Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil
Partagez
01. Demande de multicompte/reboot
Agloolik
Agloolik

01. Demande de multicompte/reboot EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
01. Demande de multicompte/reboot EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

01. Demande de multicompte/reboot Empty
MessageSujet: 01. Demande de multicompte/reboot   01. Demande de multicompte/reboot EmptyDim 29 Déc - 17:34

on cède à la tentation ?


Les multicomptes

Prérequis Un personnage ne suffit pas, car vous avez encore plein d'idées ? Pour accéder aux multicomptes sur Hidden, c'est simple : plus vous écrivez, plus vous avez de chance de débloquer les paliers des multicomptes. Par contre, avant de poster votre demande, vérifiez bien que vous avez tous les prérequis.

  • Pour le 2e compte : une semaine d'ancienneté (à partir de la date de validation) + 10 messages rp
  • Pour le 3e compte : un moins d'ancienneté (à partir de la date de validation du 1er compte) + 30 messages rp sur le 1er compte + 15 messages rp sur le 2e compte
  • Pour le 4e compte : 60 messages rp sur le 1er compte + 40 messages rp sur le 2e compte + 20 messages rp sur le 3e compte
  • Pour le 5e compte : 100 messages rp sur le 1er compte + 60 messages rp sur le 2e compte + 40 messages rp sur le 3e compte + 20 messages rp sur le 4e compte
  • Pour le 6e compte : 120 messages rp sur le 1er compte + 80 messages rp sur le 2e compte + 60 messages rp sur le 3e compte + 40 messages rp sur le 4e compte + 20 messages rp sur le 5e compte

Lorsque vous êtes sûr-e de remplir les critères, vous pouvez poster le formulaire ci-dessus à la suite du message. Si tout est bon, le staff vous donnera l'autorisation de créer votre nouveau compte !

Je suis : prénom nom
Je désire un : (2e compte, 3eme compte, etc)
Ma date de validation : (celle de votre 1er compte - indispensable pour accéder aux 2e et 3e comptes)
Mes messages rp : (le nombre de messages rp sur vos différents comptes)

Code:
[b]Je suis :[/b] prénom nom
[b]Je désire un :[/b] (2e compte, 3eme compte, etc)
[b]Ma date de validation :[/b] (celle de votre 1er compte - indispensable pour accéder aux 2e et 3e comptes)
[b]Mes messages rp : [/b](le nombre de messages rp sur vos différents comptes)

le reboot

Souci d'inspiration, mauvais timing, pertes de partenaires, les raisons pour demander un reboot sont diverses. Si vous êtes dans ce cas, il suffit de remplir le formulaire ci-dessus et le poster à la suite de ce message.

Personnage concerné :
Motif du reboot :
Liens : (tous les liens du personnage : fiche, rs, rp, etc)

Code:
[b]Personnage concerné :[/b]
[b]Motif du reboot :[/b]
[b]Liens :[/b] (tous les liens du personnage : fiche, rs, rp, etc)


Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
 
01. Demande de multicompte/reboot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00. Demande de rps
» 02. Demande de suppression
» Demande de modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: la fabrique des âmes :: état civil-
Sauter vers: