, et surtout amuse-toi bien sur Hidden luvluv


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée)   Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie • Pas le fils du pécheur (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: recensement :: les habitants-
Sauter vers: