-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Hidden :: Le début de l'aventure :: premiers pas
Partagez
04. Informations pratiques
Agloolik
Agloolik

04. Informations pratiques EZuD10s9_o
Date d'inscription : 02/12/2019
Messages : 47
04. Informations pratiques EZuD10s9_oDate d'inscription : 02/12/2019Messages : 47

04. Informations pratiques Empty
MessageSujet: 04. Informations pratiques   04. Informations pratiques EmptyDim 29 Déc - 17:01

à savoir


la vie du coin

Les principaux employeurs sont le port, la scierie et la distillerie. Les deux dernières, ainsi que la conserverie, appartiennent à des familles de Whitehaven depuis plusieurs générations.

Oubliez la phrase "Netflix and chill". Un magasin Blockbuster survit à Whitehaven. Là, vous pourrez y emprunter DVDs et Blu-rays pour occuper vos longues soirées d'hiver.

Aucun feu d'artifice n'est tiré lors des festivités du 4 juillet. En été, on y verrait rien avec le soleil. Par contre, il y a un feu d'artifice à Thanksgiving.

La première semaine de mars est marquée par le festival de la mer. Au programme : défilé de chars, fête foraine, parade des marins, et bien sûr, couronnement de la reine de la mer. Chaque année, des adolescentes se présentent pour remporter le titre de Sea Queen.

Les mythes et légendes d'Alaska sont enseignés au primaire.

Whitehaven possède sa propre station de radio.

les mystères locaux

Dans les années 90, Veronica Baldwin fut couronnée Sea Queen. Le sacre de l’adolescente fut pourtant de courte durée. Le matin suivant sa robe fut retrouvée sur les roches, une large tache de sang imprégnant le coton bleu. Malgré les recherches, personne n’a découvert le corps de Veronica. Cette disparition a donné naissance à de nombreuses rumeurs dont celle d’un fantôme parcourant les rues lors des nuits de tempête.

On raconte que les radios militaires de Walton Island transmettent les messages d’un sous-marin russe et d’un navire militaire américain… Le premier aurait coulé en 1973, le second en 1983.

La disparition de cinq enfants a secoué Whitehaven en 1988. Partis joués dans la forêt, ils ne sont jamais revenus. Plusieurs battues ont été organisées, des messages placardés dans les villes proches, sans succès. Ce n’est que trois semaines plus tard qu’un des enfants a été retrouvé sur le pas de la maison forestière. Sans aucun souvenir des semaines passées.

Revenir en haut Aller en bas
https://hidden.forumactif.com
 
04. Informations pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden :: Le début de l'aventure :: premiers pas-
Sauter vers: